Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Incompatibilité] Combinaison noir Onyx et tissus interieurs


Invité MarxOnTrax

Messages recommandés

Invité MarxOnTrax

Salut,

 

Quand j'ai commandé mon c4 picasso 7p en version exclusive et couleur noir onyx, il n'y avait pas possibilité de choisir la couleur de l'interieur. Il y avait juste la possiblilité de choisir si on voulait velour, alcantara ou cuir.

 

Je voulais velour et j'ai demandé au vendeur de quelle couleur ce serait et il m'a répondu: "J'imagine que si la voiture est noire, l'interieur est noir aussi" Parfait pour moi. (ma femme était contre le noir onyx parce qu'elle pretends que c'est trop salissant, mais voulait l'interieur foncé parce c'est moins salissant :tourne: )

 

Seulement quand je regarde certaines photos sur le site, les noir onyx ont toutes des interieurs clairs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Jacques 74410

Bonjour,

j'ai un C4p onyx avec intérieur velours, de mémoire c'est zélig matinal et c'est très clair

 

objectivement je ne vois pas un véhicule noir inter-exter (sauf corbillard)

je n'ai pas pu choisir le coloris, on venait de me voler l'ancienne, j'ai pris ce qui était dispo..mais en fait je le trouve très bien ainsi et je n'ai que des compliments !

 

quant au coté salissant peut-être , mais il y a de bons produits maintenant, le noir extérieur marque vite avec la poussière et la boue c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi

l'intérieur est "Velours matinal" donc clair => velours gris/beige et planche de bord bi-ton

regarde les photos de mon veh (cf ma signature), tu verras cet intérieur.

 

 

Comme jacques, j'ai que des commentaires positifs sur cet intérieur, qui eclaircit l'habitacle ... en plus avec le TPV ... c'est t.lumineux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax

Je n'ai pas choisi l'option toit vitré.

 

Bon, donc, j'ai réussi à choisir un couleur exterieure que ma femme ne voulait pas avec une couleur interieure qu'elle ne veux pas non plus. Je sens que ma cote de popularité va en prendre un sacré coup :spanka:

 

Mais quelqu'un peut-i m'expliquer pourquoi ce qui est salissant dehors, ne l'est pas dedans?

 

Quand je regarde les voitures, je trouve qu'une voiture sale est une voiture sale. Qu'elle soit noire, jaune ou rose... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacques 74410

tu as bien raison, tout ceci est subjectif, c'est suivant la colueur de la saleté que ça se verra + ou - sur une carosserie, la solution passer de temps en temps au lavage..

 

pour l'intérieur, ça va dépendre de l'utilisation qu'on en fait (enfants en bas âge etc...) mais je pense qu'il est inutile d'espérer garder le véhicule aussi propre qu'à la livraison, ou alors on ne vis plus, rassure toi elle est très belle en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quand j'ai commandé mon c4 picasso 7p en version exclusive et couleur noir onyx, il n'y avait pas possibilité de choisir la couleur de l'interieur. Il y avait juste la possiblilité de choisir si on voulait velour, alcantara ou cuir.

 

Je voulais velour et j'ai demandé au vendeur de quelle couleur ce serait et il m'a répondu: "J'imagine que si la voiture est noire, l'interieur est noir aussi" Parfait pour moi. (ma femme était contre le noir onyx parce qu'elle pretends que c'est trop salissant, mais voulait l'interieur foncé parce c'est moins salissant :tourne: )

 

Seulement quand je regarde certaines photos sur le site, les noir onyx ont toutes des interieurs clairs...

 

J'ai eu le même souci que toi :( Du coup j'ai passé commande d'un C4 picasso gris alu interieur mistral (dans notre cas l'interieur foncé s'imposait car la famille va s'agrandir très prochainement) :PP

De toute façon, peu importe la couleur exterieure et le garnissage interieur, je trouve que tout lui va à merveille :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax

Je suis vraiment embêté. Parce que j'aime moins le tableau de bord en blanc qu'en noir. C'est dommage de payer une voiture aussi cher et de ne pas pouvoir choisir la teinte que l'on veut.

 

C'est du racket d'obliger à l'option cuir si on veut un interieur sombre avec une laque sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax
ce qui est dommage, c'est que ton commercial ne t'a pas prévenu avant des combinaisons....

 

 

Oui, c'est exact.

Je viens de lui laisser un message pour qu'il me donne une solution à mon problème.

Vas-t-il falloir que je change la couleur de la voiture? Cela voudrait dire que je devrai changer de Team sur le forum. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacques 74410
si tu préfères le tableau noir, ta femme l'intérieur foncé et l'extérieur clair : une seule soluce changer la couleur de carrosserie, avec peut-être un délai supplémentaire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Oui, c'est exact.

Je viens de lui laisser un message pour qu'il me donne une solution à mon problème.

Vas-t-il falloir que je change la couleur de la voiture? Cela voudrait dire que je devrai changer de Team sur le forum. :(

 

Ben quoi !!! la Burlat Team est Top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax

Autant pour moi.

 

Le concessionaire m'a rappelé et il a vérifié auprès de Citroen Suède et il m'assure que l'interieur est bien noir. Donc il ne m'avait pas raconté d'histoires. :em:

 

Je ne comprends pas très bien pourquoi les équipements diffèrent tant d'un pays à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi.

 

Le concessionaire m'a rappelé et il a vérifié auprès de Citroen Suède et il m'assure que l'interieur est bien noir. Donc il ne m'avait pas raconté d'histoires. :em:

 

Je ne comprends pas très bien pourquoi les équipements diffèrent tant d'un pays à l'autre.

 

sujet evoqué dans un autre post, avec les explications qui vont bien (je crois dans "foire aux questions")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.