Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[VISA] Couleur pour jantes de visa GTI ???


Invité prof

Messages recommandés

bonsoir et une bonne année à tous

 

Je voudrais refaire mes jantes de ma visa GTI et je recherche la référence de la peinture

d'avance merci

 

 

Cordialement

 

Prof-xan28-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir Raoul :tourne:

 

les miennes sont couleur chrome et le tour gris foncé avec un liseré de couleur noir

je joint une photo

 

Cordialement

 

prof

-xan28-

http://img54.imageshack.us/img54/8897/pic002xq8hj0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les jantes de 105/115 sont différentes. Sur les 105, l'intérieur du cerclage est peint en gris foncé, sur les 115 il est de la couleur du reste ;)

 

Bonjour,

 

N'est pas plutôt l'inverse???

 

A+

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alligator427
:tourne: Bonjour Aligator

 

La visa rouge , elle t'appartient????

Superbe !!!!!!

Les bandes sur les cotés sont elles d'origines ????

 

Prof-xan28-

Bonjour prof

 

la visa 115 rouge Furio (rare AM 88) m'appartenait mais je l'ai vendue en Juin avant mon départ pour Tahiti.

Il y avait un topic dans Achat vente mais je ne le retrouve plus

Les bandes 115 Cv sont d'origine mais maintenant pratiquement introuvables en rechange.

De plus les couleurs étaient variables suivant les teintes de carrosserie .

 

A+

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour prof

 

la visa 115 rouge Furio (rare AM 88) m'appartenait mais je l'ai vendue en Juin avant mon départ pour Tahiti.

Il y avait un topic dans Achat vente mais je ne le retrouve plus

Les bandes 115 Cv sont d'origine mais maintenant pratiquement introuvables en rechange.

De plus les couleurs étaient variables suivant les teintes de carrosserie .

 

A+

Alain

 

Bonjour Alligator :tourne:

 

Pour les jantes tu avais utilisé quel procède pour les nettoyés , car sur la photo elles sont superbes .

Donc plus de petite bombinnette citroën !!!!!

 

Cordialement

 

Prof-xan28-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alligator427
Bonjour Alligator :tourne:

 

Pour les jantes tu avais utilisé quel procède pour les nettoyés , car sur la photo elles sont superbes .

Donc plus de petite bombinnette citroën !!!!!

 

Cordialement

 

Prof-xan28-

 

Bonjour Prof

Pour enlever le vernis qui se decollait j'ai utilisé du décapant à peinture style V33 en protégant le pneu et les parties peintes.

J'ai fini de décaper à la perceuse avec une brosse en nylon et poncé au papier de verre fin, puis Belgom Alu.

La peinture était en bon état donc un petit coup de polish à suffit.

Pour finir un coup de vernis et c'est comme neuf :-)

a+

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Prof

Pour enlever le vernis qui se decollait j'ai utilisé du décapant à peinture style V33 en protégant le pneu et les parties peintes.

J'ai fini de décaper à la perceuse avec une brosse en nylon et poncé au papier de verre fin, puis Belgom Alu.

La peinture était en bon état donc un petit coup de polish à suffit.

Pour finir un coup de vernis et c'est comme neuf :-)

a+

Alain

 

Bonjour ;)

 

Et merci à vous deux pour les renseignements,je fais un petit essai ce wee-kend avec photos à l'appui

 

A bientôt

 

Prof-xan28-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.