PDA

Voir la version complète : voici les photos officielles

angelus69
14/07/2004, 11h46
un lien avec quelques photos

http://www.auto-motor-und-sport.de/d/64023

ZAZL
14/07/2004, 11h52
Jole comme tout même si l'arrière de la version coupé risque de faire couler beaucoup d'encre,un peu comme celui des dernières Mégane ;)

Perso j'aime :love:!!......La C4 pas la Mégane :lol: ;)

lamarref
14/07/2004, 12h09
Le coupé est :b_green:

jujuleterrible
14/07/2004, 13h56
magnifique la coupé :love: :love: :love:
en version VTS, elle sera :eek2:

artem
14/07/2004, 16h10
c'est dommage le compteur au milieu, nos femmes vont pas arreter de nous dire qu'on va trop vite et elles auront des preuves :d

Yann.ch
14/07/2004, 16h16
Ah la belle caisse !!!

ici_et_la50
14/07/2004, 16h35
Tout simplement : J'ADORE !!!
Et l'intérieur :love:

jcbono
14/07/2004, 19h34
Pas l'air d'y voir la boîte sensodrive...
Mais elle ma paraît bien. :sol:

[HJ]
14/07/2004, 20h29
ARgh les compteurs au milieu !!! Noon pas ça :vomi:
je veux des aiguilles pour la vitesse et compte tours !

Gui-93
14/07/2004, 22h21
Compteur au milieu sa gache tou ......... meme pas a aiguilles :vomi:
la c4 sa sera sans moi a moin que......
je garde mon c2 :sol: (pour le moment :diable: )

cricounet
15/07/2004, 09h16
Curieusement je prefere la 5 portes que la coupé
ARFF les compteurs electroniques !!! dommage

Antoine Citroen
15/07/2004, 09h36
MAGNIFIQUE très beau ce style.
La 5 prtes est très belle! Pour la 3 prtes j'attend de voir en vrai car les photos n'ont pas l'air de donner.
L'interieur est sympa mais le problème c'est que les informations sont trop dispersées avec trois écrans du haut en bas; mais ca peut etre pardonné étant donné que la clim on regarde pas toutes les deux secondes son écran puis le GPS sur toutes les autos ou presque sont a part et se sera d'autant mieux avec le guidage vocal. Donc l'ergonomie m'a l'air très bonne. Sinon je m'attendais pas a ces photos officielles si tot :sol:

P.S.: yen a déja qui l'ont mi en avatar

Nicolas
15/07/2004, 09h40
http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/c4/sortie/01.jpg

Antoine Citroen
15/07/2004, 09h42
belle photo ! :bien:

Nicolas
15/07/2004, 09h44
Une version de l'intérieur en trés haute résolution :) (attention image de plus de 500 Ko)

Intérieur Haute résolution (http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/c4/sortie/02hauter.jpg)

Intérieur 2 Haute résolution (http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/c4/sortie/03hauter.jpg)

Le coupé en trés haute résolution (attention image de plus de 500 Ko)

Coupé Haute résolution (http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/c4/sortie/04hauter.jpg)

Coupé 2 Haute résolution (http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/c4/sortie/05hauter.jpg)

Remarquer la belle intégration du clignotant sous le rétro :)

La berline en trés haute résolution (attention image de plus de 500 Ko)

Berline Haute résolution (http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/c4/sortie/06hauter.jpg)

Antoine Citroen
15/07/2004, 10h04
merci nicolas !! on voit mieux les détails ! comme le détail des jantes du coupé avec le chevron en relief et ses barettes !

