Aller au contenu

[Achat] Le C4 Grand Picasso de dauj89 Noir Onyx


Invité guest1458

Messages recommandés

Invité guest1458

110 BM5 pack ambiance options retro rabattable et antibrouillards + tapis 3d et bac de coffre étanche pour le toutou

 

dans la concession :

http://img387.imageshack.us/img387/8939/img0349qh5.jpg

 

 

15 jours après :

http://img74.imageshack.us/img74/9940/img0314dl9.jpg

 

il sera à même de nous donner plus d'explications sur son bolide très vite j'espère ;)

Merci à lui de m'avoir donné cette petite mission :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité pierrot-le-fou

çà vient pas mal l'onyx, même si c'est pas trop ma couleur, il faut savoir reconnaître les bonnes choses :) :)

Et puis, tout va sur un C4 Grand Pic...:D :d

N'est-ce pas ????-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lache mais ....-dehors-

- j'espère que ton problème de fermeture de coffre est règlé car il reste toujours ouvert à en croire les photos.:D

- elle est très originale la couleur de ta voiture sur le deuxième photo: moitié noire, moitié nocciola...:buzz: j'aurais bientôt la même et comme je l'ai aussi choisis en noir je suis sûr que je l'aurai aussi moitié nocciola certain jours.-xan22-

 

 

 

Je plaisante :boxe:PAS TAPER :maillet: , non je ne compare pas le nocciola (très jolie couleur soit dit en passant:amour: ) à la couleur "sale":eek: .(qui n'existe pas chez citron en tous cas pas sur C4 Pikachu) Ah bon je l'ai fait. :xan1: Bon alors désolé :prie: c'était pour rire :tdr1: .

 

Ta voiture est superbe et je sais comme il est difficile de garder le noir impecable.:good:

 

Sans rancune???:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dauj89

BONSOIR A TOUS

Merci à toi FAFOU NET pour avoir superbement réalisé la mission que tu m'avais promis........ca m'a fait bizzarre de découvrir mon pseudo et la présentation de mon véhicule......quand à toi SIG je te signale que nous sommes du meme département et à l'origine ces photos t'étaient destinées..........j'espere qu'elles t'ont ravies......et je peux te dire qu'aujourdh'ui il n'est plus moitié noir et moitié nocciola car elle a pris un bain ce jour.......et elle est noir TOUT PLEIN .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité f1ala

Pas de complexes @Dauj89

Même en lavant ma voiture 2 fois par semaine, je n'arrive pas à l'avoir impeccable. Bon OK je roule beaucoup environ 2000 kms / semaine mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il me semble même reconnaitre le concession d'Auxerre sur la première photo. Merci pour les photos, je regarde si je te croise et te fais coucou. Pour moi, c'est facile de me reconnaître je roule en 205 immatriculée dans le 89.:buzz: :D

J'espère avoir bientôt la mienne et je serai plus répérable. A très vite et bonne route avec ton superbe engin.

 

Pour la couleur, c'est ma première voiture noire car je n'ai jamais osé à cause de la visibilité de la saleté. Mais elle est vraiment trop trop belle comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guydes
BONSOIR A TOUS

Merci à toi FAFOU NET pour avoir superbement réalisé la mission que tu m'avais promis........ca m'a fait bizzarre de découvrir mon pseudo et la présentation de mon véhicule......quand à toi SIG je te signale que nous sommes du meme département et à l'origine ces photos t'étaient destinées..........j'espere qu'elles t'ont ravies......et je peux te dire qu'aujourdh'ui il n'est plus moitié noir et moitié nocciola car elle a pris un bain ce jour.......et elle est noir TOUT PLEIN .......

Bonsoir Dauj89

ET 1 de + dans le 89 qui roule, je t'ai croisé plusieurs fois aujourd'hui mais surpris je n ai pas eu le temps de faire le bonjour.

Il est beau en noir je regrette un peu mais gris fer c'est jolie aussi !!!!

Bonne promenade et @+++++

 

Guydes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dauj89

bonsoir

Nous roulons tous les deux un peu plus au sud que par chez toi ........la ou il y a un peu plus de soleil .........c'est à AVALLON et je peux te dire qu'aujourdh'ui vu le temps j'ai fais de superbes photos ......je n'ai pas ton mail perso alors je ne peux pas te les envoyer alors je vais essayer de les mettre sur le site......j'espere y arrivé car je ne vais pas abuser de la gentillesse de FAFOU NET .......bye a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Nous roulons tous les deux un peu plus au sud que par chez toi ........la ou il y a un peu plus de soleil .........c'est à AVALLON et je peux te dire qu'aujourdh'ui vu le temps j'ai fais de superbes photos ......je n'ai pas ton mail perso alors je ne peux pas te les envoyer alors je vais essayer de les mettre sur le site......j'espere y arrivé car je ne vais pas abuser de la gentillesse de FAFOU NET .......bye a tous

 

 

Chez moi aussi il y a du soleil. En tous cas hier.:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité dauj89

Bonsoir

 

 

j'ai envoyé récemment 2 photos supplémentaires à SIG car je n'y arrive toujours pas.....je pense qu'il s'agit de la taille photos .......peut etre aura t'il l'occasion de les mettre .......mais je persisterai pour y arriver.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

j'ai envoyé récemment 2 photos supplémentaires à SIG car je n'y arrive toujours pas.....je pense qu'il s'agit de la taille photos .......peut etre aura t'il l'occasion de les mettre .......mais je persisterai pour y arriver.......

 

Je n'ai rien reçu ni par mail ni par message privé.

Ni photos, ni Picasso d'ailleurs:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité dauj89
Pour encore un peu plus d'équipements et d'utilité pratique avec la belle saison qui se profile à l'horizon l'attelage col de cygne est commandé chez citroen .......finalement j'ai hésité à le faire poser sur le c4 ou sur ma deuxieme vieille voiture et j'ai finalement choisi de le faire installer sur le PICASSO même si j'ai peu de marge de manoeuvre pour le rentrer dans le garage...........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.