Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

L'Ax Sport


Invité VOLCANIX

Messages recommandés


  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Trop belle,et dire que je voulais peindre la mienne en rouge lucifer.Arff,le biton est pas mal non plus mais le lucifer c'est quelque chose quand meme!!

Bravo, trés belle ax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci !! lol

et oui c'est un rouge lucifer donc pas d'origine !!

payé 750€ pour ceux qui demande avec contre visite a repasser apres l'achat , refections complet des carbus et remplacement de qq silenbloc sur les triangles (580€ qd meme ! )

 

moi , je me suis fait une barre inf , qq retouches de peinture, remplacement des plaquettes , resserage d'un cardan , depose de l'aileron , remise en route des AB avant , remplacement du bloc compteur et de la pipe d'admission

 

a venir , remplacement de la boite et leve vitre mecanique

 

voila

elle est de 1990 avec pack VIP et environ 180000km , carbus weber , roues en 14" et admission directe et barre sup et inf donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que si le vendeur n'était pas un gros c**, elle serait mienne !!!

Enfin en tout cas bravo pour tout le boulot que tu as fais dessus, car le vendeur a pas été très réglo !!

Elle est magnifique :rs::rs::rs:

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que si le vendeur n'était pas un gros c**, elle serait mienne !!!

Enfin en tout cas bravo pour tout le boulot que tu as fais dessus, car le vendeur a pas été très réglo !!

Elle est magnifique :rs::rs::rs:

 

oui c'est clair , le vendeur est un gros enc... de chez enc... !!! soit disant qu'elle avait une pipe de 205 !! mdrrr

il a aussi "oublié " de preciser que le faisceau electrique derriere le TDB est deja bien trafiqué !!!!!

enfin bon , maintenant , elle est entre de bonnes mains

 

il faut que je vous fasse des photos de ma BAR inf faite maison :em:

il faut aussi que je modifie le reniflard d'huile et que je change les deux leve vitre car un qui merde et l'autre qui va pas tarder ! :xan11:

 

en tout cas au debut j'eté pas specialement content des perfs , mais avec un peu d'habitude , je m'apercois que ca marche du tonnere de dieu !!! faut juste conduire autrement qu'avec la GT c'est un peu different , c'est + comme la 16V ! a fond a fond a fond !!!

 

conso moyenne en ville calculée hier avec 39.5L 420km soit 8.9l/100 je crois en conduite ville moitié arsouille moitié cool

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est aussi ce que je pense , mais bon , je m'interdit tous chemins et chose qui y ressemble , interdiction de monter sur un trottoir a moitié par exemple aussi , faire gaffe au butée de portail dans les entrées par exemple

 

si je vois que ca touche trop , j'en referai une autre ou bien je la virerai cash ... mais je fais quand meme tres gaffe tout le temps ... a l'epoque de ma Volcane 2L , c'etait le carter d'huile qui touché si on ne faisait pas gaffe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments et pour steph , meme une omp reste basse certes moins mais quand meme , le probleme , c'est que j'en ai acheté une soit disant pour une sport et elle n'allait pas , elle été trop courte donc je m'en suis faite une et j'ai rendue l'autre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

Hello Volcanix,

 

avec cette barre, n'est elle pas devenue trop casse geule sous la pluie ?

 

J'entend souvent dire que le changement est minime sur le sec (amélioration) mais que sur le mouillé c'est vraiment casse geule. Qu'en est il de ton expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin franchement , hier , avec un pote , on s'est fait une speciale sur route mouillée en montagne et pas de soucis de tenue de route , bien entendue , j'étais pas au taquet comme sur le sec , ca va de soit , mais je n'ai pas eu de surprise ou de frayeurs ... faudrai que je vous mette la video car a chaque fois qu'on se fait une cession comme ca , on film ... j'en ai avec la Zx ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.