Aller au contenu

prix occasion C8??


Invité navy69

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis à la recherche d'un C8 HDI, j'ai trouvé un modele 2005 en 110cv HDI, 15000 km, finition pack, 7 places,avec navydrive couleur à 24500€. est ce une bonne affaire?

 

merci pour vos avis.

xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut, moi j'envisage d'acheter un C8 (ou 807), et je n'ai pas vu de C8 à 24000 euros...??

 

Le concessionaire me fait un peu plus de 14% par rapport au prix neuf (31000€ au lieu d'un peu plus de 36000€ pour un C8 Collection, 2l HDI 136CV).

 

Je sais pas trop si je dois attendre le future Jumpy Atlante qui a priori sera sur la meme plateforme, mais je n'ai aucune idee des tarifs de celui-ci, quelqu'un a t-il des infos ?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas au prix, mais suivant les garages, ils me la reprennent entre 5500 et 8000 €...

sinon concernant la filière Belege, j'ai trouvé un ulysse 120 cv finition top à 22 200€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso59
non pas au prix, mais suivant les garages, ils me la reprennent entre 5500 et 8000 €...

sinon concernant la filière Belege, j'ai trouvé un ulysse 120 cv finition top à 22 200€...

 

comme j'ai un moment regardé pour acheter un fiat Ulysse.

J'ai eu dû mal à en voir un en concession.

J'en ai finalement trouvé un. Je trouve la présentation générale en retrait et bien moins cossu qu'un C8 ou 807.

 

En ce moment chez Espagnauto poue environ 23400€ (peinture métale comprise) tu peux avoir un C8 image (+700€ en 7 places).

 

provenance Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention également à la date de fabrication du modèle.

 

Je pense qu'il ne faut pas choisir un véhicule datant d'avant 2004 en raison des problèmes qui sont répertoriés dans ce forum et notammemnt le problème des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
finalement je suis en négo pour un modèle 07/2004 2.2 hdi exclusie 31000km à 23900€. par contre reprise de ma C5 bk à 7000€ kel misere!!!!!

 

pourquoi à ce prix là, ne pas acheter un neuf, quitte à faire l'impasse sur certain équipement, je pense par exemple aux portes électrique ( à moins d'avoir un handicap je ne le souhaite à personne , et c'est d'ailleurs bien triste ) mis à part la frime, ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi à ce prix là, ne pas acheter un neuf, quitte à faire l'impasse sur certain équipement, je pense par exemple aux portes électrique ( à moins d'avoir un handicap je ne le souhaite à personne , et c'est d'ailleurs bien triste ) mis à part la frime, ça ne sert à rien.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi pour les portes électriques car je peux te dire qu'elles servent en plus d'un handicap potentiel ainsi :

- nacelle de landeau à placer,

- enfant dans les bras (surtout lorsqu'il dort)

- charge lourde à placer latéralement (très rare mais cela m'ait arrivé une fois, le coffre était rempli)

- porte à fermer ou ouvrir en forte déclivité (maitrise du mouvement et surtout de la vitesse de fermeture)

 

En plus, quand il pleut : un appui bref sur ta clé dans la poche, c'est super ! -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, les portes electriques c'est pas de la frime quand tu as un enfant de 3 ans dans les bras et qu'il pleut, et oui c'est un vehicule pour les familles nombreuses avant tout. bon reveillon a tous.GLGLI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grimmydavid

Tout pareil , en ce qui me concerne je l'ai acheté PARCE QU'IL Y AVAIT des portes électriques ! Sortie du supermarché avec bébé dans les bras il n'y a pas plus pratique surtout en ces moments de froid .

Pour la frime c'est pas un C8 qu'on achète , portes electriques ou pas , mais autre chose à mon avis , et de moins pratique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En général les "gadgets" ne sont pas utiles tant que l'on n'a pas utilisé un véhicule équipé de ces "gadgets"..portes électrique, BV automatique, etc....

ensuite on change d'avis ! et on apprécie le confort.

BONNE ANNEE 2007 :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, à chacun son choix! perso, je préfère une finition moindre mais véhicule neuf. je choisi la couleur, moteur, etc... de + le voitures de collaborateurs ne sont toujours pas très bien traitées ( excusez-moi les collaborateurs ) du style: je m'en fous ce n'est pas ma voiture

Meilleurs voeux 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rodcitro
du style: je m'en fous ce n'est pas ma voiture

Est ce du vécu?

