Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Equipement] Finition Pack : Appui tête ?


Invité lutin08

Messages recommandés

Désirant acquérir un C4 Picasso en tenant compte de mon budget, je devrais certainement me contenter d’une finition Pack.

 

Après étude de la brochure équipement, j’ai pu constater que Citroën à décider de limiter les options disponibles et oblige une montée en gamme coûteuse. C’est un pari risqué dans une époque morose.

 

Après analyse de la listes des équipements, il apparaît que les versions de base Pack ne comportent d’appuis-tête avant portefeuille réglables en hauteur et en inclinaison.

 

Question :

 

Faut-il comprendre que les sièges sont dignes d’une AX de base des années 90 et qu’il faut se passer d’un équipement agissant pour la sécurité des passagers ?

 

Faut-il composer avec un appui tête plus simple mais efficace ?

 

Si quelqu’un à une version Pack sous la main merci de me faire suivre la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458

je pense qu'il s'agit du tissu "Trione" qui habille la version pack. Et je crois que c'est cela sous toutes réserves(à confirmer) ...

 

http://img381.imageshack.us/img381/3227/c527hm8.jpg

 

http://img292.imageshack.us/img292/8775/ec27fm4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polo19680

Bonjour,

 

Je récupére mon C4 PICASSO demain matin, je vais prendre une photo de l'intérieur pour te l'envoyer.

De ce que j'ai vu, il n'y a pas de différence au niveau des sièges à part le fait qu'ils soient en tissu et qu'il n'y ait pas d'accoudoir. Pour les appuis têtes je n'ai pas fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi pas se tourner vers un mandataire alors !!

meme budget, finition superieur

 

Merci pour l’info. Mais dans mon cas, il s'agit d'un véhicule de société acheté par une société de leasing. D’ailleurs leurs tarifs négociés sont bien meilleurs que ceux des mandataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il s'agit du tissu "Trione" qui habille la version pack. Et je crois que c'est cela sous toutes réserves(à confirmer) ...

 

http://img381.imageshack.us/img381/3227/c527hm8.jpg

 

http://img292.imageshack.us/img292/8775/ec27fm4.jpg

 

Merci pour les photos.

 

Les appuis sont suffisants et assurent leur fonction de sécurité en cas de choc.

 

Par contre, je suis surpris de voir des accoudoirs. La documentation équipements ne mentionne pas d’accoudoirs.

 

La technique des commerciaux de Citroën semble à consister à ne pas décrire les équipements d’entrée de gamme pour laisser penser à leur absence sur la finition Pack.

 

Autre solution la photo correspond à une autre version. Peux-tu me donner cette indication ?

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
ce modèle provient de l'allemagne et peut donc etre différent de la France. De plus on peut voir les placage en aluminium brillant à la base du soufflet de levier de vitesse et sur le volant alors qu'en France c'est en laqué noir....;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce modèle provient de l'allemagne et peut donc etre différent de la France. De plus on peut voir les placage en aluminium brillant à la base du soufflet de levier de vitesse et sur le volant alors qu'en France c'est en laqué noir....;)

 

 

Oui je comprends les différences entre pays sont parfois peu compréhensible mais une réalité

 

Merci pour l'info:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polo19680

Bonjour,

 

J'ai récupé mon C4 PICASSO Pack ce matin, c'est également un véhicule de fonction.

 

Je confirme, il n'y a pas d'accoudoirs, et les appuis-têtes ne sont pas ceux sur la photo, ni l'intérieur (dans le pack c'est du tissu, dans la photo ça doit etre du velours)

 

Je vais assayer de t'envoyer une photo si j'ai 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai récupé mon C4 PICASSO Pack ce matin, c'est également un véhicule de fonction.

 

Je confirme, il n'y a pas d'accoudoirs, et les appuis-têtes ne sont pas ceux sur la photo, ni l'intérieur (dans le pack c'est du tissu, dans la photo ça doit etre du velours)

 

Je vais assayer de t'envoyer une photo si j'ai 5 minutes.

 

Normal les photos sont d'un pack ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
les photos provennaient bien d'un pack avec les memes commandes de clim et les sièges sont rigoureusement identiques sauf qu'ils presentent des accoudoirs et des appuis tete avant porte feuille dans la version allemande...il doit y avoir d'autres différences dans les finitions plus hautes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour toutes ces informations

 

a force de relire la brochure, je viens de découvrir une nouvelle mesquinerie pas de tablette aviation aux dos des sièges avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.