Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Présentation C4P7] Or anodisé HDI 138 Exclusive - Frédo63


Invité fredo63

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce site; je viens de commander un c4picasso 138 bmp6 exclusive avec toit panoramique vitres surteintéees et pack excl 2 version espagnole.

Commandé le 15/12/06 avec une livraison prévue pour fin mars- debut avril .Je me suis fait plaisir en le commandant couleur " or anodisé " avec interieur mistral. je suis passe par mandataire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

encore +1 par mandataire

 

...avec certainement un manuel en espagnol (j'espère que ce ne sera pas celui du xsaraP, comme moi)

L'association va pouvoir faire des prix de gros pour les manuels du C4P en français !

Bienvenue à toi fredo... ça va être long jusqu'à fin mars, mais l'attente fera que la voiture n'en sera qu'encore plus belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredo63

tout d'abord... bonne annee à tous les adhérents de ce site!!!

voici quelques renseignements sur mon achat:

c4picasso 138 bmp6 exclusive

toit panoramique

vitres latérales surteintées

option excl 2 : jantes alu 18 pouces ,afil,phares bi-xenon autodirectionel, peinture metalisee, 2ème groupe de climauto, radard de recul av+arr+latéraux.

or anodisé et interieur mistral

le tout avec notice d'utilisation en francais fournie par le mandataire, frais de mise en route et ww .

Le concessionaire citroèn de Clermont fd me faisait, apres une longue discution(!!!) 10% de renise car je lui avait dit qu'à l'export les prix étaient nettement inferieurs par rapport a leurs tarifs.Il a essayé de s'aligner,mais sans resultat.

Le mandataire m'a demandé un cheque de 10% du prix, non encaissé.

paiement total du vehicule à la livraison et rendu du chèque d'acconpte.

Je pense avoir fait une bonne affaire surtout avec l'augmentation des tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité fredo63

Bonjour,

je viens de recevoir un appel du mendataire, il vient m'annoncer que mon picasso est arrivé chez le concessionnaire en Espagne.La date de livraison sera prévue autour du 24/26 ou 27 Mars au plus tard.

Plus que deux semaines et demi !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité fredo63

bonjour,

Je viens d avoir le mandataire ma c4 picasso arrive mercredi soir et livraison prevue pour vendredi ou samedi matin au plus tard . J-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredo63

bonsoir,

je viens de recevoir un coup de fil de mon mandataire et il y a un problème sur la voiture que je viens de commander et que je dois recevoir vendredi, la couleur intérieur est matinal au lieu de mistral, franchement je ne sais pas quelle attitude adopter; faut-il refuser le véhicule ou bien demander une remise ?

J'attends votre retour pour avoir votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titilafemme

si c'était l'intérieur matinal de prévu tu dois pouvoir négocier un petit plus de la part d ton mandataire. En tous cas tu peux toujours essayer y'a rien à perdre. Moi j'ai reçu la mienne la semaine dernière et c'est un vrai bonheur.

Crois moi t'oubliera vite la couleur des sièges avec le plaisir de conduite. Sinon la mienne est intérieur matinal:tourne: :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

l'intérieur matinal est un réel plaisir des yeux...la couleur claire est un faux problème...avec le tpv, tu verras, ce sera superbe...

négocie une remise....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredo63

bonjour,

j ai vu mon mandataire ce matin,pour le probleme de couleur interieur,il me fait la carte grise ,15% sur l attelage et la pos gratuite de celiu ci.

Que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Surtout que pour avoir la même couleur extérieur avec l'intérieur mistral tu est obligé de prendre un modèles français, car ton mandataire ne pourras pas en avoir en importation d'éspagne.(Non prévu sur les modèles espagnol!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
Je confirme avec les sièges "matinal", c'est un vrai régal à l'oeil. A l'usage, je ne vois pas de différence avec un gris foncé comme mes voitures précédentes. Je crois que c'est le vendeur qui n'a pas fait gaffe qu'en Espagne, c'était différent. De toute façon, ce qui fait foi c'est le bon de commande et s'il est stipulé intérieur "mistral", c'est belle et bien une erreur de la part du vendeur. Alors tu peux négocier quelque chose. Pour tes 18 pouces, attention à la facture pour les rechanges mais c'est vrai qu'elles sont superbes! A voir aussi si cela n'est pas trop raide avec cette taille basse "45".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silver
la taille 45 passe encore, j'avais du 225*45*17 sur ma laguna et je trouvais que le confort était acceptable. Je crois que cela devient critique pour les pneus en 40*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredo63

bonsoir,

voici les premieres photos de mon c4 picasso.

j ai accepte la proposition du mandataire:carte grise offerte,15% sur le prix de l attelage( rdso sans outil),la pose gratuite de celui ci,les plaques d immatriculation en plexi offertes.

IL s occupe de vendre ma safrane (depot vente+annonce dans les journaux locaux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe c'est comme cela que je le voulais : or avec intérieur matinal. Mais il n'est pas dispo ainsi en France. Et dire que toi tu hésitais à le prendre à cause de cela....

Félicitation, très belle auto et bonne route avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.