Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma C3 dans moins de deux heures !


Invité tama

Messages recommandés

Salut à tous !

Je trépigne un peu, je vais aller chercher ma C3 dans pas longtemps,

je vous livrerai les impressions.

>> C3 HDI 16 Exclusive - rouge lucifer (j'adore cette couleur !) int. gris Zéphir

Option chargeur Cd.

Merci à tous les membre actifs de ce forum, j'ai appris plein de trucs (dont des inquiétudes concernant le HDI 16, hum… … ) J'espère que tout ira bien, je ne souhaitais de toute façon pas prendre un moteur peu puissant (ZX 1.1i auparavant, donc...)

À bientôt sur ce Forum, photo à l'appui dès que je pourrai !

:drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ça y est je l'ai !!!!, superbe dans sa livrée rouge, vraiment.

moteur très discret et confort royal, bon mais là, c'est rodage, pédale douce requise mais déjà il ya plus de couple que dans ma Zed (prévisible remarquez). Intérieur lumineux, d'apparence salissant, et beau velour. Sono musclée !

 

Concernant la dernière mise à jour, comment vérifier ? ? ?

Je n'ai pas de tiroir push/pull puisqu'il y un chargeur, et j'ai une prise 12V (peut-être la laissent-t-ils sur le modele exclusive ? ? ?

Les pneus sont censés être différents mais quelle était la référence auparavant ? ? ? ?

Sinon c'est difficile de savoir si c'est le nouveau réglage dde train arrière ?

 

En tout cas plus qu'heureux de cet achat !

Photos dès que possible.

@ +

Tam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos concernant les pneus !

Ça y est 500 km au compteur, vraiment très content , c'est vrai que le moteur est creux sous 1500 tr; mais c'est pas génant, le ville n'est pas mon terrain. Ça s'améliorera après le rodage j'imagine. Mais j'y vais cool…

Pour les photos, désolé creeping web, je marche à l'ancienne malgré ma [relative] jeunesse : vieux reflex mécanique, j'vais essayer de me faire préter un numérique ça ira + vite...

À Bientôt !

Tam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.