Aller au contenu

[ELECTRICITE] Cosse marron ??!!


Invité birroute187

Messages recommandés

Invité birroute187

donc voila quand j ai ouvert le capot et j ai apercu une petite cosse maron a coté du feu droit donc je me demandai a coté elle servé cette petite cosse ( attentioon je ne parle pas de la cosse dignanostic ;) ) merci

 

http://img77.imageshack.us/img77/1306/dsc000419rm.th.jpg

 

http://img321.imageshack.us/img321/5017/dsc000429cz.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité MrPurple

J'ai croiser cette cosse hier en tirant les fils de mes repetiteur, et je me suis poser la même question a quoi elle sert celle la...

 

Par contre je l'ai croisée sur le feux gauche moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité birroute187

oui oui pe etre mais ce n 'est pas celle du clignotant ( de plus MrPurple la deja rencontrer cette cosse don cje suis po le seul ) ... je sais toujour pas a quoi sert cette cose

mais mince je suis pas le premier (ou le deuxieme ) a avoir cette petite cosse tombante sous le capot t vousn autres regardé aussi si vous l 'avez ! merci d avance ! :)

 

 

je pensai a un truc mais je pense pas que se soit sa : pour les répartiteur ?? non ? enfaite je sais meme pas si y a des répartiteur sur certaine ax "origine "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarquer y'a 2 jour un truc que j'avais jamais vu c'est bizarre: Y'a un fil avec une fiche contenant trois broches qui pend entre le radiateur et le moteur! Mais what is it?? Le truc qui m'a inquiété c'est que depuis que j'ai ma voiture je l'avais jamais remarquée!! Ce qui me rassure c'est que les cosses sont sales et avec de la crasse qui pend donc je pense pas quelle se soit débrancher mais j'aimerais bien savoir quand même à quoi ca sert!:tourne: -xan22-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité birroute187

jo38 tu doit parler de la fiche diagnostic toi ! un sosse marron aussi avec trois bornes dedans c la fiche diagno va voir en tuto zac a fait un tit' truc smpa la dessu ;)

sinn ba tester ué mais se soir fleme de plus si qqn avait pu me dire se que c'etait ( maximun de 1997 une ax alors si depuis le temps personne ne sent ai rendu compte :senfin bon demain je testrai merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Touriste-27
oui oui pe etre mais ce n 'est pas celle du clignotant ( de plus MrPurple la deja rencontrer cette cosse don cje suis po le seul ) ... je sais toujour pas a quoi sert cette cose

mais mince je suis pas le premier (ou le deuxieme ) a avoir cette petite cosse tombante sous le capot t vousn autres regardé aussi si vous l 'avez ! merci d avance ! :)

 

 

je pensai a un truc mais je pense pas que se soit sa : pour les répartiteur ?? non ? enfaite je sais meme pas si y a des répartiteur sur certaine ax "origine "

 

 

Si tu savai le nombre de fil et de causse qui pende sous mon capot tu serrai étonnai :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil

 

vu cet cosse derriere cligno avg. mais chez moi elle est roueg. et c est sur un sport de 90. donc a mon avis les repetiteur a l epoque sa existai meme pas dans les reve..............lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

le faisceau était prévu pour et oui en 90 dans d'autres pays il y avait déjà des répétiteurs.

 

ceux qui doutent : mettez les warnings et un multimètre aux bornes de de votre connecteur marron/rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité birroute187

mais je voit vraiment aucun interet d installer sachant qui n y a meme pas la place pour les mettre ( c sur aprés vous me direz : mais si on decoupe puis colle mais bon ... ) Donc FIN de se topic

 

LA cosse en attente que vous trouverez derirere vos phares est la cosse des répartiteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.