Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

D'où viennent les Grand C4pic ???


Invité PAUVEDI

Messages recommandés

Invité PAUVEDI

D'où viennent (ou sont-ils assemblés je veux dire) les Grand C4pic pour être livrés en Belgique ?

car il semble qu'ils arrivent par bateau à Zeebrugge !!

Qqun sait ???? Espagne ???:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Les délais ont rien à voir avec le lieu de fabrication !

Mais sont liés au nbre de commandes par rapport à la capacité de production (en résumé, car c'est un peu plus compliqué que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Citroën a été debordée par la demande de C4Picasso, laquelle n'a pas été prevue.

A Vigo (Espagne) se produisent la Xsara Picasso, la Berlingo, la Peugeot Partner, la C4 Picasso 7 places et la C4 Picasso 5 places. Depuis le mois de janvier ils travaillent sur la chaine 24 h par jour les 7 jours de la semaine.

Citroën espère pouvoir diminuer les délais à partir du mois de juin, d'ailleurs les délais se font peu a peu moins long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours par semaine et tous les samedis pour être précis (pas les dimanches :PP )

grossomodo, 580 Drand C4 Picasso et 300 C4 Picasso sortent chaque jour de la ligne d'assemblage, ce qui ne suffit pas pour couvrir les cdes. Et certaones verions étant plus demandées que ce qui a été ^révu, les delais augmentent encore plus piour celles-ci ...

Nous avons déjà évoqué ça dans un autre sujet qui fait qqs pages à lire (ou relire). Vous y trouverez même le schéma de traitement d'une commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Disons que Citroën a été debordée par la demande de C4Picasso, laquelle n'a pas été prevue.

A Vigo (Espagne) se produisent la Xsara Picasso, la Berlingo, la Peugeot Partner, la C4 Picasso 7 places et la C4 Picasso 5 places. Depuis le mois de janvier ils travaillent sur la chaine 24 h par jour les 7 jours de la semaine.

Citroën espère pouvoir diminuer les délais à partir du mois de juin, d'ailleurs les délais se font peu a peu moins long.

 

T'as vu ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dedarn
5 jours par semaine et tous les samedis pour être précis (pas les dimanches :PP )

grossomodo, 580 Drand C4 Picasso et 300 C4 Picasso sortent chaque jour de la ligne d'assemblage, ce qui ne suffit pas pour couvrir les cdes. Et certaones verions étant plus demandées que ce qui a été ^révu, les delais augmentent encore plus piour celles-ci ...

Nous avons déjà évoqué ça dans un autre sujet qui fait qqs pages à lire (ou relire). Vous y trouverez même le schéma de traitement d'une commande ;)

 

Malgré mes recherches, je n'ai pas pu trouver ce post :voyons: . Tu as vu ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PAUVEDI
Merci à Francis pour ttes ces infos !! Tu bosserais pas chez Citroën toi par hasard ???!!!!;o)) Ha au fait !!! je V quérir mon Gand C4pic ce matin à 9hrs ! enfin111111111111111111111 et en plus il fait super beau (AuSud, de la Belgique) Donc .......... je vais profiter à donf de mon "vélum séquentiel à commande électrique" !!!;o)) à suivre ............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.