Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoires] Mes achats pour ma C4 Picasso...


Invité Le Bon Roi Kuku

Messages recommandés

Invité Le Bon Roi Kuku

Voici un petit résumé des différents petits plaisirs que je me suis fais pour ma belle C4 Pic que je recevrai la semaine prochaine.

 

1) Lecteur DVD/Divx Takara double écrans TFT prix : 189 Euros à Norauto.

 

http://img518.imageshack.us/img518/8220/dsc0175od7.jpg

 

2) Tapis de sol av et arrière Citroen C4 Picasso : 25,50 Euros chez Citroen Auch

 

http://img509.imageshack.us/img509/2229/dsc0171no9.jpg

 

http://img285.imageshack.us/img285/8483/dsc0173nz3.jpg

 

 

xan25 xan25 xan25 Et le dernier petit achat de ce matin ...

 

http://i10.servimg.com/u/10/01/98/03/dsc_0426.jpg

 

http://i10.servimg.com/u/10/01/98/03/dsc_0427.jpg

 

GPS Takara GP8 en promo chez Norauto pour 199 Euros, j'ai passé une heure à me promener dans ma ville pour le tester...trop top !!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Le Bon Roi Kuku
J'ai testé les sangles qui sont fournies avec, et franchement elles tiennent vachement bien, les écrans ne bougent pas d'un poil et ne gêne pas le conducteur ou le passager, et vu les prix des fixations, c'est nettement suffisant pour les voyages, je vous ferai des photos de l'installation à bord de ma tuture :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Oui tout à fait, c'était l'une de mes priorités par rapport au pare-brise du C4 pic et il a l'antenne intégrée dépliable et orientable :)

 

Aucun PB en perspective alors :good:

 

Moi, je "recommence" mon projet "GPS PC" perso ... Le C4PicassoCarPc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations, jolie petite panoplie de "plaisirs automobilistiques"! j'avoue attendre avec impatience tes avis sur le DVD, car je comptais l'acheter pour mes filles à l'arrière mais ne savais pas pour la qualité (image, son, facilité d'utilisation, ...) merci d'avance d'ailleurs :PP ;)

 

pour les tapis, à ce prix c'est vraiment intéressant, mais quand l'intérieur est clair, font-ils les tapis clairs aussi? (j'avais vu sur un post l'adresse net de ce magasin, je retrouve pas :em: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david lille

sympa en effet ses achats, on voit que le C4 picasso, nous fait penser à appporter le conford de nos enfants. J'ai la mëme intention de d'équipe deux ecrans mais je recherche DVD + TNT intégre mais difficile à trouver a prix raissonnable. Je vais aussi changer l'autoradio car le son d'origine du philips me plait pas trop leger et voir les Hp ds les portes, la voiture et encore le seul endroit ou peut ecouter de la "zyk" sans emmerder les voisins.

Sinon bien les tapis, petite question sur la serie exclusive y a t il des tapis de livre ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000
sympa en effet ses achats, on voit que le C4 picasso, nous fait penser à appporter le conford de nos enfants. J'ai la mëme intention de d'équipe deux ecrans mais je recherche DVD + TNT intégre mais difficile à trouver a prix raissonnable. Je vais aussi changer l'autoradio car le son d'origine du philips me plait pas trop leger et voir les Hp ds les portes, la voiture et encore le seul endroit ou peut ecouter de la "zyk" sans emmerder les voisins.

Sinon bien les tapis, petite question sur la serie exclusive y a t il des tapis de livre ou pas ?

 

Réponse : oui il y en a.

 

Question qualité : à mi-chemin entre rien et le pull de Thierry l'Hermitte dans "Le père noël est une ordure".

 

Conseil : prévoir remplacement rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité laficelle1

:D :d sur l'exclusive il y a des tapis noir j(ai acheté les dvd takara pas mal pour le prix mais je les ai acheté pour 180 eurs avec la garantie 2ans la seule chose que je crite au c4 c"est le manque de rangement iln'y a pas de tiroir sous les siege comme dans le scenic

2l hdi excl gris fer toit pano vitres surteintées gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.