DEDE62
15/07/2004, 10h10
Le coupé me rappelle ça :
http://www.gillet-felgen.de/felgen/bilder/bild/honda04.jpg

Antoine Citroen
15/07/2004, 10h18
oui le coupé ressemble a beaucoupde coupés japonais (dont mazda)

jujuleterrible
15/07/2004, 10h34
Merci pour ces photos haute qualité, on y voit nettement mieux.
Cependant, aucun des modèles présentés ne possèdent le radar avant :voyons: (ou alors les capteurs sont si bien intégrés dans le bouclier (partie noire) qu'on ne les voit pas ! ).
Ces photos sont magnifiques et nous font rêver mais il s'agit là de 2 modèles toutes options (cuir, GPS, phares xénon, jantes 17.....)

Latour
15/07/2004, 12h20
]ARgh les compteurs au milieu !!! Noon pas ça :vomi:
je veux des aiguilles pour la vitesse et compte tours !

Il y a des aiguilles (mais electronique) et il y a un compte tour (au dessus du volant !) :jap:

newinc
15/07/2004, 12h40
J'aime bien sa ligne, tres belle, par contre je trouve que l'interieur ne fait pas chaleureux, et j'esper que les plastiques ne sont pas du niveau de la C2, C3....

herk1281
15/07/2004, 13h53
n'aurait il que 2 pédales ??? :roll:

marco
15/07/2004, 13h59
merci pour les photos en haute resolution :b_green: par contre on peut voir un ecart d alignement entre le bas des phares avant et le haut du par choc avant (photo C4 berline et coupé) j'espere que sur les modeles de serie ce petit defaut sera resolu... sinon ce detail n'echapera pas à le critique des journalistes...

Latour
15/07/2004, 14h01
n'aurait il que 2 pédales ??? :roll:

C'est vrai que c'est bizzare, et pourtant ça ne ressemble pas à une boite auto !?

Loud Howard
15/07/2004, 14h23
Très belles réalisations !!!

On semble en plus échapper au traditionnel bois 100% PVC si cher à Citroën !!

On a hâte d'en avoir plus !!

Et il faut parler aussi des innovations de C4 !!

Citroën préfère mettre l'accent sur la sérénité que s'efforce d'offrir la C4 au travers d'équipements modernes souvent inédits, d'un aérodynamisme soigné et d'une ergonomie repensée. Jugez plutôt :
- vitrage latéral feuilleté (déjà vu sur la 407, il abaisse le niveau sonore et retarde les intrusions)
- Cx remarquable de 0,28, gage d'une consommation optimisée
- volant multifonctions à moyeu fixe
- parfumeur intégré (pour en terminer avec ces accessoires de supermarché disgrâcieux)
- projecteurs directionnels bi xénon (déjà vu sur l'Astra II et sur de nombreux haut-de-gamme)
- alerte de sous-gonflage des pneumatiques
- limiteur et régulateur de vitesse (deux équipements popularisés par Renault)
- alerte de franchissement involontaire de ligne (AFIL)====> Entrevu l'an dernier sur une Peugeot 607 expérimentale, l'AFIL trouve ici sa première application en série. Schématiquement, ce système se compose d'une caméra capable de déclencher une alarme tactile (via un vibreur implanté dans l'assise du siège conducteur) lorsque les roues du véhicule franchissent une des lignes qui matérialisent les voies de circulation. A moins que le conducteur n'ait préalablement déclenché son clignotant.

La planche de bord n'est pas en reste, affichant une pureté de lignes réminescente pour certains du style Citroën des années 70. D'autres verront en la centralisation des commandes et la platitude du sommet de la planche de bord une preuve supplémentaire de l'influence des monospaces. Petite originalité, la vitesse s'affiche sur un combiné à cristaux liquides constitué d'une "lame translucide qui laisse passer la lumière extérieure, le contraste de l'affichage s'ajustant en fonction de la luminosité."

:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:

Loud Howard
15/07/2004, 14h28
Merci pour ces photos haute qualité, on y voit nettement mieux.
Cependant, aucun des modèles présentés ne possèdent le radar avant :voyons: (ou alors les capteurs sont si bien intégrés dans le bouclier (partie noire) qu'on ne les voit pas ! ).

Vas lire ce que nous propose Zanzan !!!

Tu vas être rassuré !!!

