Aller au contenu

Kilométrage à la livraison


Invité guest1458

COmbien de kilomètres accusait votre C4P5 ou C4P7 lors de la livraison  

161 membres ont voté

  1. 1. COmbien de kilomètres accusait votre C4P5 ou C4P7 lors de la livraison

    • moins de 1 km
      3
    • entre 1 et 2
      6
    • entre 2 et 3
      12
    • entre 3 et 4
      17
    • entre 4 et 5
      16
    • entre 5 et 6
      16
    • entre 6 et 7
      8
    • entre 7 et 8
      9
    • entre 8 et 9
      12
    • entre 9 et 10
      4
    • Entre 10 et 15
      9
    • entre 15 et 20
      12
    • Plus de 20 et moins de 50
      12
    • Plus de 50 !!!
      9
    • Véhicule de direction/collaborateur
      4
    • Non concerné
      10
    • sans avis
      2


Messages recommandés

Invité guest1458

il serait intéressant de voir les différences de kilomètres au compteur le jour de la livraison de votre C4 picasso. :???:

 

Alors en attendant de recevoir le notre, ceux qui l'ont entre les mains vont devoir farfouiller dans leur mémoire pour ceux qui l'ont depuis plusieurs mois et se rappeler combien il y avait le jour de cette précieuse livraison :D

 

A vous !!:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je crois que la question est un peu obsolète...

Du temps des compteurs mécaniques on lisait 30 ou 40 km à la livraison (tests en sortie d'usine, déplacements sur parc, etc.)

Quand j'ai reçu ma Xsara Pic en 2000, elle affichait... 0 km!

En fait la préparation à la route que réalise le concessionnaire inclut une initialisation du compteur. Je pense que les 6 ou 8 km que vous avez, c'est votre vendeur qui les a parcourus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
ce qui, en interprêtant tes propos @nikko, voudrait dire qu'un faible kilométrage signifierait que la concession ou agence effectuant la livraison n'a pas pris le soin de vérifier sur route que tout allait bien :???:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi quand j'ai eu ma xara picasso elle avait 90km! J'ai demandé au vendeur il m'a dit que jusqu'à 100 c'est pas grave! Je lui ai dit tout de même! cela fait beaucoup! il n'y a pas de véritables règle m'a t'il dit!!! Enfin j'espère ne pas en avoir autant lors de ma livraison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi quand j'ai eu ma xara picasso elle avait 90km! J'ai demandé au vendeur il m'a dit que jusqu'à 100 c'est pas grave! Je lui ai dit tout de même! cela fait beaucoup! il n'y a pas de véritables règle m'a t'il dit!!! Enfin j'espère ne pas en avoir autant lors de ma livraison.

 

Bonsoir,

 

Ton véhicule à peut-être servit à faire des essais avec des clients.

C'est ce qui c'est passé avec mon ancien 4X4. JE l'ai vu suivit en ville avant de le réceptionner.

 

HS

 

Ca a été un grand moment, car je l'ai suivit jusqu'à la concession (j'avais eu l'immat pour le faire assuré) j'avait bien envi de faire annuler la vente.... Je me pose toujours la question de la responsabilité du propriétaire (titulaire de la carte grise) en cas d'accident, de délit de fuite, de flash, ...........

Car dans mon cas, papiers du véhicule à mon nom mais pas encore receptionné ........

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui, en interprêtant tes propos @nikko, voudrait dire qu'un faible kilométrage signifierait que la concession ou agence effectuant la livraison n'a pas pris le soin de vérifier sur route que tout allait bien :???:

Je ne te suis pas complètement.

Je crois qu'entre la sortie de chaîne et la livraison en concession, la voiture peut parcourir qq dizaines de km: tests et déplacement sur parc ou sur zone portuaire.

La concession a des opérations de préparation à la route à effectuer: nettoyage, dépot des housses plastiques, initialisation de l'ODB et.. du compteur, montage des enjoliveurs... mais je ne pense pas qu'un essai routier soit justifié - en tout cas 6 ou 8 km me paraissent suffisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la question est un peu obsolète...

Du temps des compteurs mécaniques on lisait 30 ou 40 km à la livraison (tests en sortie d'usine, déplacements sur parc, etc.)

Quand j'ai reçu ma Xsara Pic en 2000, elle affichait... 0 km!

En fait la préparation à la route que réalise le concessionnaire inclut une initialisation du compteur. Je pense que les 6 ou 8 km que vous avez, c'est votre vendeur qui les a parcourus!

 

Non !

Certains veh font un parcours long de test (30km), d'autres se contentent d'un tour de piste.

KM auquels s'ajoutent les trajets de "transit" usine port, port camion, camion parc, parc re-camion, camion concession.

 

Dans mon cas, j'ai dis 6, et je ne suis même pas sûr qu'il y en avait autant ... probablement moins.

Vous pouvez vérifier le km que votre engin avait à la livraison.

demandez à votre concession les kms réels affichés dans la mémoire interne et comparez le aux kms affichés sur le totalisateur.

 

Et puis, arrêtez de jeter la pierre systématiquement sur le concessionaire, la t.grande majorité est quand même sérieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickayers
Bonsoir,

 

Ton véhicule à peut-être servit à faire des essais avec des clients.

C'est ce qui c'est passé avec mon ancien 4X4. JE l'ai vu suivit en ville avant de le réceptionner.

 

HS

 

Ca a été un grand moment, car je l'ai suivit jusqu'à la concession (j'avais eu l'immat pour le faire assuré) j'avait bien envi de faire annuler la vente.... Je me pose toujours la question de la responsabilité du propriétaire (titulaire de la carte grise) en cas d'accident, de délit de fuite, de flash, ...........

Car dans mon cas, papiers du véhicule à mon nom mais pas encore receptionné ........

 

HS OFF

 

4 kms pour moi, et je suis halluciné de lire cette "anecdote"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 kms pour moi explication de certaines fonctions et présentation du véhicule pendant 30 minutes environ . La réception m'a paru satisfaisante avec quelques conseils notamment que le traitement au TEFLON n'était pas utile..... mais par contre un bon polish une fois par an !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.