Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat C4P7] A mon tour....s306


Invité s306

Messages recommandés

Ca y est, c'est fait... Mon C4Picasso est commandé... :D

 

http://img175.imageshack.us/img175/1486/bcet7.jpg

 

Détails de la commande :

 

C4 Picasso Pack Ambiance HDi 110 FAP BMP6

 

BURLAT (le choix de Madame ;) )

 

Intérieur MATINAL, car contrairement aux idées reçues, l'intérieur clair est beaucoup plus moins "contraignant" avec des enfants....

 

Projecteurs Anti Brouillard

 

Volet AR avec lunette ouvrante

 

Vitrage latéral feuilleté et surteinté

 

 

Date limite de livraison prévue au 30 avril 2006 (normalement ce sera pour début Avril, mais on a préferé prendre de la marge)

 

Voili Voilou.... Maintenant faut que je pense à ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


On a longtemps hésité entre Noir, Nocciola, Icare et Burlat.... :D

 

Le point commun entre ces couleurs ? l'intérieur matinal... :D

 

En fait contrairement à toutes les autres voitures que l'on a eu avant.... nous avons choisi l'intérieur, avant de choisir la peinture extérieure... :buzz:

 

Pourquoi ? Parce que depuis que nous avons notre C5 (intérieur clair) je ne suis plus à l'affût de la moindre trace sur les plastiques ou les sièges.... c’est pourtant ce même intérieur clair qui m’avait fait hésiter pour prendre la voiture, j’avais peur que ce soit trop salissant, ou plutôt que la « saleté » serait trop visible…

 

Résultat des courses, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… :tourne:

 

Pour en revenir à la couleur extérieure, nous avons donc voté pour « nos » couleurs préférées…

 

- pour moi dans l’ordre : Nocciola, Noir et Icare

- pour ma femme : Burlat, Noir, et Icare

 

Quand je suis arrivé à la concession pour passer commande, je ne savais toujours pas quelle couleur prendre… alors on m’a sorti le nuancier (un profil de C4 Picasso qu’on pose sur les différentes teintes…) et donc ce fut Burlat…. :xan17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon aujourd'hui annulation de la commande de la C4 Picasso... (commandé le 22 déc. et qui aurait du nous être livré aujourd'hui "avec de la marge")... mais bon c'est pas grave...

 

... nous avons en revanche signé pour un C8 Pack HDI 110... avec 7 places et le Navidrive... du coup je revends ma C5 (si jamais vous êtes interessé, elle est dans la section vente des C5) ...

 

Il nous fallait une voiture 6 places (au minimum)... on ne sera pas déçu... et on va retrouver nos portes coulissantes, qui nous ont tant manqué quand on a revendu notre 806... Bon ben j'ai plus qu'à changer ma signature... je ne fais plus partie du Burlat Team maintenant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça... mais regarde ta signature...

 

Je ne suis pas déçu de prendre un C8... avoir une C4 Picasso m'aurait énormément plu... mais bon...;

 

C'est la deuxième fois que j'annule une bon de commande de voiture neuve... La première fois c'était une 206 CC au bout de 9 mois d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça... mais regarde ta signature...

 

Je ne suis pas déçu de prendre un C8... avoir une C4 Picasso m'aurait énormément plu... mais bon...;

 

C'est la deuxième fois que j'annule une bon de commande de voiture neuve... La première fois c'était une 206 CC au bout de 9 mois d'attente...

 

Et le délai pour le C8 est de ?

Ou alors en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça... mais regarde ta signature...

 

Je ne suis pas déçu de prendre un C8... avoir une C4 Picasso m'aurait énormément plu... mais bon...;

 

C'est la deuxième fois que j'annule une bon de commande de voiture neuve... La première fois c'était une 206 CC au bout de 9 mois d'attente...

 

Oui, je sais, remarque, ma signature est en partie fausse car il m'a été donné comme semaine de fabrication entre la 18 et la 20, mais tant que je n'ai pas de date précise voire un numéro de chassis j'estime ne pas avoir de vraie nouvelles. ;)

Je te disais que les livraisons ne devraient pas tarder en fonction des infos données par les prticipants, les commandes de fin novembre début décembre sont en cours de livraison.

 

Après bien entendu, tu fais ce que tu veux (et heureusement encore :PP )

Pour ma part, j'ai un temps pensé à annuler mais je ne serais pas allé sur un C8 ou un 807, car je les trouve bien moins équipés (j'aime bien les gadgets :em: ), et un peu dépassés, notament du fait que ce sont des véhicules en fin de carrière.

Mais je respecte tout à fait ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, à part la BMP6, qu'est-ce que j'aurai en moins que le C4 Picasso...

 

Certes techniquement il est largement dépassé, mais en même temps dans quelques mois, nous serons 6 dans la voiture... et sur ce point je ne pense pas le regretter (au niveau espace j'entends...) et puis avec les portes coulissantes électriques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu49
Au final, à part la BMP6, qu'est-ce que j'aurai en moins que le C4 Picasso...

 

Certes techniquement il est largement dépassé, mais en même temps dans quelques mois, nous serons 6 dans la voiture... et sur ce point je ne pense pas le regretter (au niveau espace j'entends...) et puis avec les portes coulissantes électriques ;)

 

Et au niveau fiabilité, mieux vaut peut-être un véhicule en fin de carrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soph28

Et le prix? c'est le même?

Car nous, on avait regardé le 807 avant de commander le C4 Picasso 7P et franchement, le prix était qd même un cran au dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.