Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Achat] Moi aussi


Invité nieuw chevron

Messages recommandés

Invité nieuw chevron

ben voila moi aussi j ai signer pour mon nouveau jouet

se sera un 16hdi bmp6 sx (eh oui suis belge) couleur show rouge

sans tpv livraison prevue vers le 25/05/07 se sera long mais ses la meme chose pour tout le monde avec en option:pm . pack coffre . pack detection et anti brouillard et jante en alliage 17pouce :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité nieuw chevron

Non Je Travail A Burenville (deh...)

 

Non J Ai L Interieur Clair Si J Ai Bonne Memoire Ses L Interieur Zelig Je Crois A Verifier Qui N Est Pas Une Option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est là que j'ai commandé la mienne.

Si tu as l'occasion d'aller tripatouiller dans les bases de données de Citroen et de faire en sorte qu'il soit fabriqué plus tôt que prévu, ce serait sympa. il est prévu le 14 mai (si pas de retard). C'est une VTR icare via ING car lease. ;-)

Et tiens, pourrais-tu me dire si vous connaissez déjà la semaine de fabrication?

 

Sinon, tant que j'ai un employé du garage sous le clavier, y a-t-il moyen de commander le bac de coffre et les tapis de sols chez vous?

J'ai lu que le bac de coffre n'était pas encore disponible en concession. Mais c'était en France et j'ai pas regardé la date du commentaire.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nieuw chevron

pour les delais suis dans le meme (ca) cas que toi moi livraison vers le 25 mai mais je compte plus vers mis juin pour info on fait comme tout le mondes on les met en commende URGENTE lol

pour le reste j en prend note et je me renseignerai et te dirais quoi

tapis de sol il me semble en avoir vus le bac je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les delais suis dans le meme (ca) cas que toi moi livraison vers le 25 mai mais je compte plus vers mis juin pour info on fait comme tout le mondes on les met en commende URGENTE lol

pour le reste j en prend note et je me renseignerai et te dirais quoi

tapis de sol il me semble en avoir vus le bac je vais voir

 

Dés que tu as la voiture ou la couleur sur une photo, peux-tu me l'envoyer en MP our sur le post des armoiries. J'ai une demande pour cette couleur ;)

Merci.

Et bienvenue parmis nous :PP

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les delais suis dans le meme (ca) cas que toi moi livraison vers le 25 mai mais je compte plus vers mis juin pour info on fait comme tout le mondes on les met en commende URGENTE lol

pour le reste j en prend note et je me renseignerai et te dirais quoi

tapis de sol il me semble en avoir vus le bac je vais voir

 

Et bien merci d'avance pour les infos.

 

Sinon si tu comptes déjà 15 jours de retard maintenant, je vais les compter aussi (et donc mon week-end de la pentecôte dans les alpes en picasso, ce sera pour une autre fois :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je lis ce forum depuis quelques semaines mais maintenant c'est plus grave, j'ai commandé un

C4P aujourd'hui et je viens gonfler le nombre de ceux-qui-se-gavent-d'infos-et-de-photos-pour tenir... (au passage merci à toutes celles et ceux qui alimentent ce super forum).

 

Donc, Picasso C4 110 HDI, BV5, pack ambiance, AB, radars de recul, rétros rabattables, jantes alu 16P et couleur Oriental Blue

 

Apparemment, il n'y en a pas beaucoup de cette couleur sur le forum et je n'ai pas vu beaucoup de photos non plus.

 

Alors cela va être Oriental Blue Dream avant Oriental Blue Team et je l'espère sans passer par la case cauchemar avec les délais.:xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
bienvenue au club :PP :PP

 

je parierais volontiers que le red show est pas très éloigné du rouge Lucifer ??? :D :d :D

Quelqu'un suit ??? :tourne: :tourne:

 

 

Moi je me serais plus orienté "chocolat-bordeau" que rouge :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club :PP :PP

 

je parierais volontiers que le red show est pas très éloigné du rouge Lucifer ??? :D :d :D

Quelqu'un suit ??? :tourne: :tourne:

 

Le "Red Show", si l'on se fie au configurateur de citroen.be, semble être une couleur assez foncée et éloignée du Rouge Lucifer...

D'ailleurs, le nom complet de la couleur est : "Brun Red Show". Il parait plus foncé que le "Burlat" aussi... A voir sur photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...eh oui suis belge...

 

 

Oh, un forummeur de Seraing (suis de Flemalle)

 

 

http://www.yatoula.com/gif/drapeaux/dra173.gif Bonjour les voisins http://www.yatoula.com/gif/drapeaux/dra173.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.