Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat] C4 Picasso Rouge Burlat Exclusive


Invité loulou600

Messages recommandés

Invité loulou600

Rebonjour à tous,

 

Me revoilà dans de nouvelles aventures citroenesques.

J'ai passé commande le 01 décembre de l'an de grace 2006, je devais recevoir un c4 picasso rouge burlat exclusive avec bluetooth, vitrages surteintes, bm5 et je viens d'apprendre qu'il me faudra attendre minimum jusqu'au 15 avril.

Evidemment, je suis en train d'annuler la vente mais comme à la concession de dreux, ils sont super sympa, ils essaient de me trouver une solution.

Ils me proposent : un c4 picasso rouge burlat, pack ambiance mais avec pas mal d'option : toit panoramique, retros rabattables electrique, kit bluetooth, jantes allu de 17", antibrouillard, pack lumiere, radar de recul (uniquement arrière), vitre sur volet arrière ouvrable, BMP6 110CV.

 

J'aurai besoin de vos conseils : je prends ou pas ?

 

Merci et à bientôt à CITROENLAND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Ben a mon avis, vas-y, car par rapport a ton exclusive, y'a pas beaucoup de différence :

Les sièges seront en velours quanta au lieu de velours zelig.

Tu n'aura pas le rétro intérieur electrochrome.

Pas de suspension arrière pneumatique.

Pas de radar avant.

AFIL, Aide au parcking de seri sur exclu? (là je sais plus)...

Sinon, c'est pareil, car avec toutes les options, ceal t'entrainne pas mal de chose identisque a l'exclu.

A ta place je prendrais....Mais, je suis pas a ta place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo

s'ils ne veulent descendre le prix exigent alors des options qui ne necessitent pas forcement une installation sur la chaine de montage.

 

et quand est il du delai de livraison pour ce modele? Est ce une version espagnole ou française?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Ben moi comme Sergio, je prend aussi, après faut voir le tarifs qu'il te propose, si tu l'as moins que celle commandé, fonce les yeux fermés !!!

 

+1

De plus si seul le côté esthétique (baguettes chromées) les différencit de l'extérieur ... tu peux toujours en ajouter après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne prendrais pas.

 

les equipements de série en plus sur Exclusive :

  • PROJ XENON DIRECTIONNEL
  • PROJ AB (opt. sur Pck Amb)
  • DETECT SOUS GONFLAGE
  • AIDE STATIONNt AV et AR (uniquement ar en opt.)
  • RETRO INT ELECTROCHROME
  • SUSP PNEUMATIQUE (opt.)
  • JA 16" (opt.)
  • LUNETTE AR OUVRANTE (opt.)
  • STORE PARE SOL AR 3
  • PACK LOOK
  • PACK LUMIERE
  • VOLANT CUIR
  • FILET COFFRE
  • RETRO EXT ELEC + RABATT (opt.)

 

Les sièges sont aussi différents, et il y a d'autres différences (moins voyantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne prendrais pas.

 

les equipements de série en plus sur Exclusive :

  • PROJ XENON DIRECTIONNEL
  • PROJ AB (opt. sur Pck Amb)
  • DETECT SOUS GONFLAGE
  • AIDE STATIONNt AV et AR (uniquement ar en opt.)
  • RETRO INT ELECTROCHROME
  • SUSP PNEUMATIQUE (opt.)
  • JA 16" (opt.) ---->PROPOSE 17"
  • LUNETTE AR OUVRANTE (opt.)
  • STORE PARE SOL AR 3
  • PACK LOOK
  • PACK LUMIERE
  • VOLANT CUIR
  • FILET COFFRE
  • RETRO EXT ELEC + RABATT (opt.)

 

Les sièges sont aussi différents, et il y a d'autres différences (moins voyantes)

 

En stabilo les options presentent sur la version qu'on lui propose. (Voire aussi mon premier message). Franchement les différence ne sont pas énorme. A moins que Loulou600 tienne absolument a toutes ces finitions, dans ce cas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou600

Des nouvelles !!!

 

 

je sors de chez le concessionaire : c'est fait ma vente est annulée pour le c4 picasso exclusive, rouge burlat (délai repoussé a mi-avril) et je prends le c4 picasso pack ambiance avec en options tout ce que j'ai cité au dessus

le prix est interessant et en plus, je ne le garde que quelques mois car je viens en même temps de commander un c4 picasso 5 places exclusive, rouge burlat avec sieges alcantara, toit panoramique, gps et jantes de 17". Si je ne trouve pas preneur avant, la concession me le reprendra.

pour les photos, il faudra attendre la semaine prochaine

 

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Des nouvelles !!!

