Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Question sellerie


Invité Counchy

Messages recommandés

Invité Counchy

Bonsoir à vous

 

j'envisage l'achat d'un C4 HDI 138 BMP6, seulment j'ai encore des doutes sur le confrot des sièges arrières (rang 2)!

Entre le modele pack ambiance et excluisve apparement la sellerie n'est pas la meme!

Qu'en ait il? Quelqu'un a t il un modele exclusive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Perso, Exclusive en velours noir.

 

Eh bien, les sièges de rang 2 sont, dixit tous mes passagers, super confortables.

 

Idem ils sont super confortable. Juste une petite chose le noir est trés salissant, le moindre poil se voit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu49

Certains disent que le mistral est plus salissant que le matinal, alors qu'au premier abord on aurait pu penser le contraire.

A l'usage, qu'en pensent ceux qui ont déjà leur véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silver

Les sièges noirs nécessitent un entretien régulier car, la moindre poussière ou peluche se voit comme le nez au milieu de la figure. Cependant, je pense que dans le temps, ils se comporteront bien et ne changeront pas de couleur. Ils se salissent en surface. Je crains par contre que les sièges beiges, même s'ils se salissent moins en surface, laissent apparaître au fil du temps des taches. Les sièges clairs vieillissent souvent un peu moins bien, à moins d'y faire extrêment attention. C'est pas toujours facile avec des enfants.

Perso, je préfère passer un coups d'aspirateur souvent plutôt que de passer moins souvent l'aspirateur mais devoir lessiver mes sièges.

J'ai donc opté pour les sièges foncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà eu mistral sur C4 berline je n'en voulais plus. Toutes les bouloches des habits se voyaient franchement sur le noir. Alors j'ai pris matinal sur le C4P7 et on verra bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
pour aovir du matinal sur mon carrosse, je dois avouer que les peluches des vêtements se déposent aussi mais ne se voient prratiquement pas...ils sont traités scotchgard donc les tahces ne doivent en principe pas s'imprégner...;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges noirs nécessitent un entretien régulier car, la moindre poussière ou peluche se voit comme le nez au milieu de la figure. Cependant, je pense que dans le temps, ils se comporteront bien et ne changeront pas de couleur. Ils se salissent en surface. Je crains par contre que les sièges beiges, même s'ils se salissent moins en surface, laissent apparaître au fil du temps des taches. Les sièges clairs vieillissent souvent un peu moins bien, à moins d'y faire extrêment attention. C'est pas toujours facile avec des enfants.

Perso, je préfère passer un coups d'aspirateur souvent plutôt que de passer moins souvent l'aspirateur mais devoir lessiver mes sièges.

J'ai donc opté pour les sièges foncés.

 

+1

Mêmes déductions

A voir avec le temps...

et j'ai toujours eu des intérieurs foncés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PHBDU60
Pour avoir eu les 2, je préfère le noir.

 

+ 1

et mon épouse ma donné un p'tit truc qui évite d'avoir à passer l'aspirateur sans arrêt et qui à du mal à enlever tout : c'est de prendre un rouleau autocollant, vous savez ceux qu'on utilise pour les costumes.

 

çà marche super -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife
ce qui est encore mieux, c est le cuir Yellow stone sur une carrosserie noire Onyx ..... facile à l entretien et super claaaaaaasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amorette
ce qui est encore mieux' date=' c est le cuir Yellow stone sur une carrosserie noire Onyx ..... facile à l entretien et super claaaaaaasse[/quote']

 

oui, c'est sur.....j'ai hate d'avoir le mien...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife
oui, c'est sur.....j'ai hate d'avoir le mien...........

 

 

C est ce que tu as commandé ? tu la reçois quand, j espère qu on pourra voir les photos, je n en ai pas encore vu sur le site avec la sellerie en cuir yellow stone.... veinard....:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife
oui, c'est sur.....j'ai hate d'avoir le mien...........

 

 

je viens de voir ton profil...c est pour bientôt !!! double veinard :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife
oui et pas donné surtout...mais classe indéniablement

 

 

t as vu mon chou, amorette, il va bientôt recevoir le sien.... le même que nous...enfin, quand on l aura commandé....:enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amorette

héhéhéhé.....bon, si vous m'acceptez dans votre ménage à trois (virtuel), je vous enverrai des photos (honnêtes).

 

oui, j'ai commandé ce beau bijoux pour loger mes 5 loustiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as vu mon chou' date=' amorette, il va bientôt recevoir le sien.... le même que nous...enfin, quand on l aura commandé....:enpleur1:[/quote']

 

:post:

 

:roll: :D

 

Ce sont des messages d'odre privé que vous pourriez vous faire par MP ou de vives voix quand vous vous retrouvez. je ne pense pas que celà intéresse les autres usagers du forum.

 

Sans rancune. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que tu as commandé ? tu la reçois quand' date=' j espère qu on pourra voir les photos, [sTABILO']je n en ai pas encore vu sur le site avec la sellerie en cuir yellow stone[/sTABILO].... veinard....:tourne:

 

Si si il y en a un dans la partie témoignage. Il est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax
:post:

 

:roll: :D

 

Ce sont des messages d'odre privé que vous pourriez vous faire par MP ou de vives voix quand vous vous retrouvez. je ne pense pas que celà intéresse les autres usagers du forum.

 

Sans rancune. ;)

 

Bof, moi j'aime bien quand Maverick et Gwen discutent sur le forum. C'est rigolo. Mais bon, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife
:post:

 

:roll: :D

 

Ce sont des messages d'odre privé que vous pourriez vous faire par MP ou de vives voix quand vous vous retrouvez. je ne pense pas que celà intéresse les autres usagers du forum.

 

Sans rancune. ;)

 

 

Pfffffffff, vous vous êtes donné le mot ou quoi... celui que ça dérange ben il les lis pas....encore une fois, on raconte pas notre vie amoureuse et sexuelle sur le forum, alors faut pas déconner..... c est une secte ou quoi ?

 

Sans rancune aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.