Aller au contenu

[Achat] J'ai commandé ma C4


Invité Wolfyloo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

HEUREUX JE SUIS !!! Je viens de commander ma C4 PICASSO EXCLUSIVE 138 cv couleur burlat ce matin à Nîmes. Options : Toit panoramique en verre, vitres latérales surteintées et feuilletées, et...un filet de retenue pour charges hautes ! Livraison prévue : mi février. C'est loin mi février, mais j'ai ce forum pour patienter.

Pour info : j'ai obtenu une remise de 8% sur le C4 Pic et ses options, et la reprise ferme de mon Scénic au prix argus moins 500 Euros. De plus, la commerciale est TRES sympa ! Bon, la longue attente commence ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à tous,

HEUREUX JE SUIS !!! Je viens de commander ma C4 PICASSO EXCLUSIVE 138 cv couleur burlat ce matin à Nîmes. Options : Toit panoramique en verre, vitres latérales surteintées et feuilletées, et...un filet de retenue pour charges hautes ! Livraison prévue : mi février. C'est loin mi février, mais j'ai ce forum pour patienter.

Pour info : j'ai obtenu une remise de 8% sur le C4 Pic et ses options, et la reprise ferme de mon Scénic au prix argus moins 500 Euros. De plus, la commerciale est TRES sympa ! Bon, la longue attente commence ! :tourne:

 

ouf !!!

pas en Gris :PP

 

Super, et ... bonne attente ;)

Pour te distraire et rêver => un clic dans ma signature :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos réactions. Oui, effectivement je bave devant des photos du C4 Pic. Ah, patience, patience...!!! En tout cas, ce forum est une idée géniale (et tout ce site d'ailleurs), il permet (entre autres) de patienter ! Si quelqu'un a des photos d'un C4 Picasso Burlat, je serais très intéressé... bizarre, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wolfyloo dans la grande famille du C4P7

et surtout dans la grande file d'attente des heureux futurs propriétaires...

 

 

Comme en Pologne il y a qqs années :PP (pas drôle, je sais :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Francis pour les éléments de distraction que tu m'as proposé, c'est sympa. Je bave encore un peu plus, c'est tout ! Super sympa, MERCI !

 

Mes photos font comme les catalogues de jouets pour Noel :PP Elles permettent de patienter.

Les enfants choississent et doivent attendre ;) sauf :

- Qu'ils ne savent pas vraiment quel cadeau ils auront

- Qu'ils savent qu'ils l'auront à Noel,

 

Pour toi, et tous ceux qui attendent, c'est l'inverse :

- tu sais ce que tu vas avoir

- tu ne sais pas quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de plus dans le clan des "on va l'avoir, on attend". Sinon le burlat était LA couleur à problème à la maison, ma femme la voulait (à défaut de l'or) mais pas moi.

 

Et bru qui après l'éloge de l'exclusive, assassine le gris fer :spanka: :D , il l'aime vraiment pas mon camion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuellement à dénigrer le gris fer, ça veut dire que ceux qui trouvent que cette couleur est sympa sont "à part" où n'ont aucun gôut? Les goûts et les couleurs ça se discute pas, elle est très belle dans toutes les couleurs, elle est AUSSI belle avec cette couleur, peut-être terne mais class, ça n'en demeure pas moins une C4 Picasso, une voiture qui je pense, nous fait rêver, je n'ai vu personne dénigrer telle ou telle couleur sauf le gris fer. La mienne est de cette couleur et ma femme et moi on en aurait pas voulu d'autre, ce n'est pas pour cela qu'on jette un regard dédeigneux sur ceux qui ont choisi une autre robe même si nous trouvons qu'elle lui va moins bien. Je vois ma voiture gris fer et vitres surteintées tous les jours à la concession et je la trouve magnifique, désolé, et nous nous languissons de pouvoir l'avoir pour nous. Je ne voudrais pas que ceux qui n'aiment pas cette couleur le prenne mal, mais on à le droit d'aimer cette couleur aussi non?

Philippe C4 Picasso 138 Exclusive gris fer, livraison le 18/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de plus dans le clan des "on va l'avoir, on attend". Sinon le burlat était LA couleur à problème à la maison, ma femme la voulait (à défaut de l'or) mais pas moi.

 

Et bru qui après l'éloge de l'exclusive, assassine le gris fer :spanka: :D , il l'aime vraiment pas mon camion...

 

J'ai une gris fer ... je suis donc content quant quelqu'un choisit une autre couleur histoire de varier les plaisirs sur la route.

