Aller au contenu

[Achat] Présentation


Invité Taxi-services

Messages recommandés

Invité Taxi-services

Bonjour,

 

Venant du fin fond de ma campagne, je n'ai pas encore trouvé le lieu où l'on doit se présenter. Alors je le fais ici !

 

Artisan taxi dans le Gers depuis deux ans, j'attends la C4 picasso qui devrait arriver dans les semeines qui viennent ; choix C4 Ambiance Hdi 110 cv, Bmp 6 , attelage, suspension hydraulique. Je mets au rebus ma 307 sw ...sniff...Pour les autres infos voir les sites ...

 

Bonjour à tous et j'espère être présent sur le forum...comme je le suis sur les autres forums que je suis ( taxis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et beinvenue,

 

ton message est au bon endroit.

Tu ais le second chauffeur de taxi à rouler en C4 Picasso à se présenter dans notre "communauté" ;) Le 1er est Italien (je ne me rappelle plus de son pseudo à cet instant)

 

 

 

le Gers :love: un département que j'aime bien. j'ai de la famille à Lectoure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tient peut-être notre 1er C4 Picasso qui porte l'enseigne "Taxi" sur le toit ??? :PP

 

No-non!!!

 

C'est le deuxième !!!

c'est moi qui gagne ...

 

.... Le 1er est Italien (je ne me rappelle plus de son pseudo à cet instant)

 

Pas vrai ! ! ! !

Je suis FRANC-SAIS

 

Bonjour collègue !!

 

J'aime la France ... connais pas le Gers (grésivaudan ici)

AlainCh ( métropole de Turin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44

Tout faux les amis, le premier taxi inscrit, c'est notre ami @Fedcab44 ! ;)

 

té à pieds... et chui Taxi... :buzz: Eske Citroen te rembourserait tes déplacements ??? J'ai trouvé un nouveau créneau : Les pauv'gens en attente de C4 PIC'-xan22-

 

Non, sans rire, faudra vraiment s'voir quand on aura nos joujoux...xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredcab44

Oui, BIENVENUE à toi, TAXI-SERVICES, On pourra faire office de pilotes d'essais:d , avec nos kilométrages annuels... Pour ma part, 75 000/an, l'avantage des gros réseaux (180 adhérents!), ça limite les bornes;)

 

Et le "Cab" de mon pseudo est à double tranchant, c'est celui que j'utilise pour mon p'tit cab BM que j'adore (dieu qu'ça change du diesel, 200 en... quatrième! Chuuuuut : Big brother/little Sarko nous surveillent:PP ) et qui sert de clin d'oeil;) à mon activité, la tienne, Artisan taxi. Franchement, beau métier... Quand on le fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taxi-services

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.

 

Je suis comme beaucoup il me semble j'attends....le C4 qui arrive dans quelques jours. c'est ce qu'ils me disent mais ça à l'air long pour de nombreux acheteurs . Pour ma part la commande date de fin novembre et elle est promise au plus tard fin février. En tous les cas j'attends avec impatience la BMP 6 car quand on rentre le soir tard ( avec les assistances ) c'est bien pratique surtout dans les collines gersoises ( vous savez où poussent les canards )

Un salut particulier aux confrères...

Sans doute aurais je besoin de leurs lumières pour la pose du lumineux .

 

Ya t il des gersois sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredcab44

[/quote=custom;844288]Mon agent Citroën à Pibrac (aux portes du Gers...) m'a dit que pas mal de taxis commandaient des C4Pic. Pour lui c'est un signe de la qualité de la voiture...

 

Franchement, ça, on pourra te le dire dans 6 mois : après une quarantaine de milliers de km, on se rend déjà compte si une auto est bien née ou si elle nous pourrira la vie...

 

Les acheteurs de vw passat TDI, en 96/97, confiants dans l'image de la marque, sont tombés de haut : biellettes, clim., catalyseur, vanne EGR, turbo, et j'en oublie, z'étaient toujours fourrés au garage! :mad:

 

Et le pompon a été (dommage, je la trouvais très belle:eek: à sa sortie) pour la classe E mercédès : Des tas de soucis, pour l'essentiel électroniques, mais pas seulement, mettant la voiture régulièrement... Jusqu'à des situations du genre enfermé dans sa voiture avec 1 client, en panne, les portes désespérément verrouillées... Réponse de l'assistance : "...Mais les vitres, elles descendent? eh bin sortez par les fenetres!:PP " Et la valise du client, dans le coffre, je lui rends comment ? "euh...":(

 

Depuis, je trouve que les voitures sortent plus fiables (407, touran,...) mais comportent toujours des défauts de jeunesse... A priori, relativement peu-et peu graves-sur le C4 PIC, mais on le vérifiera à l'usage!!! Cordialement...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.