Aller au contenu

Le carnet d'entretien


Invité evelyne

Messages recommandés

J'ai perdu mon carnet d'entretient, j ai ete voir citroen dans le 78 et il ne peuvent pas me le fournir , car il n'en existerait qu'un par voiture, quelqu'un peu me dire si je peut quand meme en avoir un ? d'une maniere ou d'une autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

j ai laissée un mail je verrais bien

mais c deja arrivé a quelqu'un d'entre vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai laissée un mail je verrais bien

mais c deja arrivé a quelqu'un d'entre vous ???

 

 

voici la reponse

 

Bonjour,

 

Nous avons bien enregistré votre souhait d'obtenir un carnet d'entretien concernant votre CITROËN.

 

Toutefois, nous vous informons que le carnet d'entretien est un document officiel lié au véhicule : c'est une pièce unique tamponnée à la livraison du véhicule neuf et lors des visites d'entretien.

 

C'est pourquoi aucun duplicata ne peut être fourni aux clients.

 

 

Nous pouvons, si vous le souhaitez, vous communiquer les coordonnées du point de vente CITROËN le plus proche de chez vous.

 

Dans cette perspective, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu mon carnet d'entretient, j ai ete voir citroen dans le 78 et il ne peuvent pas me le fournir , car il n'en existerait qu'un par voiture, quelqu'un peu me dire si je peut quand meme en avoir un ? d'une maniere ou d'une autre.

 

 

Bonsoir.

Celà se perd pas comme ça!

Tu a tout retourné dans ta voiture!

Ou il sait envolé a la capote ouverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Celà se perd pas comme ça!

Tu a tout retourné dans ta voiture!

Ou il sait envolé a la capote ouverte!

 

evidement j ai tout retourné dans ma voiture mais je ne le retrouve pas je ne sais meme pas si c moi qui l ai perdu puisque je ne m'en sert pas ...

c'est peut etre le garage?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien_mot

C'est pour ca que j'ai toujours les factures originales bien au chaud à la maison :) (de l'achat jusqu'au moindre petit trucs)

Je met une photocopie avec le carnet d'entretient au cas ou (panne ou quoi si le depanneur demande des justificatifs)

Comme ca on peut retracer la vie de la voiture sans avoir le carnet (au cas ou)

ceci dit il est effectivement possible que tu ne l'ai même jamais eu...

 

conclusion si tu ne l'a pas ce n'est à mon avis pas trop grave du moment que tu a une trace des interventions et du suivi du véhicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu aussi mon carnet d'entretien, ou du moins je pense que je ne l'ai jamais eu :roll:

 

Le gars de Citroën m'a dit que c'est pas indispensable étant donné que tout était enregistré par informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je l'ai bien eu mais je ne le retrouve pas ...

j'ai fait la premiere visite et il me l avait rempli (meme qu'il c'etait planté dans les lettre de mon imatriculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu comme toi une frayeur l'autre jour ! Persuadé qu'il était dans la boîte à gants, je vais voir..absent ! Et que je recherche à la maison, partout dans mes factures de garage, mes papiers administratifs, mes meubles à clapets etc..

Je regarde sous les sièges, dans la malle et que vois-je dans la contre-porte côté passager avant, mon carnet d'entretien, avec tous les papiers !!

Vraiment, je me suis trouvé c.. , mais heureux quand même !

Je te souhaite de le retrouver. Tu as bien fait la 1ère révision ? La concession l'exige pour tamponner la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.