Aller au contenu

une femme en AX 10 RE


Invité lety

Messages recommandés

Salut,

 

Voila depuis le 18/01 j' ais acheté une ax 10re 3 portes de 11/89 avec 135800 km.

 

il y a plein de chose a faire dessus pour la remettre en état:

-la charnière de porte conducteur fait

- petit trou d' acéleration et coupure au demarrage, changement des filtres, tete d' allumage, reglage co2 + demontage et netoyage du carbu, elle tourne bien maintenant a part la jauge qui tapote mdr!!!! fait

-siège conducteur bloqué et mort changé ce we par un intérieure complet de GT moquette comprise, console centrale, panneau de porte ar fait me reste l' avant a faire et le coffre.

-changer les fixations droit et gauche de la plage arrière + la plage elle en avait pas et tout etait casser fait.

-doit changer le contacteur de porte

-changer les pares soleil et la lumière pour mettre ceux de la gt fait.

-installation du poste mp3

 

-me reste le plus chiant a faire et je m' y connais pas et voudrais trouver kelk'un qui me le fasse pour me monter un allume cigare, mon beau compteur avec ct de tz, la lumière de coffre, et la lumière du chauffage et du cendrier.

pour la finir me resterais un tableau bord a changer la grosse mizère il est tout casser, mettre le kit de gt et le pare choc avec ab si possible et monter la boite a air de gt et monter une boite 5 et bouster un peu le moteur et mettre des jantes en 13 ou 14.

donc voila si kelkun peu m' aider sa serais cool je suis du 77

et un grand merci a y... qui sait pourkoi il a redonné un coup de jeune a mon ax que j' adore c' est trop marrant.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suivant ce que tu as encore a faire après l'aide de Pierrev2v, je peux t'aider à condition que tu te déplace vers le 95 ou que je sois libre pour venir dans le 77 (tout dépend de la distance)

 

Je sais brancher le compte tour, les AB + PC av et tout équipement électrique (ou presque).

 

Si ça t'intèresse je peux te fournir une centralisation et te la monter.

 

Le Kit GT compte une bonne journée 1/2 de montage (que je ne referai pas car trop galère après une journée complète pour la mienne)

 

@+ et bienvenue en section AX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LETY je suis aussi du 77 ,je pourais t aider

 

Salut,

 

merci a tous je suis à coté de disney, pour le moment elle ma bien couter bien chère et les pièces non plus car avant j' avais un s4 mais sale histoire j' en dirais pas plus donc oui je la refait elle a deja beaucoup changer depuis son achat.

je suis intèressé par une centralisation FanAX.

pierrev2v merci de ton aide je dois encore acheter la sonde mais je sais pas laquel....

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, sur PC

On veut bien des photos de la bestiolle. ;)

 

Pour t'aider l'allume cigare ce n'est pas dur à changé, il est simplement vissé, mais il faut retiré l'autoradio pour avoir un bon accès aux fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi

 

je ferais des photos de ma bestiolle promis.

elle a pas d' allume cigare il y avait un cache en plastique avec un led rouge donc voila, je dois trouver un allume cigare complet!!!et le branché.

D'autre part j' ai pas de lumière au chauffage et cendrier????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE-LETY

Salut,

 

merci a tous je suis à coté de disney,

pierrev2v merci de ton aide je dois encore acheter la sonde mais je sais pas laquel....

 

a bientot

Moi je suis PAS loin de DISNEYLAND,et je suposse que ta sonde sert a l indication de T° au Tableau de Bord? si c est celle la elle se trouve soit sur la culasse ,soit sur le support de calorstat A+

DSK,la dame à pas dis "OUI"

DS4 moi non Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peut confirmer que FanAX pourra t'aider pour tes AB! Donc d'ailleurs j'en profite pour te remercier officiellement pout on aide FanAX! Grâce à tous j'ai 2 LP et 2 AB qui marche très bien reste plus qu'a mettre l'eclairage du bouton! (Au fait le'éclairage du bouton d'ab ar dessousmarche bien correctement mais le fusible avait sauter sans que je m'en appercoive)

 

Lety fait nous des photo avant les modif sur ta titine!! Comme ca on verra si tu as bien travailler quand ca sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE-LETY

re pierrev2v

 

oui c' est pour la temperature d' eau de mon nouveau compteur, j' ais pas de sonde sur la culasse et sur le support de calorstat je sais pas!!!!!

a+++

T inquiette j est les deux en réserve ,sinon quand est ce que tu veux(peux) faire tes Modifs ?

DSK,la dame à pas dis "OUI"

DS4 moi non Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peut confirmer que FanAX pourra t'aider pour tes AB! Donc d'ailleurs j'en profite pour te remercier officiellement pout on aide FanAX! Grâce à tous j'ai 2 LP et 2 AB qui marche très bien reste plus qu'a mettre l'eclairage du bouton! (Au fait le'éclairage du bouton d'ab ar dessousmarche bien correctement mais le fusible avait sauter sans que je m'en appercoive)

 

Pas de soucis ça me fait plaisir de t'avoir aidé.

 

Lety fait nous des photo avant les modif sur ta titine!! Comme ca on verra si tu as bien travailler quand ca sera fini

 

+1000 les photos, les photos, les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis je ferais des photos demain, donc aujourd' huie j' ais reparé la lumière du chauffage mis de la fibre au coffre pour le serure mis les ptits truck de la plage arriere et changer la panneau en plastique a coter du pare bise en noir.

j' ai touver ma bile pour la lumière du coffre mais pas d' alume cigare mais j' ais le cablage et pour la lumière du cendrier pas trouver la lampe!!! et je trouve pas non plus la lampe de on montre!!!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est marrant, à croire que le titre y joue pour quelques chose, ce sujet à était vu 320 fois ce qui est plus haut que les autres; alors qu'il n'est pas très vieux, ch'te jure...! :non: :PP

 

Bienvenu à Lety en tout cas.

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut me revoila

 

Merci ZAZL

 

Désolé pour les photos mais pas eu le temps.

 

J'ais un problème avec ma batterie je l' ais changer car elle était HS donc la rien de grave et altenateur fonctionne apres 1 mois meme problème plus rien donc je retourne au magasin ou j' ai acheté ma batterie mais il comprenne pas d' ou viens de problème, il recherche une source qui pourrais me bouffer ma batterie mais rien donc il me change ma baterie et aujourd'huie meme probleme plus de rien!!!! qui peux m' aider et en plus maintenant quand je roule le moteur se coupe tout seul sa fait deja 2 fois qui peux me dit dire d' ou cela peut venir.

ma titine est en panne snifffff!!!!!!!!!!

 

Je n' ais toujour pas mon monter mon kit GT car je trouve personne pour me le peindre et me le monter et j' ais pas monter aussi mon compteur avec ct de tz car je trouve pas la sonde!!! et je voudrais le mettre au kilométrage de ma voiture avant le montage.

 

et j' ais aussi pas monter les panneaux de porte avant de GT car il me manque des fixations et des vis que je touve pas en casse et les 2 plaques noir en plastique qui va autour de la poignée de porte qui aurais sa en stock ainsi que ma lumière dans le coffre mais j' ais la bille.

 

Merçi de votre aide par avance.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton alternateur charge a combien si il charge a 12V alors que le moteur fonctionne c'est que ton circuit de charge fonctionne pas correctement soit ton alternateur charge pas correctement tu dois avoir environ 14V max si il charge correctement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.