======> http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8675

invité
15/07/2004, 16h23
- Cx remarquable de 0,28, :

Heureusement le retour au Aerodynamisme!
Mais... on ne fait pas mieux que la Panhard Dyna Z1 de 1954 qui a un Cx pareil...

Pourtant J'aime bien la C4 comme elle se présente aujourd'hui!

pete
15/07/2004, 19h25
Salut à tous.

Désolé d'apporter un jugement discordant, mais je suis en fait très déçu. Si le coupé passe à peu près (encore que l'infame aileron à l'arrière :mitraille: ), la berline est carrément moche. L'arrière est déjà ringard avant sa sortie. Pour ce qui est de l'intérieur, j'espère que le modèle de série sera un peu mieux monté : le nombre de joints apparents de mobilier est impressionnant (autour de la console autour des aérateurs, sur les contreportes....). Quand au mélange des couleurs il est carrément raté avec la partie supérieure de la console centrale en faux alu (ou faux carbone) et le bas de la console (autoradio, clim) noir quelle que soit la couleur du TDB (noir ou biton)....

Bref, j'avais été séduit par les premières esquisses et tout ceci n'est pas à la hauteur de mes attentes .
Reste quand même à voir en vrai ce que ça donne puisqu'il est toujours difficile de se faire une opinion sur quelques photos.

NIKOXX
15/07/2004, 20h36
http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/c4/sortie/01.jpg

Trop dur, je ne sais pas si je préfère la Berline du Coupé finalement.
Mieux vaut les attendre en vrai ...

invité
15/07/2004, 22h04
3 pédales...

Béru
15/07/2004, 22h54
Encore une Citroën "sportive" qui nécessite un pied bot pour faire un talon pointe :roll:

Un jour peut-être...

Chris-b
15/07/2004, 23h09
Elle est vraiment belle cette C4!!!! :oui: :bien:

Tido Isli
16/07/2004, 06h55
Vraiment rien d'exceptionnel, je ne vois pas ce que vous lui trouvez. Suis je le seul à penser qu'elle est "banale" ? Ok, le tableau de bord est plaisant, malgré l'instrumentation centrale...

artem
16/07/2004, 07h14
ce qui me derange, en plus de compteur digital au milieu, c'est sa forme calquée, je trouves, un peu sur la megane 2, un peu sur la leon. pour la coupée, comme a dit dede62, c'est calqué sur les anciennes jap. ils auraient pu faire un peu plus recherché quand meme surtout que le stye megane ne me plait pas du tout.

peut etre avec sa sortie, la cote de la xsara va tomber et je vais pouvoir m'offrir une vts 167ch 1 ou 2 ans d'age :roll: qui vivra verra

Guillaume
17/07/2004, 08h39
Elle est quand même moins banale que le fut la xsara à sa sortie !

Ce qui me déplaît aussi c'est le style "monospace" de la 5 portes :roll:

zal
17/07/2004, 09h02
l'intérieur ressemble beaucoup à la toyota prius

dommage que les montants de pare-brise soient si épais, pour les priorités à droite c'est pas génial. Dire que c'est sensé améliorer les résultats au crash-test... la sécurité à l'envers.... au lieu d'éviter les chocs on essaye de les rendre moins grave...

verdun
17/07/2004, 19h17
Le coupe trois porte est une copie conforme d'une certaine mazda 323 coupe. Pas tres original donc. Pour une fois, ce ne sont pas les japonais qui auraient copie la concurence. :mitraille:

Lyrks
18/07/2004, 10h52
y avait la video sur auto moto ce matin, y a pas a dire elle rend vachement mieux en video qu en photo!!!!

vraiment seduit

fan citron
18/07/2004, 15h20
tu la vu aussi ce matin sur auto-moto, c'est vrai qu'elle est encore plus belle en vrai :applaud: :love:

tchet
18/07/2004, 16h19
Je la trouve toute belle moi cette citron :applaud:

