Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

voici les photos officielles


Invité angelus69

Messages recommandés


  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Antoine Citroen

MAGNIFIQUE très beau ce style.

La 5 prtes est très belle! Pour la 3 prtes j'attend de voir en vrai car les photos n'ont pas l'air de donner.

L'interieur est sympa mais le problème c'est que les informations sont trop dispersées avec trois écrans du haut en bas; mais ca peut etre pardonné étant donné que la clim on regarde pas toutes les deux secondes son écran puis le GPS sur toutes les autos ou presque sont a part et se sera d'autant mieux avec le guidage vocal. Donc l'ergonomie m'a l'air très bonne. Sinon je m'attendais pas a ces photos officielles si tot :sol:

 

P.S.: yen a déja qui l'ont mi en avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version de l'intérieur en trés haute résolution :) (attention image de plus de 500 Ko)

 

Intérieur Haute résolution

 

Intérieur 2 Haute résolution

 

Le coupé en trés haute résolution (attention image de plus de 500 Ko)

 

Coupé Haute résolution

 

Coupé 2 Haute résolution

 

Remarquer la belle intégration du clignotant sous le rétro :)

 

La berline en trés haute résolution (attention image de plus de 500 Ko)

 

Berline Haute résolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

Merci pour ces photos haute qualité, on y voit nettement mieux.

Cependant, aucun des modèles présentés ne possèdent le radar avant :voyons: (ou alors les capteurs sont si bien intégrés dans le bouclier (partie noire) qu'on ne les voit pas ! ).

Ces photos sont magnifiques et nous font rêver mais il s'agit là de 2 modèles toutes options (cuir, GPS, phares xénon, jantes 17.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]ARgh les compteurs au milieu !!! Noon pas ça :vomi:

je veux des aiguilles pour la vitesse et compte tours !

 

Il y a des aiguilles (mais electronique) et il y a un compte tour (au dessus du volant !) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sa ligne, tres belle, par contre je trouve que l'interieur ne fait pas chaleureux, et j'esper que les plastiques ne sont pas du niveau de la C2, C3....
Newinc, Xsara 1.8i SX 1997; Evasion 2L16V Exclusive 2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos en haute resolution :b_green: par contre on peut voir un ecart d alignement entre le bas des phares avant et le haut du par choc avant (photo C4 berline et coupé) j'espere que sur les modeles de serie ce petit defaut sera resolu... sinon ce detail n'echapera pas à le critique des journalistes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loud Howard

Très belles réalisations !!!

 

 

On semble en plus échapper au traditionnel bois 100% PVC si cher à Citroën !!

 

On a hâte d'en avoir plus !!

 

 

 

 

Et il faut parler aussi des innovations de C4 !!

 

 

 

Citroën préfère mettre l'accent sur la sérénité que s'efforce d'offrir la C4 au travers d'équipements modernes souvent inédits, d'un aérodynamisme soigné et d'une ergonomie repensée. Jugez plutôt :

- vitrage latéral feuilleté (déjà vu sur la 407, il abaisse le niveau sonore et retarde les intrusions)

- Cx remarquable de 0,28, gage d'une consommation optimisée

- volant multifonctions à moyeu fixe

- parfumeur intégré (pour en terminer avec ces accessoires de supermarché disgrâcieux)

- projecteurs directionnels bi xénon (déjà vu sur l'Astra II et sur de nombreux haut-de-gamme)

- alerte de sous-gonflage des pneumatiques

- limiteur et régulateur de vitesse (deux équipements popularisés par Renault)

- alerte de franchissement involontaire de ligne (AFIL)====> Entrevu l'an dernier sur une Peugeot 607 expérimentale, l'AFIL trouve ici sa première application en série. Schématiquement, ce système se compose d'une caméra capable de déclencher une alarme tactile (via un vibreur implanté dans l'assise du siège conducteur) lorsque les roues du véhicule franchissent une des lignes qui matérialisent les voies de circulation. A moins que le conducteur n'ait préalablement déclenché son clignotant.

 

 

La planche de bord n'est pas en reste, affichant une pureté de lignes réminescente pour certains du style Citroën des années 70. D'autres verront en la centralisation des commandes et la platitude du sommet de la planche de bord une preuve supplémentaire de l'influence des monospaces. Petite originalité, la vitesse s'affiche sur un combiné à cristaux liquides constitué d'une "lame translucide qui laisse passer la lumière extérieure, le contraste de l'affichage s'ajustant en fonction de la luminosité."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.