Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Question] La fermeture automatique des portes


Invité david lille

Messages recommandés

Invité david lille

J'ai vu dans le menu femerture des portes non actif.

Et, je n'arrive pas à trouver comment programmer la fonction, j'ai bien sûr trouve le bouton sur le tableau mais j'espere bien qu'il y a la fonction automaitque des 5 ou 7 km/h la fermeture auto.

merci de vos reponses.

oui je sais il y a le moteur de recherches j'y vais de suite.

 

Membre du gris fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité craterman

J'ai le même problème que David Lille et j'ai bien essayé la manip de Savounette mais sans résultat.:mad:

 

Je l'ai faite à l'arrêt, faut-il la faire en roulant ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans le menu femerture des portes non actif.

Et, je n'arrive pas à trouver comment programmer la fonction, j'ai bien sûr trouve le bouton sur le tableau mais j'espere bien qu'il y a la fonction automaitque des 5 ou 7 km/h la fermeture auto.

merci de vos reponses.

oui je sais il y a le moteur de recherches j'y vais de suite.

 

Membre du gris fer

 

Il faut mettre le contact pour faire la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david lille

Vraiment trop génial le forum, on a tous les conseils, merci j'essai dès que possible.

Birdy91 superbe ton C4 tricheur, j'allais faire la meme photo du miens aussi .

rire biensûr.

 

Au début je regrettai d'avoir investit autant, et là, je suis comme un gamin heureux d'avoir son joujou.

 

Et j'ai meme reussi hier à avoir les tapis 3 d avec 15% de remise soit 50€.

Et la notice en français arrive pour a priori une dizaine d'euros.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info car j'ai le mème problème et si on suis le manuel y'a rien!!! :em:

 

J'essaye demain matin.

 

une petite photo de mon C4-Pic Burlat vu d'en haut...

 

http://img265.imageshack.us/img265/7709/p1000509co2.jpg

 

Bonne soirée à vous.

 

Tu as mal regardé ;)

page 102 :

OUVERTURE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la notice en français arrive pour a priori une dizaine d'euros.

 

a+

 

C'est quoi ce stuuuuut, tu dois payer pour avoir la notice en français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce stuuuuut, tu dois payer pour avoir la notice en français?

 

Ceux qui achètent leur veh en Espagne ont le carnet de bord écrit en espagnol :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bololobo
Tu as mal regardé ;)

page 102 :

 

Merci @Francis-Wikipédia ! Je cherchais aussi cette fonction et comme j'avais déjà ameuté le forum avec un pb de frein électrique qui s'est résolu en.... accélérant un poil plus :em: J'ai plus osé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la note jaune du bas de la page 102, il est écrit que le verrouillage peut être embêtant pour l'accès des secours. Il me semblait qu'à une époque le déclenchement des air-bags déverrouillait les ouvrants. ça n'a plus l'air d'être le cas et je trouve cela dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PHBDU60
Vraiment trop génial le forum, on a tous les conseils, merci j'essai dès que possible.

Birdy91 superbe ton C4 tricheur, j'allais faire la meme photo du miens aussi .

rire biensûr.

 

Au début je regrettai d'avoir investit autant, et là, je suis comme un gamin heureux d'avoir son joujou.

 

Et j'ai meme reussi hier à avoir les tapis 3 d avec 15% de remise soit 50€.

Et la notice en français arrive pour a priori une dizaine d'euros.

 

a+

 

tu l'as commandée où la notice en français ?

(moi je lai eu par l'association, mais si je pouvais avoir directement le bouquin, ce serait super)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.