 

J'ai l'impression que c'est plutôt rare en regards des amis qui sont passés par des collaborateurs. Mais bon, une brebis galeuse égarée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grimmydavid

Je travaille dans une société de transports ou une quinzaine de véhicule se partagent une quinzaine de chauffeurs dont la plupart conduisent comme des savates , a frois , a chaud etc ... , les kilometrages vont de 200 000 a 375 000 Kms et il n'y a aucun probleme a signaler hormis pneus , vidange etc , les embrayages sont la plupart d'origine ....Et on roule en Renault et Citroen , pas en Jap ni Mercedes etc ...

Que ceux qui ont leur 1ere main menée " péperre " et à leur gout arrivent deja a 300 000 kms et après on pourra comparer ...

Mon C8 à 180 000 kms , était pendant 170 000 kms un véhicule de société , eh bien il tourne comme une horloge , aucun bruit parasite , consomme 7.3 / 100 et est la meilleure voiture à ce jour que j'ai pu posséder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais: pas TOUJOURS bien traitée, j'ai pas dit jamais.De mon coté, je préfère du neuf car je ne veux pas courir de risque surtout à ce budget.Ex: c8 image hdi 120 cv neuf: 25840 euro, c8 exclusive 2.2 hdi 17500 km: 27500 euro. De + en prenant celle de direction je n'ai pas la possibilité du contrat maintenance ou alors je dois payer pour les mois que je ne l'ai pas eue. Différence également dans les garantie: 1 an et demi pour l'exslusive mais 2 ans pour l'image. L'image est déjà très bien équipée ( niveau juste inférieur à l'exclusive ) évidemment si j'avais un plus gros budget je prend une exclusive neuve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misticmen2000
hello alors mois suis plutôt l'avis contraire,pour la différence de prix je prefere acheter de l'occasion que plutôt du neuf car c'est pas parce qu'elle es neuve que tu n'auras pas de problème,quand on achète une voiture d'occasion d'apres l'homologation du véhicule tu peux savoir l historique de la voiture et d'apres mon expérience une voiture qui donne des problèmes depuis le début donneras des problèmes toujours,moi j'ai prefere acheter une version exclusive qui a mon avis a part le lancia phedra aucun monospace n'arrive toujours pas son hauteur!!!je prefere une version occasion excluisve qu'une version basic neuf,j'ai vu un c8 avec equipement base avec ses sièges en coton,meme pas envie d'y rentrer...celui qui me trouve un véhicule en intérieur en alcantara avec tv,dvd,gps,telephone 7places avec toit ouvrants avec securite asr dont une bonne partie de véhicule en commerce ne sont pas encore équipe avec système de détresse lors d'un choc avec une consommation de7.2 l au 100 pour 15.000 euro me le dise car ce véhicule n'existe a part le citroen ....mais je vous ferais un résume des mon retour car ca va faire une année que je l'ai et j'arrive 130.000km a part la fameuse poulie aucun souci que du bonheur donc moralité chacun son choix mais une bonne occas vaut largement du neuf..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
pour info hier g un client qui est venu me voir avec son 807 HDI 11O 7 places coeur de gamme 78000 KM et on lui reprenait 12000 euros, 1000 euros de plus que la cote argus. on pense le revendre 15 000 MAX. il en souhaitait 15 OOO euros,g pas traiter il va le revendre par lui meme et revenir pour un Touran.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en ce qui me concerne j'ai acheté un C8 hdi 110 exclusive de 2004 pour 20000 euros en occasion chez renaul avec reprise d'une passat mod 2006 à 19 000 euros. A dire la finition exclusive est géniale, toute option, rien a avoir en plus

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en ce qui me concerne j'ai acheté un C8 hdi 110 exclusive de 2004 pour 20000 euros en occasion chez renaul avec reprise d'une passat mod 2006 à 19 000 euros. A dire la finition exclusive est géniale, toute option, rien a avoir en plus

a plus

 

+ 1 pour la finition exclusive , par contre 110 chevaux un peu juste à mon avis ! j'ai préféré le 130 chevaux ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.