Yann.ch
18/07/2004, 17h03
Le coupe trois porte est une copie conforme d'une certaine mazda 323 coupe. Pas tres original donc. Pour une fois, ce ne sont pas les japonais qui auraient copie la concurence. :mitraille:

http://www.forum-auto.com/uploads/200407/karburator_1089809451_sportiva_arfa.jpg

Si c'est de celle-ci dont il s'agit, on ne peut pas dire que ce soit franchement une copie conforme tout de même...

artem
18/07/2004, 17h06
remise au gout du jour alors

Yann.ch
18/07/2004, 17h07
Pour ce qui est de l'intérieur, j'espère que le modèle de série sera un peu mieux monté : le nombre de joints apparents de mobilier est impressionnant (autour de la console autour des aérateurs, sur les contreportes....). Quand au mélange des couleurs il est carrément raté avec la partie supérieure de la console centrale en faux alu (ou faux carbone) et le bas de la console (autoradio, clim) noir quelle que soit la couleur du TDB (noir ou biton)....

En regardant les photos hautes résolution, on ne peut pas dire que ce soit flagrant...

jotape99
18/07/2004, 17h28
Trop dur, je ne sais pas si je préfère la Berline du Coupé finalement.
Mieux vaut les attendre en vrai ...
tout pareil !

kaiserazo
18/07/2004, 21h06
Vraiment très réussie :applaud: Bravo :bien:

ici_et_la50
19/07/2004, 13h58
Pourquoi chercher à tous prix à casser cette C4, car en ce qui concerne une certaine ressemblance avec une mazda 323, je dois dire qu'il faut oser quand même, d'accord elle est rouge, a un volant, 4 roues, 2 portes, un hayon vitrée et après? Franchement il est plus simple de dire "j'aime pas" que de chercher à la démonter de la sorte, je vous rassure personne ne vous forcera a en acheter une.
Et en ce qui concerne le fait qu'elle semble ne pas être aussi originale que prévu, moi perso je ne m'attendais pas à une secoupe volante et je trouve que par rapport à la xsara qu'elle va remplacer il y a un net progrès en terme d'équipements et de technologie.
Par contre, moi perso dès que je peux je remplace ma xsara par la C4, qui j'en suis sûr finira par convaincre plus d'un réticent quand ils l'auront vu en vrai.
Merci.

Lion_cie
19/07/2004, 23h36
:jap: @ici et la50 :bien:

cristalogus
21/07/2004, 15h21
Excellentes, les photos HR Nicolas :applaud:

J'ajouterais une observation reprise auprès d'une revue : les chevrons allongés par des traits horizontaux sur les jantes du coupé (idem calandre berline et coupé). Top !

La ligne de la berline est tout simplement fabuleuse (ça va changer de la Xsara 2...) et on va retrouver le coup de patte de Citroën, notamment pour l'originalité du volant (même s'il est déjà dit que cette solution est vouée à s'étendre à d'autres marques).

Pour la ligne du coupé, j'attends de voir d'autres coloris, car l'arrière n'est pas trop à mon goût...

Merci encore pour les photos :jap:

XsaraConnor
25/07/2004, 14h51
Une version de l'intérieur en trés haute résolution :) (attention image de plus de 500 Ko)

Intérieur Haute résolution (http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/c4/sortie/02hauter.jpg)

Intérieur 2 Haute résolution (http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/c4/sortie/03hauter.jpg)

Le coupé en trés haute résolution (attention image de plus de 500 Ko)

Coupé Haute résolution (http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/c4/sortie/04hauter.jpg)

Coupé 2 Haute résolution (http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/c4/sortie/05hauter.jpg)

Remarquer la belle intégration du clignotant sous le rétro :)

La berline en trés haute résolution (attention image de plus de 500 Ko)

Berline Haute résolution (http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/c4/sortie/06hauter.jpg)
Vu la 1ère photo, sur le tableau de bord juste au-dessus du moyeu fixe on dirait qu'il y a un compteur rectiligne, le compte-tours ?

