Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Peinture] Peindre a l'aérosol ?


Invité Sylnowhere

Messages recommandés

Invité Sylnowhere

Bonsoir a tous !

 

Alors je viens de suite a ma question :

 

Si j’achète un becquet (http://totcar.totcar.com/php/public.php?action=muestra_item&id_producto=36598&idioma=EN&sid=4097027465 je trouve qu’il pete trop bien :saut: ) non peint croyiez vous que le peindre a l’aérosol ( http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=83215&cat_id=2634 ) et une bonne idée ??? Si en si prend bien avec précaution le job peut être bien fait ? Ou ce sera visible ? Et alors mieux le faire faire par des pros ??

 

Merci a vous !

 

Ps : raison de la question = gain d'argent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j'imagine bien que ton intéret est de gagner de l'argent; mais à mon avis c'est pas trop une bonne idée. la pièce est un peu trop vaste pour la faire à l'aérosol. l'aérosol c'est bien pour les petites surfaces je trouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu te plante ,t'auras tout gagner, reponçage , ré-apprêtage (si c'est un carrossier qui doit te le refaire ,ça augmenteras la note),1 ou 2 bombes achetées pour rien sans compter le vernis et le pire,!!!!!!!!ça risque d'être horrible ,et pour rajouter ;;l'énervement d'avoir raté .

perso ,je connais pas bien les tarifs ,mais je pense que pour 100€maxi ,t'auras un truc de pro ,

pour info ça coute dans les 80€ en ce moment chez citroen-auch pour peindre un aileron qu vient de chez eux .

A réflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylnowhere

Ok merci de vos réponses !

J’etait du même avis que vous mais j’en étais pas sur (encore pas essayer de peindre une grande surface a la bombe) !

 

Merci a vous j’eseierait de trouver quelqu'un avec pistolet compresseur ou un pro alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylnowhere
Ben je leur aie fait un mail pour savoir si les pièces pourraient être commandées coloré de chez eux en leur indiquant le code couleur et je leur ai demandé les prix de port etc… Je te tiendrai au courant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylnowhere

Alors la réponse de totcar (http://www.totcar.totcar.com)

 

Ils ne font pas de travaux de peinture ils sont revendeur de produit fibré (aileron etc..) !

Le port pour un aileron + pair de feux Lexus serait de 150 euro (jusqu’au Luxembourg et j'imagine c'est la taille du colis qui fait ce prix). Temps de livraison +- 5 jour !

 

Voila en gros ce qu’ils m'ont répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité wilfried
L'aileron n'est pas cher car deja il es pas peint et de deux il n'es pas livres avec les verins du coffre contrairement a celui de chez citroen auch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.