Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

teinte de la C3 pluriel


Invité titisse

Messages recommandés

Invité titisse
bonjour, je voulais acheter la C3 pluriel en teinte orange mais malheureusement cette teinte n'existe plus; de nouvelles teintes devraient sortir d'aprés le concessionnaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité visagti

Bonsoir.

Sur citroën.fr

 

http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/GenericIframeSB.aspx?RubricId=dad3618e-6cc8-4bfc-a40d-fab86d699f22

 

elle y est encore!

 

 

window.location.replace('modelStep.aspx?reinit=true'); Souhaitez-vous vraiment recommencer une configuration et perdre votre sélection en cours ?

Annuler OK

Accéder à vos sauvegardesVotre adresse email :Confirmation de votre adresse email: sauvegardes_redirect('sauvegardes_load');

OK closeLayerPopup('layerCheckMail');showLayerPopup('sauvegardes_load');

 

PERSONNALISEZ VOTRE CITROEN : C3 Pluriel :

 

choisissez la couleur de sa carrosserie et son habillage intérieur

http://mynewcar.citroen.com/ImagesCentral/Images/colorsStep/1CA4/interior/1CA4_no_seat.jpg

http://mynewcar.citroen.com/ImagesCentral/Images/colorsStep/1CA4/exterior/1CA4AB_0MM00NW7.jpg Véhicule présenté à titre indicatif pouvant ne pas correspondre à la version configurée.

 

 

Souhaitez-vous être alerté systématiquement en cas de dépassement de votre budget ? OUI NON document.getElementById('FormColorsStep').submit();

#Recevoir une alerte en cas de dépassement du budget OUI NON PEINTURE :







380,00 € Orange Aérien métallisé


    INTERIEUR :

    0,00 € C & T Géo


      http://mynewcar.citroen.com/CfgPagesFR/(qjvo2x552od2xp55x2ahp055)/Images/site/pub/epromo5.gif C PARTI
       
      Découvrez les offres proposées sur les véhicules de la gamme Citroën.
       
      SIMULATION DE FINANCEMENT

      ETAPE PRECEDENTE ETAPE SUIVANTE

      VOTRE : C3 Pluriel / Cabriolet

       

      1.4i 75 ch-5 CV, Injection Essence, BVM5 Première Finition Orange Aérien métallisé, C & T Géo

      Prix total TTC : 16 830,00 €

       

      Veuillez patienter

      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites

      Invité capucine

      :PP Bonsoir Titisse !!!!!

       

      J'ai commandé ma C3P hier samedi, je l'ai prise en rouge et je t'assure que cette teinte existe encore.

      Ton concessionnaire doit se tromper, tu devrais lui demander de vérifier.

       

      En fait j'hésitais entre orange et rouge et j'ai pris rouge car elle était immédiatement dispo ( je l'airais samedi ).

      Mais dis-toi que peu importe la teinte, la C3P c'est que du bonheur.

       

      Bonne soirée!:tourne:

      A+

      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites

      Invité titisse
      c'est bizarre le concessionnaire m'a ajouté également que le vert lenz ainsi que le bleu n'existait plus à la fabrication du véhicule, je me demande si ça ne serait pas une astuce pour que je prenne un véhicule disponible. Par contre il m'a parlé d'une nouvelle teinte qui serait le jaune. Enfin de toute façon vu le prix auquel il aurait repris ma voiture actuelle, je crois que je n'aurais pas acheté. je n'habite pas trés loin de la belgique:) j'irai faire un tour là bas.
      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites

      Invité capucine

      :PP Oui tu dois avoir raison , ton concessionnaire doit vouloir te faire prendre une voiture dispo.:mad:

      Le vert lentz existe toujours , j'ai encore pu le vérifier samedi en commandant ma C3p, par contre le vendeur ne m'a pas parlé d'une nouvelle couleur.:eek:

       

      D'après ce que je sais, la C3 est disponible en rouge ardent ( teinte opaque ) que je trouve superbe, orange aérien ( teinte nacrée ) gris alu, vert lentz, bleu paname, noir obsidien, bleu grand pavois qui sont des teintes métallisées.:tourne:

       

      Il existe aussi un beige parthénon ( nacré ) mais uniquement dispo sur la série limitée coté ouest ou so chic ( mais cette dernière ne se fait plus il faut la trouver dans certaines concessions quand il en reste ):roll:

      La série limitée " coté ouest " vient de sortir ces derniers jours et remplace la "so chic". Elle est assez bien équipée et disponible en bleu et beige parthénon.

       

      Bonne soirée.

      A+ , tiens nous au courant pour ta C3P:) :)

      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites

      Invité titisse
      et bien merci pour vos réponses, ça me rassure que cette teinte existe alors car il n'y a que cette teinte que je voulais, en tous cas le concessionnaire n'est pas prés de me revoir, je vais encore attendre avant de l'acheter, il n'y a pas d'urgence:)
      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites

      c'est bizarre le concessionnaire m'a ajouté également que le vert lenz ainsi que le bleu n'existait plus à la fabrication du véhicule, je me demande si ça ne serait pas une astuce pour que je prenne un véhicule disponible. Par contre il m'a parlé d'une nouvelle teinte qui serait le jaune. Enfin de toute façon vu le prix auquel il aurait repris ma voiture actuelle, je crois que je n'aurais pas acheté. je n'habite pas trés loin de la belgique:) j'irai faire un tour là bas.

       

      je confirme; moi j'ai acheté ma pluriel en belgique en 2004 ( je ne l'ai plu(plu) aujourd'hui) elle etait caremement moins chere et tout équipé pas besoin de rajouté d'options tout est en série ! résultat : une pluriel 1.6 sensodrive avec jantes alliage de serie , clim auto de serie, interieur tissu apicula ( a l'epoque plus présentable que le simple tissu d'origine) de série....et j'en passe...12900euro HT reste a ajouter la TVA française soit 15 428 euro TTC en france elle m'aurait couté plus de 19 000 euros!!!!!!!!!!! de plus en Belgique il ne te compte pas de frais de mise en service et compagnie....tu sais tout les ptit trucs qui te rajoute en france et qui font monter le prix final. par contre il ne font pas de reprise... A+ tient nous au courant ! Biz

      :salut: :tourne:
      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites

      Rejoindre la conversation

      Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

      Invité
      Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
      Répondre à ce sujet…

      ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

        Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

      ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

      ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

      ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

      ×
      ×
      • Créer...

      Information importante

      Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.