Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Remarque] Siéges chauffants


Invité beb56

Messages recommandés

j'ai decouvert fortuitement un reglage de siege chauffant sur ma c4p hdi 138 exclu ,option que je n'avait pas demandé et qui ne me semblait pas au catalogue des equipement de serie sur le modele exclusive.quand est il de votre c4p exclu a t elle aussi les siege chauffant ?? je precise q'apres essai les sieges sont parfaitement fonctionnel et ca chauffe bien.:saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité sergio44

Voici la commande de @beb56

 

commandé un c4 pacasso le 14/10 avec delai de livraison pour le 30/11

c4 picasso gris fer hdi 138 bmp6 avec bluetooth,vitrage laterale deuilleté et surteinté,pack video,toit vitré panoramique,penture metal,interirure velour zelig matinal:banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
j'ai decouvert fortuitement un reglage de siege chauffant sur ma c4p hdi 138 exclu ,option que je n'avait pas demandé et qui ne me semblait pas au catalogue des equipement de serie sur le modele exclusive.quand est il de votre c4p exclu a t elle aussi les siege chauffant ?? je precise q'apres essai les sieges sont parfaitement fonctionnel et ca chauffe bien.:saut:

 

oui cette "option" est du au fait que tu as certainement pris l'option AFIL ... ;) puisque vraissemblablement tu n'as pas de cuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickayers
Dans ce cas, tu as de la chance.

 

Reste à savoir si d'autres heureux propriétaires sont dans ton cas...

 

 

:yes: Je vais vite voir si j'ai le toit panoramique que je n'ai pas commandé (faute d'euros sonnants et trébuchants).

 

Eh non, il me semblait bien que je ne l'avais pas remarqué.

 

Félicitation à l'heureux chanceux. Si je peux me permettre va jouer au loto ou vérifie que tu n'est pas le gagnant parisien qui doit se manifester avant ce soir pour gagner 1.8 million d'€

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernard15
non pas d'option afil,ni alcantara ni sieges en cuirs c'est ca qui me surprend !!!!!!!:eek:

 

Il faut absolument la ramener immédiatement dans ta concession car sinon tu risques:

de recevoir une facture complémentaire

d'être accusé de recel au sens du code civil donc condamnable à une amende et à une peine d'emprisonnement;

-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wo wo woooooooo, recel, tempérons les termes svp (recel = ce mot s'applique en matière pénale au fait de soustraire volontairement aux recherches, l'objet qui a été volé ou détourné par un autre.) sa femme n'a rien volé, détourné, et lui encore moins soustrait volontairement cet objet à quelconque recherche :roll: :roll: si Citroën lui demandait et qu'il disait "non" alors là ok, mais jusque là il n'a rien à craindre du tout! il est fait un erreur, ils s'en aperçoivent domage, si non , eh ben notre ami beb56 aura de beaux sièges chauffants! ;)

recevoir une facture en +, non plus, aucun risque, bon de commande à l'appui, il ne l'a pas demandé! et non il n'a pas à le signaler tant que cela ne porte pas préjudice à qui que ce soit concrêtement et que des recherches aient été entreprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernard15
non pas d'option afil,ni alcantara ni sieges en cuirs c'est ca qui me surprend !!!!!!!:eek:

 

wo wo woooooooo, recel, tempérons les termes svp (recel = ce mot s'applique en matière pénale au fait de soustraire volontairement aux recherches, l'objet qui a été volé ou détourné par un autre.) sa femme n'a rien volé, détourné, et lui encore moins soustrait volontairement cet objet à quelconque recherche :roll: :roll: si Citroën lui demandait et qu'il disait "non" alors là ok, mais jusque là il n'a rien à craindre du tout! il est fait un erreur, ils s'en aperçoivent domage, si non , eh ben notre ami beb56 aura de beaux sièges chauffants! ;)

recevoir une facture en +, non plus, aucun risque, bon de commande à l'appui, il ne l'a pas demandé! et non il n'a pas à le signaler tant que cela ne porte pas préjudice à qui que ce soit concrêtement et que des recherches aient été entreprises !

 

Monsieur Grain de Sel a parlé!

Mais l'humour y connaît pas.

Sauf à sens unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Grain de Sel a parlé!

Mais l'humour y connaît pas.

Sauf à sens unique.

ton smiley ne le faisait pas comprendre à mon sens, mais je sens une forme d'animosité , si je te gêne vien sme voir en MP -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lahcencora
je pense qu'il faut le signaler juste pour la garantie, et il n'y aurait pas de facture car il ne l'a pas demandé donc pas de poursuite, par contre de la chance!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernard15
ton smiley ne le faisait pas comprendre à mon sens, mais je sens une forme d'animosité , si je te gêne vien sme voir en MP -xan22-

 

Cougar, vous ne me gênez pas du tout et je n'ai pas besoin de MP pour dire ce que je pense.

Hormis le scan de la brochure du C4-5P et merci pour tous ceux qui sont intéressés, avec une moyenne de plus de 48 messages par jour pour ne rien dire, je trouve que ce forum est pollué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut le signaler juste pour la garantie,

 

Je ne pense pas qu'un garagiste même Citroën vérifie si l'option avait été commandée si ça tombe en panne. Veh garanti, matos cassé= On change non? Si c'est dessus c'est que c'était commandé, C le boulot du commercial!! Moi à sa place, c'est shhhhhhttt et de temps en temps un peu de chance, ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
vous savez quoi on fait comme ci je n'avait rien dit...

veut pas la ramener moi ma belle c4p ,il sont marrant ....

 

:D

Tu n'auras pas à la ramener, l'erreur vient soit du commercial lors de l'enregistrement de ta commande ( et là c'est pour lui), ou sur la chaine d'assemblage... et en aucun cas tu en es responsable !!! et ils ne peuvent pas de facturer plus, une fois que tu as réceptionné ton véhicule et réglé totalement ta facture ! DE PLUS TU AS UNE PREUVE IRREFUTABLE ... TON BON DE COMMANDE ET TA FACTURE !!!

 

Donc félicitations !!! :good:

 

tu as "gagné" une option à reporter sur le total de ta remise !!!

Tu peux dire à ton concess que tu as les sièges chauffants, sans lui préciser que tu ne les as pas commandés... si tu as peur de sa réaction!

Mais ça m'étonnerait qu'il ressorte ta facture pour vérifier si tu as bien payer cette option :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille

Bravo, bonne pioche pour toi!

Et tant pis pour celui qui a fait l'erreur! De toute façon, si personne ne s'en est rendu compte...

A part celui qui avait commandé l'option, mais lui peut se plaindre et aura gain de cause, donc pas de scrupule à avoir.

Quant à la garantie, ils ne controlent jamais le bon de commande pour réparer la voiture, donc pas de souci de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.