Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Passer de la lecture d'un CD dans le chargeur à la radio ?


Invité ourme

Messages recommandés

Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année à tous,

 

J'ai juste une petite question à poser; dans ma C4 je viens de mettre seulement depuis ce matin quelques CD de compil dans le chargeur 5 cd. Pas de problème, ça marche inpeccablement, comme d'ailleurs avec le lecteur du tableau de bord.

Mais, car il y a un mais, certes assez drôle, lorsque je commence la lecture des CD, je peux passer de l'un à l'autre facilement, ou changer de CD , tout marche.

 

L' ENNUI, c'est que je n'arrive pas à arrêter la lecture des CD pour repasser en réception radio........:mad:

J'ai essayé tous les boutons, que ce soit sur le tableau de bord ou le volant, RIEN à FAIRE......:D

 

Comme je suis loin de la succursalle Citroën, je leur ai téléphoné, et la réponse a été la suivante: comme je n'ai pas sous la main une C4 il m'est difficile de vous aider, mais je suis à peu près certain que celà doit être possible........-xan22-

 

Il y a de l'humour, mais faute de savoir pour arrêter les CD, je les ai retirés du lecteur!!!!!

 

Bien, que dois-je faire, est-ce qu'une âme charitable peut me dire sur quelle commande il faut intervenir ?

 

Merci et ne faites pas trop d'abus le soir du réveillon :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci à tous pour vos réponses, et méa culpa pour ma stupidité!

En effet, j'ai bien cru avoir appuyé sur tous les boutons du tableau de bord et du volant.........mais j'avais laissé tombé celui qui est le plus gros, le plus large, le plus visible, celui indiqué "SOURCE" !

Je pensais bêtement que ce nom s'appliquait à tout ce qui se trouvait autour, mais pas comme une commande, donc je n'ai pas appuyé.......bravo.

Il y a aussi la commande vocale, et là encore je n'y ai pas pensé.

 

Merci donc d'avoir aidé un non voyant.

 

Je ne savais pas dans quel forum mettre ma demande, et il semblerait que je me suis planté. D'ailleurs j'ai eu du mal à relire ma demande et les réponses, car d'une part mon texte se lit en faisant une recherche de mes messages et en plus le titre que j'avais donné a changé ......

Au cas où j'aurais d'autres petites questions (moins stupides j'espère) à poser sur la C4, dans quel forum doit-on les publier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ourme

 

ce sujet Bienvenue en section C4 normalement explique tout.

 

La section dans laquelle tu as posté (Avis/Achats/Témoignages) regroupe tous les sujets relatifs à l'achat (Avis avant d'acheter, notification d'Achats, Témoignages après avoir acheté)

 

La section principale, ici, contient tout ce qui traite généralement de la C4 indépendamment du référentiel d'achat.

 

Note que ta question touche le système audio de la C4 et trouverait aussi sa place en section Système Audio et Télématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
la commande vocale est liée a quelle option ?

 

navidrive ?

 

j'ai le navidrive mais je ne peux pas te dire si c'est que si on a l option là

le bouton et situé en bas a gauche du volant a gauche du bouton recyclage au dessus de la 2ieme molette de gauche si je ne me trompe pas

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.