Aller au contenu

Enfin je l'ai ...


Invité FraKt1010

Messages recommandés

Invité FraKt1010

Ca y est après trois semaine d'attente, je viens d'aller la chercher ce soir ... ma C1 toute bleue ...

 

Bon alors c'est une petite C1 Pack 1.0, bah voilà tout est dit dessus ... reste plus qu'à aller chercher un joli autoradio et es HPs pour mettre dedans ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité FraKt1010

Les photos pas de soucis une fois tout mis dedans ... et dire que je l'ai même pas encore vu à la lumière du jour ... obligé de prendre le break ce matin ... ah douce torture que d'attendre le plaisir de la conduire ...

D'ailleurs je vous dirais dans quelques temps comment je la trouve dans Paris après 5ans de 406 Break à me "faufiler" dans Paris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FraKt1010

Merci pour l'accueil.

 

J'ai jamais eu de boîte auto pour le moment et je dois dire que j'aime bien jouer avec le levier de vitesse ... un jour c'est sur je prendrais une voiture avec boîte auto et je pourrais surement plus revenir à une manuelle ... mais pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FraKt1010

Salut,

 

Voilkà maintenant environ 100Km que je roule avec ma C1, oui c'est pas beaucoup, mais je vous donne mes impressions à chaud et ensuite on verra si cela change après quelques centaines de Km en plus.

 

Alors, pour le moteur je passe d'un HDI 2.0 à mon petit essence 1.0 donc forcement c'est moins souple et cela entraine plus de manip d'embrayage mais alors quelle patate !!!! Franchement je pensais me retrouvé dans un pot de yaourt avec tous les camoins au cul en train de me pousser alors qu'en fait hier soir je me suis retrouvé au cul d'une allemande (on va pas citer pour pas vexer), et à devoir attendre que le gentil monsieur se range (bon il a dut être vexer en voyant le modèle car quelques Kms plus loin, il m'a doublé comme un fou ... :D ).

Venons maintenant à la tenue de route ... ben on est scotché au sol, pas de soucis (bon ok j'ai pas encore poussé à fond la "bête") c'est super, au moindre coup de volant hop elle répond ...

Passer d'un break à une C1 en faisant 1,8m, on va se dire "mince comment je tiens là-dedans ???" ben y a autant de place que dans le break ... sauf peut être en largeur mais bon comme je suis tout le temps seul dans ma voiture cela me pose pas de soucis.

Voilà, voilà ... ah si juste un truc mais pas trop grave ... mon sac de sport ... y rentre pas dans le coffre !!!!!

 

 

PAr contre j'aurai une question pour les possesseurs de C1 essence 1.0. Vous passez les vitesses à quelle vitesse justement ??? car bon, ma femme m'a fait la surprise de la commande de la C1 mais elle a pas pris l'option compte-tours ... et franchement je suis tellement habitué à mon ancien diesel que je sais pas trop ou j'en suis avec le moteur essence au niveau régime avec juste le bruit ... :(

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

Pour le regime moteur, bas ni trop tot ni trop tard.... du moment qu'elle reponds correctement ;)

Moi j'ai le compte tour... mais je le regarde seulement lorsque je tire dessus.... pour pas trop abusé!

 

J'ai tjs conduis des essences, donc c'est au feeling, comment je ressens la voiture!?!?

 

Maintenant une chose est sure, lorsque ma Aygo ne tire pas...... mon compte tour me revele un sous-regime aussi... :buzz:

 

Sinon certain parle de 30-70-110.... en acceleration et 25-60-90 en cool..... j'ai jamais trop fait attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi c'est la boite auto qui gere ca ^^ je me pose pas de question, mais la boite auto quand je conduit souple, a 60 elle est en 4eme.... et quand je dois aracher un depart depuis 0km, elle est a 90km/h en seconde...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FraKt1010

Ok merci de vos réponses.

 

Ah j'oubliais, je trouve dommage que lorsqu'on ouvre la lunette arrière sous la pluie toute l'eau coule sur la tablette arrière ???? :( la forme de la vitre fait que sur les bords elle se trouve au dessus de la gouttière ...

 

Ah oui euh deux bouts fils et une commande de plus pour la vitre passager coté chauffeur cela aurait été pas mal ... enfin en se penchant un peu on attrape facilement celui du passager mais bon en roulant :eek:

 

Sinon je suis toujours aussi content de ma petite voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.