Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Présentation] La Xsara Picasso de David 45


Invité David 45

Messages recommandés

Bonjour a tous.

j ai mon Picasso hdi depuis 2 semaines et j en suis tres content.

Il remplace une 605 2.1 td.

http://img59.imageshack.us/img59/2439/picasso1gc2.th.jpghttp://img215.imageshack.us/img215/259/picasso2xs7.th.jpg

 

je ne connaios pas la finition ?

je pense a un sx?

j ai la clim manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


oui d'après les photos et ta remarque sur la clim, cela confirme que ton Picasso est un SX.

 

Il a combien de kilomètres?

 

Félicitation pour ton achat et bienvenu sur planète-citroën.

 

@+

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la sx , j ai la meme mais moi avec les jantes car a la base pack clim annoncé par vendeur mais version belge donc pas la clim auto mai sil ma posé les jantes

 

félicitations et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous.

il a 144000 kms et tout l entretient est a jour,la distribution vient d etre faite par l ancien proprio.

c est une 1 ere main.

voici l interieur:

le soufflet et le pommeau ont ete remplacer

http://img129.imageshack.us/img129/7932/intpicqf5.th.jpghttp://img129.imageshack.us/img129/5013/intpic1vy4.th.jpg

je vais remplacer l entourage de console qui a quelques rayures et un thermometre coller a la glue!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité déambulator

les jantes lui vont super bien ;)

pour l'insert en bois, sa lui va bien aussi, j'ai vu que citroen proposer plusiers colories (alu/bois/carbone???) carbone je doute:roll:

 

sa coute chere sa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité David 45

Le kit coute 200 euros.

je l ai eu neuf pour 80 euros(grace a une relation).

je ne pense pas qu il n y est que le contour d autoradio en vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jester

Normalement oui, pour mettre un autre autoradio (comme moi) faut acheter un enjoliveur d'autoradio...

 

En attendant j'ai mis le mien sans, c'est pas trop moche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fennec13

Faudra mettre un tuto pour le changement du soufflet de levier de vitesse, ca nous servira tous un jour ou l'autre.

 

sinon fait des dessins:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité David 45
Combien coûte le contour autoradio seul ?

 

 

je n avais pas compris la question.

le contour pour changer l autoradio m as couter moins de 10 euros chez Feu vert,c est le meme que celui qui est vendu dans le reseau Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jester

Oki merci du conseil j'irais voir à Feu Vert ou à Citron si c'est le même prix.

 

Niveau HP j'ai mis mes Focal à l'avant et putain ça fait vibrer ces merdasses de caches ainsi que la portière en plastoc made in citroen... je vais voir si ça passe de mettre les grilles des HP plutôt que la grille plastoc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité David 45
ya pas a dire avec les vesuves c est vraiment nikel

 

question , tu a peins tes grilles d hp ou tu les a changées ?

 

non ce sont les grilles d origines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité David 45
Oki merci du conseil j'irais voir à Feu Vert ou à Citron si c'est le même prix.

 

Niveau HP j'ai mis mes Focal à l'avant et putain ça fait vibrer ces merdasses de caches ainsi que la portière en plastoc made in citroen... je vais voir si ça passe de mettre les grilles des HP plutôt que la grille plastoc...

 

 

chez citron le contour est plus cher.

je suis en pionneer diam 16.5 sur les 4 emplacement et j ai un caisson pionneer egalement alimenter par un ampli blaupunkt:sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jester

Ouaip moi aussi. Par contre juste pour info tu l'as monté où et comment ton Ampli ? Car j'aimerais monter le mien sur les HP avants, mais j'ai du mal à trouver un emplacement correct et le passage pour les fils...

 

Dis m'en plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité David 45

le mien alimente le caisson donc il est fixer dessus,pour le plus je me suis pris sur la batterie et j ai pris une masse sur la caisse.

si je met un ampli (j ai un alpine v12) pour les 4 hp je pensais le fixer sous le siege passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jester

oki, mais les fils tu les as passé comment de la batterie au coffre ??? t'as défait toute la moquette ?

 

marrant moi j'ai presque le même ampli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité déambulator

 

hey j'avais presque le meme matos que toi, en se qui concerne l'ampli dans ma super 5, j'ai tout viré et rien remis dans mes autres véhicules car dans la sup 5 sa m'avait tout dévisé (j'avais pas le meme caisson) le mien fesait 40 litres :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.