Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoire] Lecteur DVD portable


Invité Anonymous

Messages recommandés

Invité Anonymous

[align=justify:d3c77e5ec6]Certains d'entre-vous ont-ils mis de la vidéo à bord dans leur Pic pour les passagers AR ? Qu'avez-vous choisi comme matériel ? En êtes-vous satisfaits ? Avez-vous testés certains matériels que vous avez jugés décevants ?[/align:d3c77e5ec6]

Merci pour vos avis et conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité dudumotard

Pour ma part, j'ai préféré acheté un ordinateur portable comme cela il a d'autres usages.

Les seuls problèmes rencontrés ont été avec le transformateur 12v 220v et le problème de la luminosité en été.

V+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carharrt106

Salut, oui, nous voudrions investir quelque chose pour la vidéo embarquée DVD... Nous avions vu dans quelques magasins, un lecteur de DVD portable à 199€ + 1€ avec la sacoche de fixation au siège ! Mais étant donné que le siège AVD est plus bas vu que l'AVG est surelevé, cela génerait-il ?

Sinon, nous avons vu un lecteur DVD s'accrochant au pavillon sur citroen-auch, mais pour une forte somme quand même surtout pour une chose que l'on utilise sur les grands-trajets uniquement !

Merci pour les conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CXtoys

Vu sur une pub L auto Leclerc des lecteur DVD , un pour 199 euros avec une housse appuie-tête , un autre pour 399 euros mais avec un ecran sur chaque appuie-tête ( soit 2 ecrans + 2 casques ) , et un troisième ecran plafonnier BlaupunktMMR9002 pour 899 euros.

Je serais bien tenté par le moins cher !!

J ai suivi un ZAFIRA équipé d un ecran plafonnier , ça m avait l air vraiment sympa mais le prix est beaucoup trop elevé !

 

ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gloups

Oui mais probleme pour l'ecran central (j'ai un cousin qui en a 1 dans son 807), seul l'enfant qui est au milieu a une bonne visu ceux des coter on pas une tres bonne image car les cristaux liquide ne sont pas fait pour etre vu de coter et meme si l'angle est important sur le 807, je pense que un ecran centrale sur la picasso fait que les siege sur les oter ne voie pas l'ecran...

Moi je pense que je vais voter pour un ordinateur, car ecran plus grand que les lecteur DVD, deplus en plus des film il y a des jeux et dernier truc, en vacances l'ordinateur peut servir aussi a decharger l'appareil photo numerique... Deplsu apres l'ordi peut servir en vavance pour surfer sur internet.

Or a qualiter egale le portable est point chere . Pour 1000€ on a une configue qui vaut un lecteur de dvd de 500 €. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kekesse

Salut,

 

Idem pour moi portable acheté chez Norauto 349€ avec sacoche, prise allume cigare, casque, fiche pour mettre deux casques, transfo permettant de le connecter sur secteur (pratique en cas de voyage et qu'il n'y a pas de tv ou vidéo) + quelques fiches que je n'ai pas encore regardé à quoi elles servaient.

 

La sacoche permet de mettre le lecteur à l'appui tête mais uniquement pour la personne en face aussi non il suffit de le poser sur la tablette légèrement de travers afin qu'il soit visible pour les trois personnes à l'arrière.

 

Il est vrai que l'utilisation n'est pas fréquente mais ça calme quand même un peu les mômes :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité armand
Nous avons un lecteur dvd portable que nous posons sur la tablette arrière pour notre fils qui est ravi. utilisable la journée car nous avons des vitres sur teintées. Comme il n'a que qutre ans et demi, je le fixe avec un sandow, pour etre plus tranquile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Carharrt106

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur DVD portable, le problème est comment va tenir le DVD... Existe-t-il des tapis anti dérappants ? Avez-vous des solutions ?

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, c'est pour mettre derrière donc pas moyen de visionner à l'avant :sol:

 

Pour le fixer, il faudrait une sangle avec une boucle ou moins estetique, une ceinture de pantalon :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carharrt106

@ ts, merci de vos réponses...

 

@St Thomas : replié, il est en forme de rectangle :

- longueur : 15,4 cm ;

- largeur : 13,6 cm ;

 

@ Cristo : Des sangles ? Il glisserait quand même !

 

@ ts : Quelle sorte de tissus antidérapant ? Il n'y a pas de tapis qui iraient sur cette tablette pour éviter les dérapages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carharrt106, ton lecteur dvd peut'il etre ouvert completement à plat ? car si c'est le cas j'ai vu un truc sur le site de nototo qui pourrais te servir d'idée de départ :

 

jette un oeil sur http://www.norauto.fr, puis sur le nvx catalogue de l'été, puis vas à la page 6/7 et regarde en bas à droite de la page 6, ils utilisent un systeme qui "s'accroche" au dossier...

 

cela pourras peut etre t'aider, à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.