Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Question] Quelle suspension pour le C-Crosser


Invité st_citroen

Messages recommandés

Invité st_citroen
SALUT,est ce que quelqu'un a des informations sur la suspension du C-Crosser.....serait t elle la meme de la 4007 et outlander ou une suspension propre a citroen.....du genre hydraulique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:non:

 

Un Mitsu rebadgé plutôt :oui:

+1

Un mitsu rebadgé PSA qui l'a rebadgé au sein du groupe en Peugeot et Citroen:d :D

 

 

Badge : Si le badge est utilisé comme accessoire de mode, son but est essentiellement esthétique voire revendicatif. Il est constitué d'un support métallique en forme de disque avec l'épingle de sûreté sur une face et un motif, un slogan ou un sigle sur la face visible. C'est un accessoire très utilisé dans la culture rock, qui a connu son plein essor dans les années 1970. Le disque métallique peut avoir différents diamètres standard : 20 mm, 25 mm, 38 mm, 50 mm, 59 mm et 76 mm.

 

Toute la partie métallique est généralement fabriquée en série mais l'accessoirisation se fait souvent de manière artisanale et en série limitée.

source Wikipedia

 

:D :d :D :d :D :d :D :d :D Le ptit délire du jour (certains doivent trouver que je délire un peu trop souvent-xan22- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité Carascais
Bonjour tout le monde, j'ai vu des reportages, notament sur le site "www.turbo.fr" que le Citroën C-Crosser aurais quelques ennui de roullis, contrairement au mitsu et 4007. Je ne comprend pas, aurez-vous des sugestion? c'est vraiment étonnant vu qu'ils possèdent même chassis, et suspension! Bref, c'est mauvais pour Citroën qui à une superbe réputation de confort et tenue de route!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai vu des reportages, notament sur le site "www.turbo.fr" que le Citroën C-Crosser aurais quelques ennui de roullis, contrairement au mitsu et 4007. Je ne comprend pas, aurez-vous des sugestion? c'est vraiment étonnant vu qu'ils possèdent même chassis, et suspension! Bref, c'est mauvais pour Citroën qui à une superbe réputation de confort et tenue de route!

 

Des c......ries de journalistes.

Les ccrosser , outlander (europe) et 4007 ont tout en communs (chassis ,feins ,suspension) sauf le moteur.

Donc le comportement est le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen-F
Bonjour tout le monde, j'ai vu des reportages, notament sur le site "www.turbo.fr" que le Citroën C-Crosser aurais quelques ennui de roullis, contrairement au mitsu et 4007. Je ne comprend pas, aurez-vous des sugestion? c'est vraiment étonnant vu qu'ils possèdent même chassis, et suspension! Bref, c'est mauvais pour Citroën qui à une superbe réputation de confort et tenue de route!

 

J'ai déjà entandus dire que les journalistes de turbo n'aimais pas trop notre marque favorite (citroen)

 

De plus quelle mauvaise pub en éffét que de dir que le Citroen a des probleme de roullis alors que ça a toujours été le point fort de la marque : la suspension (même celles a ressors :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carascais

bonjour

 

Vous me rassurer les gars! c'est aussi ce que je pensais, ils sont construit sur la meme base tout est identique à part un peu l'hestétique, c'est imposible que les voitures aient un comportement différents!

 

Bref j'en ai marre de ces journalistes à la "con" Faudrais que des membres de planete-Citroën postulent comme journaliste pour les revues auto et reportages télévisé, pour enfin dire la vériter, ce que c'est une vrai citroën!

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.