Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

prix entre C1 pack et entrée gamme


gesan

Messages recommandés

Vous ne trouvez pas que 1000euros de plus pour avoir la finition "pack" est un peu abusif...?

Il n'y a quasiment rien en plus entre les deux versions!

 

Ce que je trouve le plus "notable" entre les deux versions ,c'est la banquette 50/50...

La direction assistée, c'est franchement pas impératif lorsqu'on voit comme la voiture est légère et à quelle point les pneus sont fins....

GeSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité FraKt1010

Ben pour avoir essayer une version de base et avoir acheter une pack, je suis content de la DA car en ville j'arrête pas de manoeuvrer et même si effectivement la direction est souple sur la version de base, je préfère tout de même la DA. ;)

La banquette 50/50 est franchement utile vu la taille du coffre quand on veux mettre quelques affaires et qu'il y a un enfant ... :PP

et les vitres électriques ... franchement j'adore même s'il manque la double commande pour la vitre passager coté chauffeur ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moé, ca confirme mon orientation vers la finition e base alors...

A part pour la banquette 50/50 qui m'aurait bien servit... mais ça justifie pas 1000euros de plus ^^

 

D'autant plus qu'à l'extérieur, il n'y a pas de changement majeur entre les deux versiosn, l'entrée de gamme n'a pas de baguette et a les poignées brutes

GeSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici toute les différences d'équipement entre la base et la pack:

 

Indicateur du rapports et de la position du levier de vitesse ( sensodrive )

Coussins gonflabes de sécurité lateraux avant

Direction assistée

Fixations ISOFIX

Temoin de non bouclage de la ceinture de sécurité

Appuis tête arriere

Baguette de protection latéral

Banquette arrière 50-50

Condamnation centralisée

Vitres éléctriques

Localisasion du véhicule avec télécomande

Siège velours .

 

DS19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouai, pour ce deuxieme véhicule je m'orienterai vers l'entrée de gamme donc, je ne trouve vraiment pas que les 1000euros supplementaires soient justifiés.

 

Les 1000euros économisé me permettrons de me prendre des accessoires qui me seront bien plus utilise (à mon utilisation perso) tel que les antibrouillards avant et un bon autoradio!

Je prendrais aussi la plage arriere avec les haut parleur en accessoire.

GeSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FraKt1010

De toute manière c'est à chacun de voir en fonction de son utilisation ... perso je préfère la version pack (d'ailleurs c'est celle que j'ai).

La condamnation centralisée et les airbags latéraux plus la banquette arrière en 50/50 ben je trouve cela très bien donc hop les 1000 de plus moins les 600 de remise supplèmentaire que j'ai eu ... cela ne fait que 400 de plus pour le changement de version et comme j'ai pas pris l'autoradio citroen (300 - 110 = 190 d'économie encore et pour du matos avec plus de fonction ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.