Aller au contenu

[Remarque] C4P à quoi il ressemble sans option


Invité oleoduc

Messages recommandés

je me suis souvent demandé à quoi pouvait ressembler le Grand C4P sans l'option peinture integrale couplée aux anti-brouillards. Aucune photo disponible, avant que je trouve celle-ci. Habitant en ville, je me gare souvent à la touchette, et les parechocs peints s'abiment vite. Mais l'esthetique reste importante... à vous de juger

c4p.jpg

c4p1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je me suis souvent demandé à quoi pouvait ressembler le Grand C4P sans l'option peinture integrale couplée aux anti-brouillards. Aucune photo disponible, avant que je trouve celle-ci. Habitant en ville, je me gare souvent à la touchette, et les parechocs peints s'abiment vite. Mais l'esthetique reste importante... à vous de juger

je n'ose demander si c'est bien ce que je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sais, la voiture est devenue un tel objet de fascination que l'on oublie que c'est avant tout un outil...fait pour rouler et parfois aussi, pour encaisser et parer à certains petits chocs...oh ! sacrilège.... il a osé frôler ma bêêêêêlle auto ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette
Oui, mais fô pô abimer celle des autres.... Tu peut taper dans un mur, ça ne me dérangera pas! :PP

 

+1!!!!

 

y'a une vieille dans ma ville qui doit faire encore des cauchemards en pensant à ma beuglante quand elle a osé tapé dans mon scenic!!non mais!!MAMIE TROMBLON:flamme: :flamme: :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
oui, je sais, la voiture est devenue un tel objet de fascination que l'on oublie que c'est avant tout un outil...fait pour rouler et parfois aussi, pour encaisser et parer à certains petits chocs...oh ! sacrilège.... il a osé frôler ma bêêêêêlle auto ;)

 

 

Euh ... d'habitude, je suis si ZEN lorsque je viens sur PC ...

Mais là :eek: je ne sais quoi répondre ... Ah SI !!! j'en ai enfin un !!!

Un qui n'en n'a rien à foutre des autres !!! Mmouahh je préfère me calmer !!! :mad:

ZEN...HUUUUUUUUUUUUUUmmmmmmmm !

 

Je suis arrivé un soir devant mon ancienne 307, qui n'avais pas un mois à l'époque, et je l'ai retrouvé le pare choc avant (peint) tout rayé ... par un gros C.. qui ne devait pas savoir manoeuvrer ... heureusement que cela ne s'est pas passé devant moi ...:enerver:

 

Un "tel outil de fascination" : ben au prix où je la paye ... ça c'est normal BANANE!!!

Oui ! désolé ... je me calme !!!:roll:

Disons-le, pour moi, à partir du moment, où tu prends un crédit sur plusieurs années pour une voiture (ou tu "laches" d’une très grosse somme au comptant), cela « transforme » ta voiture en bien plus qu'un simple outil !!! Sinon j'aurais acheté un utilitaire sans option pour beaucoup moins cher !

 

J'ai eu entre les mains, toutes sortes de voitures, travaillant chez DC, je te laisse imaginer…

Et, bien qu'habitant en région parisienne, je ne me suis jamais garé à la "touchette"...

D'une part, pour ne pas marquer mon véhicule, et d'autre part, par respect pour les autres véhicules … bref par respect pour autrui !!!

Car avec ton raisonnement, j’ai l’impression que tu n’as pas conscience que les gens travaillent et s’endettent pour acheter leur voiture… et prétexter : « Oh vous savez, pour ME garer, J’AI du rayé votre voiture … mais ce n’est pas grave …ce n’est qu'une voiture » … ça a le don de me mettre hors de moi !!!

 

Que ce soit des véhicules à 1000 ou à 100 000€, pour moi c'est la même chose!

 

Que ta philosophie soit « une voiture, c’est une voiture … un simple outil de locomotion » soit ! Que tu n’y attaches aucune importance …C’est ton choix, mais respecte l’autre qui en a décidé autrement !

 

Pour moi par exemple, l’automobile est une passion et j’estime qu’il est normal de faire attention au maximum à mon véhicule (et je ne parle pas ici du coût).

 

Bilan... je ne vais pas perdre plus de temps sur ce type de propos :

1- reprends des cours de conduite, surtout pour les manoeuvres ...

2- Je pense qu’il est plus que raisonnable, que nous nous croisions jamais lors d’une de tes manœuvres, car je pense que j’aurais du mal à de regarder faire « touchette » avec ma voiture !!! Ou sinon, je risque de te faire une « touchette » du droit, « touchette » du gauche… :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

+1 tout à fait d'acord...

 

mais je ne ferai ni touchette du droit ou du gauche....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/3d-ange-3.gif

 

après une bonne gueulantehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/I_ANGR%7E1.GIF...

 

on va faire un bon constat dans les règles.....sinon on bon dépot de plainte pour dégradations volontaires...:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10000

 

mais ....... cougar on respire on souffle, zennnnnnnnnnnnnnnnnn .... j'ai préféré rien dire car dans 5 minutes c'était not' faute et là c'était la double vrille en pas chassé-croisé, donc tu m'étonnes que l'irrespect et l'individualisme rongent nos société modernes .......... RRRrrrrrrrrrr ....... zennnnnnnnnnn cougar http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif

 

ça en est fini pour moi de ce débat :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 C4Pic HDI Excl !

