Aller au contenu

[Technique] Comment démonter HP arrière sur C2 vts ph2


Invité ggkeil

Messages recommandés

Bonjour à tous!:)

 

Voilà je suis propriétaire depuis 3 jours d'une C2 VTS et je souhaite remplacer les enceintes d'origine.

Les enceintes avant étaient fixées avec des rivets (non c'est pas une blague!!!) mais je n'ai pas eu trop de mal à les faire sauter.

Par contre à l'arrière je sèche un peu, c'est pourquoi je m'adresse à vous tous.

Enfaite je ne sais pas s'il est possible d'enlever la grille en plastique qui les protègent,on dirai que tout est en un seul bloque avec le panneau de porte arrière.

Faut-il tout enlever ou est-il possible de démonter séparément ce cache et comment avez vous procéder? Faut-il un outillage particulier pour ne rien abimer?

 

Voilà,merci d'avance à tous pour votre aide :tourne: :tourne: :tourne:

 

Bonne journée;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité FightStorM
Salut a toi, une fonction recherche te permets de trouver ce que tu cherches sans créer a chaque fois un nouveau topic.

Voilà qui devrais t'éclairer: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=54050&highlight=haut+parleur+arri%E8re

 

Merci dada ! :jap:

Oui, la fonction recherche n'est pas là pour faire jolie. :roll:

 

L'ayant moi-même fait, sans aucunes connaissances, tu devrais pas avoir trop de problèmes. Du moins, je l'espère.

 

Ciao & bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai un peu peur de pété les clip de fixation, je l'avais fais sur ma 106 3 portes.

C'était le même principe et j'avais eu quelque clip qui ont pas trop aimés...résultat j'ai du courir chez pijot pour en acheter! 0.46€ le clip!!! il s'emerde pas!

J'ai vu sur les photos du site C2 club.uk que c'était les même,sa tombe bien il m'en restait en rabe.

 

Par contre j'ai pas tro compris comment démonter le vérin qui soutien les sièges arrière??!?

 

Pouvez vous m'éclairer la dessus?

 

Merci d'avance et bonne soirée:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
En faite j'ai un peu peur de pété les clip de fixation, je l'avais fais sur ma 106 3 portes.

C'était le même principe et j'avais eu quelque clip qui ont pas trop aimés...résultat j'ai du courir chez pijot pour en acheter! 0.46€ le clip!!! il s'emerde pas!

J'ai vu sur les photos du site C2 club.uk que c'était les même,sa tombe bien il m'en restait en rabe.

 

Par contre j'ai pas tro compris comment démonter le vérin qui soutien les sièges arrière??!?

 

Pouvez vous m'éclairer la dessus?

 

Merci d'avance et bonne soirée:) :) :)

 

Pas besoin de retirer le vérin... Rassure toi ! ;) N'ai pas peur de péter les clips, si tu arrives à les casser, t'es un boss ! ;) J'avais eu aussi peur de tout casser et mon père faisait une tête désespérer genre je vais tout casser et non, c'est niquel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.46€ le clip!!! il s'emerde pas!

 

Euh je ne trouve pas cela spécialement cher, c'est grave ?

 

Compte tenu du stockage et des frais occasionnés par la logistique et le stockage unitaire, cela ne représente que 3francs.

 

Je prefere cela que d'avoir à en acheter un sac de 30 ou dans un kit avec la piece démontée à 40€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.