Aller au contenu

[Tarifs] Bientot Noël : Augmentation de tarifs : 200€


Invité fredcab44

Messages recommandés

Invité fredcab44

xan25 Bonne nouvelle à tous ceux qui jugeaient le C4P bradé:buzz: , les tarifs devraient augmenter de 200 € dès le 23 décembre... Je tiens l'info de ma commerciale que je devais revoir début janvier pour passer commande... Elle a eu le bon gout de m'en avertir;)

Quelqu'un, ccial citroen par ex., pourrait-il apporter confirmation ?

 

xan25 En tous cas, bonnes fetes de fin d'année à tous...xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité mickayers
:D ques qu'il ne faut pas inventer pour cloturer son bilan de fin d'année :fourire:

 

Non, j'ai eu le même son de cloche dans ma concession.

 

J'ai bien fait de la commander avant. Plus que quelques jours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickayers
Même chose de la part de mon concessionnaire... mais il m'a dit ne pas savoir le montant, mais d'après bruit de couloir, ce serait plutôt 500 €... :mad:

 

Là ça fait un peu beaucoup !!!

 

Mais même avec cette augmentation, il se vendra quand même. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reproche au c4 pic', c'est qu'on est presque obligé de prendre un pack ambiance pour pouvoir avoir un equipement correct. Si, sur la version base, il y avait la clim bizone en option, deja, ce serait bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est à mon avis qu'une question de temps. quand la production sera en vitesse de croisière il y aura intérêt à élargir la cible avec des modèles entrée de gamme avec quelques options plus attirantes comme la clim.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est à mon avis qu'une question de temps. quand la production sera en vitesse de croisière il y aura intérêt à élargir la cible avec des modèles entrée de gamme avec quelques options plus attirantes comme la clim.

 

Pas sûr, par contre augmenter les tarifs dun véhicule, déjà pas donné, 2 mois après sa sortie c'est un peu abuser tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
C'est pour çà que je passe directement à l'import. On n'est pas obligé d'attendre 6 mois voire 1 an. En Espagne, ils proposent déjà dès sa sortie une remise de 2500€ et en France... T'es français alors tu aimes que français alors tu casques!!! Désolé mais elle fabriquée à Vigo en Espagne alors ils font des économies sur les salaires! Moi je suis français ET EUROPEEN alors que l'on ne me reproche pas d'acheter en Espagne!!! Cette politique commerciale est tout simplement ridicule. On se base encore trop sur la fidélité des clients envers leur concessionnaire. De toute façon, Citroën a l'image de la marque à rabais, super... Résultats de leur bêtise, je dois vendre ma Xsara 5000€ au lieu de 6500€. Pour comparaison, j'ai vendue ma ZX TD en 1999 130000kms à 48000frs. Cherchez l'erreur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour çà que je passe directement à l'import. On n'est pas obligé d'attendre 6 mois voire 1 an. En Espagne, ils proposent déjà dès sa sortie une remise de 2500€ et en France... T'es français alors tu aimes que français alors tu casques!!! Désolé mais elle fabriquée à Vigo en Espagne alors ils font des économies sur les salaires! Moi je suis français ET EUROPEEN alors que l'on ne me reproche pas d'acheter en Espagne!!! Cette politique commerciale est tout simplement ridicule. On se base encore trop sur la fidélité des clients envers leur concessionnaire. De toute façon, Citroën a l'image de la marque à rabais, super... Résultats de leur bêtise, je dois vendre ma Xsara 5000€ au lieu de 6500€. Pour comparaison, j'ai vendue ma ZX TD en 1999 130000kms à 48000frs. Cherchez l'erreur...

 

Je suis entièrement d'accord avec toi !

Je vais normalement commander un C4P la semaine prochaine en concession car ils reprennent au dessus de l'argus ma C5 (c'est invendable cette voiture :roll: ) mais si le C4P se vend bien en occasion, je re-pars chez les mandataires (j'ai déjà acheté 4 voiture par ce biais :PP ) pour mon prochain véhicule :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
Nous faisons partis des personnes qui achètent les premiers donc sans réelles remises et des questions sur la fiabilité. C'est le prix a payé pour notre impatience. Quand nous vendrons nos C4 Picasso, il y aura des remises énormes. C'est le cas de toutes les Citroën C... Moi, j'ai compris que vendre neuf ou occasion, c'est de plus en plus difficile. Internet a tout changé dans nos habitudes de consommation. On a beaucoup plus de choix. On peut contacter une personne à l'autre bout de la France. J'ai contacté un mandataire à côté de Saint Jean de Luz et je suis en région parisienne. Une personne habitant à Cherbourg souhaite acheter ma Xsara. Avant cela se limitait aux journaux nationaux et surtout locaux. Reste le contact physique... Dans mon travail, je négocie avec plusieurs fabricants de machines industrrilles à travers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
l'Europe. Grace à internet, on peut mieux échanger les infos (photos, documents, films). C'est autre autre que des fax. On décide d'aller plus loin si cela dedevient vraiment intéressant. Le choix est plus vaste et on est gagnant comme perdant aussi de ce système.:roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fauches: Les augmentations de tarifs sont legions en fin d'année, et pas seulement pour citroen.

De plus, pour me faire l'avocat du diable, citroen doit subir aussi des augmentations de la part de ses fournisseurs qu'il est obligé de repercuter sur ses tarifs, donc sur nous... -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xan25 Bonne nouvelle à tous ceux qui jugeaient le C4P bradé:buzz: , les tarifs devraient augmenter de 200 € dès le 23 décembre... Je tiens l'info de ma commerciale que je devais revoir début janvier pour passer commande... Elle a eu le bon gout de m'en avertir;)

Quelqu'un, ccial citroen par ex., pourrait-il apporter confirmation ?

 

xan25 En tous cas, bonnes fetes de fin d'année à tous...xan25

 

il faudrait changer le titre non pas +200€ mais +3% soi pres de + 900€ pour un c4p hdi 138 exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.