 

Et puis si toutes les C4 pic était gris fer ... monotone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuellement à dénigrer le gris fer, ça veut dire que ceux qui trouvent que cette couleur est sympa sont "à part" où n'ont aucun gôut? Les goûts et les couleurs ça se discute pas, elle est très belle dans toutes les couleurs, elle est AUSSI belle avec cette couleur, peut-être terne mais class, ça n'en demeure pas moins une C4 Picasso, une voiture qui je pense, nous fait rêver, je n'ai vu personne dénigrer telle ou telle couleur sauf le gris fer. La mienne est de cette couleur et ma femme et moi on en aurait pas voulu d'autre, ce n'est pas pour cela qu'on jette un regard dédeigneux sur ceux qui ont choisi une autre robe même si nous trouvons qu'elle lui va moins bien. Je vois ma voiture gris fer et vitres surteintées tous les jours à la concession et je la trouve magnifique, désolé, et nous nous languissons de pouvoir l'avoir pour nous. Je ne voudrais pas que ceux qui n'aiment pas cette couleur le prenne mal, mais on à le droit d'aimer cette couleur aussi non?

Philippe C4 Picasso 138 Exclusive gris fer, livraison le 18/12

 

 

Oui oui, la gris fer est la plus belle couleur ;) . La gris fer est prise pour +- 20% des acheteurs c'est donc que nous sommes bien à part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'inquiétez là...... L'attente risque-t-elle d'être beaucoup plus longue ? Les retards sont-ils déjà important actuellement ? Vite, ma boite de tranxène + mon valium !!!!!!

Ah bon, Phil13, tu trouves que le burlat est terne ? Mais bon, comme tu dis "des goûts et des couleurs..." ! Moi je trouve que cette couleur va bien à la C4P7 (sinon évidemment je ne l'aurai pas choisie), et que ça lui donne un côté "class".... comme le noir ! Mais de toutes façons, il est bien vrai que toutes les robes lui vont à merveille à cette beauté !

Bon, pourvu que les délais soient respectés...à suivre !

Et merci encore à tous pour vos paroles de bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah bon, Phil13, tu trouves que le burlat est terne ?"

Ben non je parlais de la couleur gris fer!!

 

Et bien justement ! Le gris fer n'est pas terne. Il est classe et vraiment mais alors vraiment pas terne. Elle brille. Elle a des reflets un peu bleuté. bref , j'adore cette couleur.

 

J'ai déjà vu en réalité:

 

- Gris fer : voir ci dessus

- Gris alu : j'aime pas trop

- Noir oninx : Tres belle aussi (salissant et coup de porte)

- Nocciola : on a hésité à la prendre dans cette couleur mais comme on sortait d'une sable bivouac

 

Et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tt à fait d'accord avec toi Bru, en fait de terne je voulais dire "moins flashante" ou moins colorée (sic) que les autres couleurs, je reviens d'aller voir la mienne , eh bien même sous la pluie, le gris fer en jette un max, elle est sacrément élégante! J'ai simplement vu pas mal de messages qui banalisaient un peu cette couleur, je réagis c'est tout. Longue vie au Picasso et à leurs propriétaires!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

HEUREUX JE SUIS !!! Je viens de commander ma C4 PICASSO EXCLUSIVE 138 cv couleur burlat ce matin à Nîmes. Options : Toit panoramique en verre, vitres latérales surteintées et feuilletées, et...un filet de retenue pour charges hautes ! Livraison prévue : mi février. C'est loin mi février, mais j'ai ce forum pour patienter.

Pour info : j'ai obtenu une remise de 8% sur le C4 Pic et ses options, et la reprise ferme de mon Scénic au prix argus moins 500 Euros. De plus, la commerciale est TRES sympa ! Bon, la longue attente commence ! :tourne:

.

Je te souhaitre une bonne attente, j'ai commandé début novembre une C4 exclusive , livraison prévue mi janvier au plus tard: hier coup de téléphone de la concession : 4 mois de retard sur la construction , livraison avril !!!!!alors que le délai était très important (véhicule de société, ancien véhicule déjà prévendu pour janvier!): nous allons surement annulé la vente si il ne trouve pas un véhicule similaire de remplacement....le tien par exemple , puisque je vois que l'on t'a donné février comme délai...je plaisante...mais vérifie la date réelle dans quelques temps car les ddélais réels sont donnés toujours quelques tgemps après la commande en principe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.