Aller au contenu

[PB] La C4 cale au démarrage


Invité Pierre des yvelines

Messages recommandés

Invité Pierre des yvelines

bonsoir à tous hier matin je démarre ma C4 110 hdi fap elle cale... quelques secondes après je tente un redémarrage en vain ... après plusieurs essais infructeux j'appelle l'assistance... et j'attends devant chez moi dans ma voiture. dépité je retente un démarrage et là miracle elle démarre en cognant un peu mais ça marche. Aucune perte de puissance RAS je me rends ches mon conss leur laisse et suis rappelé ce matin pour la récupérer vers 14 heures verdict RIEN tROUVE.. tout baigne. A 14 heures j'arrive récupère mes clefs et bingo elle ne démarre pas ...valise aucune panne ... appel centre technique usine black out. comme je sais que certains d'entre vous sont chez citron tout en restant discrets peuvent ils me dire ce qu'ils pense de ce gros problème à cette heure non résolu...

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bloc de commandes ou pourquoi pas un problème de FAP ?

 

Chez VW, les voitures munies d'un FAP mais faisant beaucoup de trajets urbains avaient des gros problèmes (pas de puissance, problème de démarrage du fait de l'échappement "bouché").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le coup du rappel pour l changement de bloc commande sous le volant (il me semble que cela pouvait produire de difficultes de demarrage d'ou le rappel)

 

difficulté de démarrage oui mais en fait plutôt une impossibilité de démarrer.

Cela ne concernait pas de démarrage puis calage. Enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierre des yvelines

Bonsoir les amis après 48 heures d'attente et malgré mon analyse qui débouchait sur le même diag...verdict de Citron maison mère : panne de l'antivol ( j'ai l'alarme plus super condamnation) boitier à changer ! Donc à commander.... comme j'en ai eu marre et que je loue mes autos j'ai exigé la même... que j'ai eu en prêt après tout je paye un loyer pour un service donc qu'on me le rende!

 

Pour bobitch comment je retrouve un vieux post?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

des nouvelles ?

Je n'ai pas bien compris Citroën a dit que c'était un problème d'antivol mais ton garage n'a rien trouvé ?

 

ps : pour retrouver un post, le plus simple pour toi sera de reparcourrir tous tes messages. Tu peux tous les lister à partir de ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierre des yvelines

Après 12 jours d'immobilisation ils ont paraît il changé le neimann qui serait la cause de tous ces problèmes. Je récupère donc mon véhicule vendredi , RAS mais le chef d'atelier semble préoccupé, comme si soit ils n'avaient rien fait ou comme si ils s'attendaient à une surpanne.

Donc pas d'usage de la C4 HDI 110 Fap jusqu'à tout 'à l'heure avec différentes tentatives de démarrage avec succès. A l'instant voulant tout réinstaller dans ma voiture kit mains libres etc..

je tente à nouveau un démarrage et patatras démarreur tourne pendant 10à 15 secondes j'arrête rien ! je recommence 2 ou 3 fois et à la 4ème elle démarre en cahotant.

Je suis assez désemparé mes amis. Ce qui me rend perplexe c'est que cette fois ci comme l'autre fois elle m'indique "mode économie actif ". Y a t'il des champions sur ce forum pour m'aider HELP HELP ! Il est à noter qu'une fois démarrée elle roule trèsb bien pas d'à coups pas de baisse de régime ?! :enerver: :mad: :( :boxe: :pasconte: :ouin: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Pierre des yvelines
Bonjour à tous première et dernière Citroen ? J'en suis à me le demander. Mon véhicule lundi n'a pas redémarré ou plus exactement a redémarré a calé et n'a plus redémarré.Appel à l'assitance remorquage jusqu'à chambourcy et là pas de solution avant 15 ou 20 jours pret d'une voiture certes mais celà ne me satisfait pas que dois je faire ? Qui peut m'aider ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Pierre,

 

 

Démarrage laborieux puis cahoteux, sur un diesel classique ça ressemble à un problème avec les bougies de préchauffage.

 

Maintenant, sur un HDi, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Mes connaissances sont franchement limitées.

 

Il faut savoir aussi que le LEXIA ne fait pas tout. J'en veux pour preuve mon problème de coupures moteur erratiques : le LEXIA n'avait rien vu, c'est le mécano qui, en travaillant "à l'ancienne" a trouvé la solution.

 

Bon courage et tiens nous au courant.

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.