 

En faite, la touchette, çà doit être l' ancêtre du radar de sationnement, au lieu de faire bip bip, çà fait Schklonk !!

 

Moins cher, certe, mais t' es obliger de te garer fenêtre ouverte pour entendre l' alerte ( schklonk !!! ), et c' est vrai que quand il pleut ou qu' il fait froid, c' est moyen !!! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre oleoduc...les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire.

Chanceux ceux qui vivent dans un quartier,plat ,spacieux,pensé et fait pour l'automobile,outrés par la touchette...bien malheureux ceux qui habitent un quartier ancien ,en déclivité,ou l'automobile essaye de trouver une place(chère ,très chere place,pour ceux qui le peuvent plus chère qu'un C8!sans pouvoir l'acceuillir),et ou la touchette (subie ou faite)fait partie de petites erreurs de la vie...

ET bien moi pour ma part à cause de ces realités de mon quotidien ,bien que très esthétiques les pc entièrement peints ne me conviennent pas!

Il y a 20 ans comme beaucoup d'entre vous j'aurai été outré ...

Cordialement

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop , ya une différence avec les difficultés de parking et l'incivilité couplé à l'irrespect conscient d'autrui. si la "touchette" est malheureusement une réalité, quand elle est fait exprès, et qu'on s'en tape désolé mais j'appelle ça de l'irrespect et ça n'a pas d'excuse, quelque soit l'endroit où l'on vit! faut pas pousser mémé dans les orties non plus, sinon où va t-on?

c'est pas la touchette qui nous outre, mais le fait que ce soit la technique employée pour se garer comme si normal de détériorer le bien d'autrui, c'est la dure loi de la jungle urbaine c'est ça? :roll: ! d'ailleurs pourquoi acheter un véhicule de base comme ça pour pas abîmer les parechocs si ça l'em...bête pas de voir ses propres parechocs comme ça?? donc pour lui non, mais pour les autres .. :roll: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pour en finir car là franchement : bien chanceux ceux qui ne prennent pas des bourrepifs pour leur irrespect chronique et conscient, et malchanceux ceux qui, institutrice par exemple, se font tabasser devant leurs élèves par 2 jeunes hommes car elle avait puni le petit frère!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis souvent demandé à quoi pouvait ressembler le Grand C4P sans l'option peinture integrale couplée aux anti-brouillards. Aucune photo disponible, avant que je trouve celle-ci. Habitant en ville, je me gare souvent à la touchette, et les parechocs peints s'abiment vite. Mais l'esthetique reste importante... à vous de juger

 

No comment

-xan22-

Et le respect des biens d'autrui dans tous ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'ai installé une attache caravane:xan6: , je laisse pas mal de place devant et moins derriere .... (quand je dit moins, je laisse la place pour manoeuvrer).

Car j'en ai marre d'avoir des marques sur mes véhicules.

Et je ne vous parle pas des coups de portiere ......:boxe::spanka:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Désolé Oleoduc ! tu as pris pour tous ceux, qui au quotidien, font des incivilités !!! :em:

J'ai eu un gros coup de gueule, mais je ne t'en veux pas personnellement puisque tu n'as pas fait de "touchette" sur un de mes véhicules ;) et de plus tu as eu le "courage" de l'avouer ici ! Mon post n'avait pas pour but de te juger !

 

Pour répondre à BORA BORA, par chez moi, les places aussi sont "chères" ou un peu "justes" et ce n'est pas pour autant que je joue de la "touchette" ... Je prends mon temps !

Arrêtons de donner des excuses à des actes de non respect, aussi minimes sont-ils !!!

Banaliser tout n'est pas une solution viable à long terme !

 

 

Cela dit, Planete-Citroën est un excellent site, et le but ici, n'est pas de se "pourrir", mais plutôt de dialoguer ... même si certains sujets sont délicats :em: ... la liberté d'expression est à ce prix ;) ...j'espère Oleodux que tu ne m'en veux pas trop pour mon post "virulant" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
je me suis souvent demandé à quoi pouvait ressembler le Grand C4P sans l'option peinture integrale couplée aux anti-brouillards. Aucune photo disponible, avant que je trouve celle-ci. Habitant en ville, je me gare souvent à la touchette, et les parechocs peints s'abiment vite. Mais l'esthetique reste importante... à vous de juger

 

Ben fais moi pensez aussi, le jour ou je passe par chez toi avec mon bus, mes pare-chocs au bus sont non peint, ils sont tout noir aussi mais en métal..donc fais moi pensez avec me garer derrière la tienne, je ferai touchette aussi

-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1!!!!

 

y'a une vieille dans ma ville qui doit faire encore des cauchemards en pensant à ma beuglante quand elle a osé tapé dans mon scenic!!non mais!!MAMIE TROMBLON:flamme: :flamme: :xan7:

 

+1!

de l'air autour des citroen et tant qu'on y est n'oublions pas les artistes de la clef pointue:roll: qui tatouent gentiment nos peintures rutilantes!Si j'en prends un sur le fait, il y risque qq dents!:boxe:

Pour revenir au sujet du topic, j'ai vu a la montagne un GC4P jaune doré neuf mais visiblement bas de gamme et je trouve qu'il n'y perd pas trop en esthetique...meme si son voisin exclusive, toit pano, noir plein de chrome ne boxait pas exactement dans la meme catégorie!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.