Aller au contenu

[Audio] Problèmes après installation d'un nouvel autoradio


Invité Corona

Messages recommandés

bonsoir,

 

j ai reçu mon poste aujourd hui,c est un LG. Je l ai installé via les prises ISO mais j ai 2 problemes

 

- Il se reinitialise des que je coupe le contact

-Mon verouillage central bug 1/2, je dois ouvrir avec ma clef pour qu il refonctionne.

 

A quoi serait du ces bugs?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité FightStorM

Déjà, pour le verrouillage, tu débranche ta batterie 1 minutes, tout devrait se réinitialiser.

Pour la sauvegarde des réglages, tu as mal branché ton alim, il faut croiser les fils rouge/jaune, lis ta notice. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Pour le problème de reinitialisation après coupure du contact, le + permanent et le + après contact sont inversé sur les citroens par rapport à l' ISO.

Pour ton second problème, voir déclaration de ton autoradio sur le BSI.

 

Oops, désolé FightStorm a été plus rapide que moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses je vais aller voir ca tt de suite.

 

En fait j ai juste enlever les fiche ISO de la radio d origine et directement reconnectée sur ma nouvelle.

 

si j ai bien compris je dois trouver le + permanent et l echanger avec le + apres contact? il y a deux fiche une noir et une orange rouge, c est sur la noir que je odis changer les fils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j ai voulu changer deux fil sur la prise noir. un vert et un vert rayé jaune... ils sont un peu plus gros que les autres fils.

 

J ai un fusible qui a grillé... plus moyen de demarrer,ampoule de position qui restaient allumée... Le stress total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme que toi pour la centralisation,j'ai ete chez citroen il mon fais acheter un faisceau "LIAIS" (ref:0000947528)qui ce place simplement entre la fiche de la voiture et la fiche de ton autoradio il doit faire moins de 4€.

Le mecano m'avais expliquer que tout autre autoradio que celui vendu par citroen deréglai l'ordinateur de bort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ba tien ca m'a fait le meme truc concernant le verouillage... je l'ai changer moi meme ce coup ci !

 

j'emenne ma c2 en revision des 30 000 dans la semaine je pense qu'il von me mettre une mise a niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,je suis passé dans l'apres midi au garage pour la revision des 30 000 km , je lui ai donc posé la question au sujet de ce "BUG" , il souhaite avoir la carte et les deux clefs pour reprogrammer les clefs....

 

alors , il faut quoi a votre avis ?

 

debrancher la batterie ?

installer un cable de liaison?

reprog des cles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer le cable, ça resoudra rien de reprogrammer le BSi(et donc les clés). Le problème, c'est que les fils du multiplexage arrivent sur l'autoradio et ce dernier envoye dans le mux des signaux parasites. le cable, en plus d'inverser le + permanent(le +accessoire n'existe plus en tant que tel, en fait, c'est le BSI via le mux qui autorise l'autoradio à fonctionner lorsque le contact est mis) ne relie plus les fils du mux à l'autoradio;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Dimi1910
loupé dsl. je repren, donc moi j'ai installé un autoradio jvc dans ma c2, j'ai donc mi une interface approprié pour pouvoir l'adapté. Tout fonctionne bien sauf que kan je coupe le contact l'autoradio reste allumé. je voudrai savoir si ca vous fai pareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

Oui il reste allumé mais se coupe quand la voiture se met en veille....

 

C'est-à-dire après 2min +-

 

Moi j'ai un bouton Off sur l'autoradio donc ça me dérange pas...

 

Ca a son avantage quand même, pour les barbecs en été, t'écoutes ta radio, hop elle se coupe, tu réouvres les portières et ta radio remarche...

 

Magiiiiiiiiiie dirons tes potes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.