Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Garniture] Finitions tableau de bord


Invité custom

Messages recommandés

Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait-il SVP me donner un renseignement que mon concessionnaire n'a pas su me fournir (!!).

Dans la finition exclusive de la C4 Picasso, le tableau de bord est-il systématiquement en finition bi-ton (crême et gris) OU les sièges gris foncé entraînent-ils une planche de bord uniformément grise càd "standard"?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bienvenu sur PC :)

 

les réponses sont dans des sujets ...

mais :

la PdB est bi-ton avec les intérieurs clairs et noire avec les autres.

 

Merci! Les concess devraient lire le forum!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intérieur noir dans l'eclusive et ... c'est vraiment pas mal. Ca ne fait pas "bon marché". Elle assure son standing par rapport au version noire des catégories en dessous.

 

La seule chose , c'est que le noir "montre" plus les cheveux, poussière, ... mais en moins sensible au trace de terre, de chocolat, de graisse, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. Précieux ce forum!

Compte tenu du soin très relatif de mes enfants, la version claire est exclue...

Donc, super si le noir ne démérite pas (je le trouve un peu "plastoc" sur les modèles "de base").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. Précieux ce forum!

Compte tenu du soin très relatif de mes enfants, la version claire est exclue...

Donc, super si le noir ne démérite pas (je le trouve un peu "plastoc" sur les modèles "de base").

 

Sur les photos, je trouvais ça aussi un peu plastoc; mais une fois installé dedans : nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise pour clore ce topic et pour l'info des novices comme moi que les finitions intérieures sont souvent imposées par la couleur de carosserie, ce que j'ignorais (et le commercial Citroën de Toulouse aussi!!!!!).

Exemple: Icare ou Burlat en exclusive impose matinal, incompatible avec Mistral.

J'ai découvert ça grâce à ce site qui en sait beaucoup plus que les pros, et ce n'est pas très bon signe pour les pros. Avant de se plaindre d'être dans le rouge, Citroën pourrait commencer par former ses commerciaux ne serait-ce qu'une heure pour chaque nouveau modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les commerciaux sont formés ...

 

Oui, il y a des "harmonisations" teinte carrosserie/harmonie intérieure, qui varient d'n pays à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les commerciaux sont formés ...

 

Oui, il y a des "harmonisations" teinte carrosserie/harmonie intérieure, qui varient d'n pays à un autre.

 

Exactement.

Sur les versions espagnoles, par exemple, la noisette de Francis aurrait l'interieur "mistral" - ce qui n'est pas possible en france ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise pour clore ce topic et pour l'info des novices comme moi que les finitions intérieures sont souvent imposées par la couleur de carosserie, ce que j'ignorais (et le commercial Citroën de Toulouse aussi!!!!!).

Exemple: Icare ou Burlat en exclusive impose matinal, incompatible avec Mistral.

J'ai découvert ça grâce à ce site qui en sait beaucoup plus que les pros, et ce n'est pas très bon signe pour les pros. Avant de se plaindre d'être dans le rouge, Citroën pourrait commencer par former ses commerciaux ne serait-ce qu'une heure pour chaque nouveau modèle...

 

:PP la seule couleur qui est disponible avec les 2 interieurs (matinal et mistral) est le gris fer

je suis vendeur dans le jura et j'ai fait la formation d'UNE JOURNEE C4 picasso à Nancy,qui était tres pro.

c'est comme tout il ya le bon chasseur et le mauvais chasseur(dixit les inconnus)

il y a d'ailleurs sur les docs francaise une erreur qui n'est pas dispo en france

allez cherchez l'erreur de plus c'est en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi pour cette option que je suis passe par mandataire (- 16% tout compris )

c4p mieux equipé et beaucoup moin cher provenance espagne

j'ai une cousine et un cousin qui sont vendeur citroen

ils mon demande le bon de commande pour le montrer au responsable des ventes regionnale

beaucoup d'autre clients ont fais comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.