Aller au contenu

[Projet d'achat] Votre avis sur une proposition C4 Picasso 2 hdi exclusive


Invité blaireau77

Messages recommandés

Invité blaireau77

Bonjour:xan9: ,

 

Je suis à la recherche d'un C4 Picasso en concession (je dois faire reprendre une 307 SW 2HDI pack de 199 000 km:em: ) assez raipdement.

 

Je suis parti à la recherche donc d'un véhicule de direction de - 10 000 km et on me propose un C4 Picasso 138 ch HDI version exclusive avec kit main libres + vitrage soit 680 euros d'options qui viennent se rajouter au prix du véhicule soit 31 690 euros.

 

On me le propose a 28 000 euros soit une remise de 11.64% sur un véhicule de 10000KM

 

Donc je vous pose la question, est-ce une bonne affaire ?:voyons: :???:

 

Si j'attends trop mon véhicule décote un peu +, car au vu des délai de livraison :eek: :eek: :xan8: :eek2:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité sergio44

Bonjour,

près de 12%, ce n'est pas négligeable....

Pour un véhicule neuf tu peux avoir de 5 a 10% de remise...voire plus....

Mais le point le plus important, c'est qu'il est dispo.... Et je suis sûr actuellement, a cause des délais long sur les véhicules neuf, celui-ci partira rapidement, même avec quelques euro de plus!

C'est tous simplement la loi de l'offre et de la demande....

Le sentiment de faire une bonne ou mauvaise affaire est très variable d'une personne a l'autre.

Pour moi, une bonne affaire c'est quand tous le monde s'y retrouve.

Si j'ai bien compris, ton dilème, c'est que tu as peur que ta 307 décote vite.

Fais le calcul suivant :

regarde le (prix d'un véhicule neuf - remise éventuelle - revente de ta 307 aujourd'hui) et compare le a (prix vehicule-10000km - revente 307 dans 3 mois)

Et tu aurra ta réponse.

D'un autre coté, si tu ne peut pas attendre, alors saute dessus, ce sera alors une bonne affaire (puisque tu en as besoin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11.64% pour une voiture d'occasion n'est pas une bonne affaire !

Il l'ont neuve avec -15% en gros, tu dois pouvoir la faire baisser.

Après le soucis est que si tu fais reprendre ton véhicule, ils vont te faire croire qu'ils te le reprennent à bon prix alors qu'en fait ils te grugent sur le prix de vente du C4P.

A mon avis une 307 SW doit bien se vendre entre particulier et tu devrais te débrouiller pour la vendre par toi-même. Elle est de quelle année et quelle est sa cote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
Dès qu'elle est d'occasion, c'est 25 % de remise minimum. C'est comme leur reprise sur tout véhicule, c'est prix Argus moins les 15% pour frais de remise en état... C'est le miminum syndical. En plus, elle a servie de voiture de démonstration. Donc pour le rodage, tu peux t'assoir dessus. Quant à la délicatesse du reste, je n'en pense pas moins... Attends plutôt mars ou avril pour vendre ta voiture, c'est la bonne période. Comme dit Savounette, la bonne affaire dépend du ressentiment de la personne. Si tu es pressé, quel que soit le prix tu l'as dispo tout de suite... Entre la passion et la raison... Dur dilemne!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
11.64% pour une voiture d'occasion n'est pas une bonne affaire !

Il l'ont neuve avec -15% en gros, tu dois pouvoir la faire baisser.

Après le soucis est que si tu fais reprendre ton véhicule, ils vont te faire croire qu'ils te le reprennent à bon prix alors qu'en fait ils te grugent sur le prix de vente du C4P.

A mon avis une 307 SW doit bien se vendre entre particulier et tu devrais te débrouiller pour la vendre par toi-même. Elle est de quelle année et quelle est sa cote ?

 

 

Avril 2002, coté 7500 euros et proposition à 4500 en reprise (199 000 km)

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Si tu n'avais pas de reprise je t'aurais dit de passer par certains mandataires. Il y en a qui ont des véhicules quasiment sur parc ; en tous cas dispos sous 15 jours voire moins. Et ceci avec une remise supérieure ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Tu peux toujours aller voir sur la centrale, il y en a déjà sur le marché et à des prix correcte. Le seul problème que je vois, c'est ta 307, elle a pas mal de km au compteur, et un particulier visera malgré tout un véhicule avec moins de km au compteur, delà à te la reprendre 4500 Euros c'est éxagèré!!! Tente toujours de la mettre en vente pour tester les prises de rendez-vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Perso, je trouve la remise sur cette occasion ...limite, tout comme ta reprise d'ailleurs !!!

Mais bon, pour ta 307, qui a beaucoup (trop) de kms cela peut être compréhensible !

Tu ne peux pas en tirer quelque chose de bien avec des PROs !

Effectivement tente au moins les 6000€ sur LA CENTRALE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77

Encore merci pour vos réponse.

 

Effectivement c'est la reprise de mon véhicule qui dictera mon choix.

Un choix a faire rapidement les voitures dit "véhicule de direction" partent aussi rapidement que les véhicules d'expositions, suite au problème des délais de livraison.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.