Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Personnalisation] glasteint


Invité artem

Messages recommandés

salut

 

la semaine prochaine, je vais faire faire un glassteint sur ma xsara gris métalisée mais j'hesites en le noir et le bleu. je trouves que le bleu va bien sur la xsara de HARRISSON_CITROEN et que le noir fait un peu gangster. quels sont vos avis svp ? et merci d'eviter celui où vous etes contre ;) j'ai besoin de me decider sur la couleur, pas sur le fait de le faire ou pas ;)

 

merci à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


475€ chez tous les vendeurs que j'ai vu, feu-vert me fait une petite remise pour finir à 450€. c'est pas enorme mais c'est deja ca. en 4 fois sans frais, ca passe mieux. ils me font la lunette arriere, les 4 vitres laterales et un bandeau sur le pare-brise avant.

 

ca aurait été une 3 portes, ca serait moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, à 30%

 

c'est peut etre un peu cher, mais c'est assez efficace quand t'es obligé de faire de la route et qu'il y a le soleil, et ca arrive assez souvent dans la region (pour le soleil ;) ). mon pere les a depuis plus d'un an et pendant la canicule, il etait très bien dans sa voiture, lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité INCROYABLE HULK

Je ne comprend pas le oui à 30%.

:???: :???:

Par contre je confirme l'éfficacitée je l'avait fait sur une clio 16s quand j'était jeune

tout le monde croyait que c'était pour la frime (c'était pas faux au départ) mais l'éfficacitée est impréssionnante surtout sans la clim.

Ensuite je me suis fait arrété par les gens de la maréchaussée et il m'on dit que c'était interdit sur les vitres latérales avant.

 

Je me souviens pas avoir payé si cher aussi mais une clio a moins de surfaces vitrée qu'une xsara et en plus c'était une trois portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le pourcentage de la teinte. en gros, ca enleve 30% de la lumiere qui rentrerait dans l'habitacle. en france, c'est autorisé jusqu'à 30% sur les vitres avant et autant que tu veux derriere. le noir foncé fait 80% en général (celui qui est monté par les sociétés de glassteint). après, tu peux en acheter du moins foncé. j'avais un pote qui en avait mis lui meme et qui devait faire dans les 50%-60%. là, c'est sûr, c'est interdit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vous fait part de mes 1es impressions depuis hier après-midi en attendant les photos.

 

l'intensité de chaleur et de luminosité à l'intérieur n'a plus rien à voir. vu le temps et le soleil qu'il fait chez moi (Béziers), il était très difficile et fatigant de conduire sans lunettes de soleil. n'aimant pas ca, je suis plus du tout obligé d'en mettre, je ne suis plus éblouis par la reverberation. ensuite, la voiture étant restée toute cette matinée au soleil, en y montant, c'etait déjà supportable et en mettant la clim, ca a été refrodis en quelques minutes à peine. et en plus, j'entends très bien que la clim force moins alors que l'air au soleil doit avoisiner les 35-37 degrés

 

pour la couleur bleue, je ne la regrette pas du tout. ca ne fait vraiment pas trop voyant (à mon avis bien sûr) et ca va très bien avec le gris

 

donc les photos sous peu, promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon, j'ai pris quelques photos mais ma copine étant partie au maroc avec mon appareil numerique, je les ai prises avec mon telephone donc excusez pour le flou "artistique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.