Aller au contenu

Procedure de declaration du rt3 dans la bsi


Invité gyz

Messages recommandés

salut

 

voila j'ai monte en 2° monte un rt3 et le garagiste ne sais pas trop comment declare mon rt3 dans la bsi

 

qui aurrais la procedure pour le faire

 

merci pour vos reponse

 

@+ Gyz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité profil91

et ca marche!

moi j ai voulu mettre le rt3 sur une C3 xtr et ils me disent que je dois changer ma bsi car le rt3 n'apparait pas dans le menu

car il y a des bsi bridés en 1 er monte par contre quand elle est changé en garantie,celle la arrive avec toutes les options possibles

 

alors que je l ai monté sur ma C3 pluriel et la aucun soucis le rt3 fonctionne a merveille pas de soucis de BSI

 

Desoler te dire cela mais seule les bsi neuve peuvent accepter toutes les options et ceci afin d 'eviter d'avoir plusieurs reference pour le meme vehicule

mais je te confirme que sur ma xtr C3 c'est pas possible d'activer le rt3 avec ma bsi d'origine

et je suis pas a mon premier montage de rt3 su les gammes de chez psa

Modifié par profil91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité profil91

oui mais le rt3 n apparait pas dans la bsi donc difficile de le declarer

 

moi je parle pour une C3 van

 

c est bon j ai declare mon rt3 dans la bsi

le beug c est qu'il y avait un file sur le faisceau d'origine radio qui n 'etait pas a son bon emplacement

ce qui nous empechait de declarer correctement le rt3 dans la BSI

mais tout est ok Maintenant il fonctionne a merveille

Modifié par profil91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Invité gfs_2008

bonjour a tous

 

ayant un rt3 qui s'eteind de temps en temps, j'ai decidé d'en racheter un sur le net

( l'année derniere j'avais deja changé mon rt3 , puis télécodé chez peugeot pour supprimer les bips en entrant le vin de mon vehicule)

 

cette année rebelote, je recois le rt3 qui a l'air de fonctionner normalement en le connectant a mon vehicule , sauf qu'il bip (normal)

je prends rdv le jour meme chez peugeot pour le telecoder

au bout de 1h30 d'attente, les mecanos se decident enfin de mon telecodage ( quelle vitesse tgv!)

encore 25 min d'attente et la , je vois de l'exterieur, qu'ils ont un bien serieux et j'entends toujours les bip du rt3

ils m'interpellent et me demandent d'ou vient le rt3

je leur explique , acheté sur le net ( comme le precedent) et ils me disent qu'ils n'arrivent pa s a entrer le vin de mon vehicule, le rt3 est bloqué!!! et pour eux il est hs!

super, bilan, je repars abbatu, apres avoir été allégé de 32 euros de soi disant recherche de panne sur rt3!!! merci peugeot!!! ( on dirait qu'ils m'ont pris pour un pirate!)

 

mais moi dans l'histoire, que dois je en penser

( ils m'ont tout de meme remis mon vieux rt3, que j'avais laissé dans mon coffre et je suis reparti avec un rt3 soi disant hs)

 

alors , ce rt3 qui ne veut pas du vin et qui pourtant avait l'air de fonctionner....

était il vraiment hs , bloqué télécodable...

j'ai besoin de savoir car du coup, je n'ose plus en racheter un car peugeot m'a fait comprendre qu'on ne peut voir qu'un rt3 est en etat de marche seulement au telecodage!!!!

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour!

 

Personne as une idée sur ce sujet.

 

Car j'ai changé mon autoradio RD4 par un RT3 et mon mécano de chez Citroen n'arrive pas à entrer en communication avec mon nouvel autoradio.

 

Quelqu'un saurait pourquoi ? merci

 

Bonjour profil91

 

Tu parle d'un fil qui n'était pas au bon endroit. De quel fil parles-tu ?

Car j'ai changé mon RD4 par RT3. Et je n'arrive pas à communiquer avec l'autoradio.

 

Merci

Modifié par zth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai changé mon RD4 par un RT3.

J'ai changé mon vieil écran monochrome par un écran couleur et j'ai rajouter le kit JBL (ampli+enceinte).

 

Tout fonctionne très bien ensemble car j'ai tout pris sur la même voiture qui était dans une casse. Mais là le seul truc ce que mon garagiste n'arrive pas à le déclarer dans le BSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.