 

 

je sors de chez le concessionaire : c'est fait ma vente est annulée pour le c4 picasso exclusive, rouge burlat (délai repoussé a mi-avril) et je prends le c4 picasso pack ambiance avec en options tout ce que j'ai cité au dessus

le prix est interessant et en plus, je ne le garde que quelques mois car je viens en même temps de commander un c4 picasso 5 places exclusive, rouge burlat avec sieges alcantara, toit panoramique, gps et jantes de 17". Si je ne trouve pas preneur avant, la concession me le reprendra.

pour les photos, il faudra attendre la semaine prochaine

 

tchao

 

Félicitation :bien: ... et tant que ça reste dans l'équipe :D ... burlat, burlat ... burlat :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, le choix de la version Exclusive est fait pour le niveau d'équipements (et les options qu'elle ouvre). Tu oublies les sièges qui sont différents et plus cossus sur Exclusive.

 

Dans ce cas, il s'agit d'une régression ...

 

Il y a aussi les petits détails (j'en oublie sûrement)

  • l'activation auto du recyclage d'air en cas de pollution détectée
  • le paramètrage des couleurs de l'afficheur (bon, gadget ça ::PP )
  • les sur-tapis
  • le réglage de l'appui-lombaire du siège conducteur
  • le filet de rangement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, le choix de la version Exclusive est fait pour le niveau d'équipements (et les options qu'elle ouvre). Tu oublies les sièges qui sont différents et plus cossus sur Exclusive.

 

Dans ce cas, il s'agit d'une régression ...

 

Il y a aussi les petits détails (j'en oublie sûrement)

  • l'activation auto du recyclage d'air en cas de pollution détectée
  • le paramètrage des couleurs de l'afficheur (bon, gadget ça ::PP )
  • les sur-tapis
  • le réglage de l'appui-lombaire du siège conducteur
  • le filet de rangement

Tu as raison, c'est pleins de petits détails.... (que j'avais oubliés)

Tu as raison aussi pour les couleurs de l'afficheur, je l'ai aussi sur mon pack ambiance et c'est très sympatique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Généralement, le choix de la version Exclusive est fait pour le niveau d'équipements (et les options qu'elle ouvre). Tu oublies les sièges qui sont différents et plus cossus sur Exclusive.

 

Dans ce cas, il s'agit d'une régression ...

 

Il y a aussi les petits détails (j'en oublie sûrement)

  • l'activation auto du recyclage d'air en cas de pollution détectée
  • le paramètrage des couleurs de l'afficheur (bon, gadget ça ::PP )
  • les sur-tapis
  • le réglage de l'appui-lombaire du siège conducteur
  • le filet de rangement

 

Par défaut sur l'exclusive sans option, il n'y a que le conducteur qui a droit "aux lombaires" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Félicitations Loulou600 et on attent les photos avec impatience, tu aurais pu la prendre Gris fer...tu vas faire parti du Monde obscure de la force de mal Burlat :) :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou600

Merci Pour Tous Ces Messages

 

En Ce Qui Concerne Le 5 Places, Coup De Bol, La Concession En Avait Recu Depuis Debut Fevrier. J'ai Pu En Voir Un Et Donc Faire La Commande

 

Par Contre Si Quelqu'un Est Interesse Pour Le Rouge Burlat Il Va Etre A Vendre Bientot

 

On Reste En Contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laficelle1

i est arrivé je l'attentais depuis début janvier il est gris fer excl: toi pano gps vitres surteintées je le prends ce soir je pensais avoir un cadeaux pour l'attente mais cette concession est très radine ! même si j'annulais la commande pas de blém pour eux bizarre?

si c'est comme cela le reseau citroen travaille je comprends pourquoi le marché français se casse la gue.....! enfin

allé bonne journée à tous vendredi les vaçances oufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
i est arrivé je l'attentais depuis début janvier il est gris fer excl: toi pano gps vitres surteintées je le prends ce soir je pensais avoir un cadeaux pour l'attente mais cette concession est très radine ! même si j'annulais la commande pas de blém pour eux bizarre?

si c'est comme cela le reseau citroen travaille je comprends pourquoi le marché français se casse la gue.....! enfin

allé bonne journée à tous vendredi les vaçances oufs

 

C'est cool pour toi...enfin, il arrive ;) ...c'est moins cool pour le p'tit cadeau :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.