Nico60
25/07/2004, 17h03
Effectivement on dirait qu'il y a un afficheur..
Peut etre ont ils regrouppes les memes fonctions que sur le C8 a savoir les differents voyants et les compteurs kilometriques ?????

Stan1
25/07/2004, 17h33
Effectivement on dirait qu'il y a un afficheur..
Peut etre ont ils regrouppes les memes fonctions que sur le C8 a savoir les differents voyants et les compteurs kilometriques ?????

On dirait que oui.

cristalogus
25/07/2004, 21h06
Ca ressemble à un compte-tours style C3, non ?

Héctor Hakki
28/07/2004, 20h57
Paroles, paroles, paroooleeeees...!!!

Héctor Hakki
28/07/2004, 21h01
Je crois que cettes deux citrons sont bien avant les Mazda 323 et Honda CRX ;)

Nico60
28/07/2004, 21h30
:applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:
de tant en tant.. il faut recentrer le debat..
je connaissais l'existence le bax coupe..
par contre la 2eme :eek2:

Lyrks
18/08/2004, 13h38
http://www.forum-auto.com/uploads/200408/joe_le_ouneur_1092818440_c4.jpg

Trouvé sur ForumAuto

Nico60
18/08/2004, 14h14
@Lyrks :
tu es de sortie avec ton appareil photo !!!! :d
C5, C4... Tu as la C6 en stock ?? :d

en tout cas :bien: cela renforce mon avis sur le coupe.. j'adore !

jujuleterrible
18/08/2004, 19h56
elle est magnifique :love: , on remarquera tout de même qu'aucune n'a le toit en verre :roll:

Nico60
18/08/2004, 20h35
La rouge qui est garee sur la droite ressemble au coupe vts . avec l'aileron sur le toit..

elle est magnifique , on remarquera tout de même qu'aucune n'a le toit en verre

euh bah si .. les 3 ont le toit en verre.. regarde bien la position de l'antenne sur la grise vue de derriere...

jujuleterrible
19/08/2004, 10h45
euh bah si .. les 3 ont le toit en verre.. regarde bien la position de l'antenne sur la grise vue de derriere...

Es-tu sûr :voyons: , sur la WRC qui a le toit en verre, il est intégralement vitré, je veux dire par là qu'il n'y a aucune partie de tole, hors sur ces photos, on s'aperçoit bien que l'antenne est au beau milieu du toit (non vitré). Vu que le toit est arrondi, c'est vrai que de derrière, on dirait que le toit est entièrement vitré.

:jap:

Nico60
19/08/2004, 12h21
ok je n'avais pas compris cela !!!!
tu as donc raison....

jujuleterrible
19/08/2004, 21h30
J'ajouterai qu'en faisant un zoom, on remarque que la C4 coupé rouge possède un becquet alors que les 2 grises en sont dépourvu :hum: .

Donc les 2 grises ne "serait pas des VTS", Citroen s'améliore, je ne vois là aucun parechoc noir :applaud:

Yann.ch
21/08/2004, 09h28
Donc les 2 grises ne "serait pas des VTS", Citroen s'améliore, je ne vois là aucun parechoc noir :applaud:

Ca peut déjà s'appliquer à la C3 ça non ?

cristalogus
21/08/2004, 15h22
Mais pas à la C2... les modèles de base sont une horreur, avec leur enjoliveurs de pare-choc noir :vomi:

[HJ]
25/08/2004, 23h26
J'ai vu 2 camions se suivant avec que des C4 à son bord aujourdhui à midi sur l'autoroute (sur Strasbourg). Il y avait des 3 et 5 portes et différentes couleurs.
Javais pas d'APN, dommage

En tout cas, elle est magnifique, surtout en 3 portes !!
:lover: :lover:

VS PRIVILEGE
15/09/2004, 19h09
Ils envisagent d'en vendre combien en 2005??