Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Alarme avec superverrouillage/deuxième monte alarme


Invité MUGI

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a des avis sur le système d'alarme avec superverrouillage ?

Par ailleurs, pensez-vous que ce soit indispensable de l'avoir sur son C4 Picasso ?

Il est proposé souvent avec le Pack anti-agression (Vitrage latéral feuilleté et surteinté)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je l'ai sur C4, autant j'utilise la fonction alarme rarement que le superverrouillage JAMAIS.

Je n'ai pas voulu cette option, mais elle est de série sur Exclusive ici ;)

 

 

:nanana: ... je ne crois pas que l' alarme avec superverrouillage soit de serie sur l'exclusive ;)

 

 

pas pris non plus (donc bien en option). :eek:

 

 

@+ :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert le superverrouillage ?

 

A ce que le voleur prenne 30 secondes au lieu de 20 pour ouvrir ton véhicule :D

Mais sincèrement: il n'y a pas plus facile pour un voleur qu'un alarme monté d'origine, car ce système aura un fonctionnement 100% identique sur chaque véhicule.

Par contre un système monté par après posera bcp plus de problème, car le voleur ne saura jamais comment il fonctionnera exactement et surtout cmment il a été placé dans le véhicule.

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

le super verrouillage permet à verrouiller complètement les portes. Je m'explique :

 

Si le malfrat casse une vitre, meme de l'interieur en passant le bras, les portes restent verrouillées. ça évite aussi le car jacking à un feu ou un stop.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a des avis sur le système d'alarme avec superverrouillage ?

Par ailleurs, pensez-vous que ce soit indispensable de l'avoir sur son C4 Picasso ?

Il est proposé souvent avec le Pack anti-agression (Vitrage latéral feuilleté et surteinté)

Cordialement.

 

salut , le super verrouillage offre : la fermeture automatique des vitres restées ouvertes; impossible d'ouvrir la porte de l'intérieur même après avoir cassé la vitre( attention aux enfants ou animaux restés dans la voiture) : car en plus alarme volumétrique: il y a donc un bouton pour déconecter ce super verrouillage.

Maintenant effectivement les "malfrats" ouvrent n'importe quelle voiture en quelques secondes, ....c'est leur "métier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76
salut , le super verrouillage offre : la fermeture automatique des vitres restées ouvertes; impossible d'ouvrir la porte de l'intérieur même après avoir cassé la vitre( attention aux enfants ou animaux restés dans la voiture) : car en plus alarme volumétrique: il y a donc un bouton pour déconecter ce super verrouillage.

Maintenant effectivement les "malfrats" ouvrent n'importe quelle voiture en quelques secondes, ....c'est leur "métier".

 

De toutes façons si ils veulent casser la voiture il la casse avecou sans alarme.

Mais avec une alarme ca les dissuade quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ce début d'explication. Donc pas indispensable...

Alarme citrôen ou bien une autre posée après ? et si oui quel marque (si ce n'est pas hors sujet) ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ce début d'explication. Donc pas indispensable...

Alarme citrôen ou bien une autre posée après ? et si oui quelle marque (si ce n'est pas hors sujet) ?

Cordialement.

 

 

C'est mieux... désolé un peu rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien précisé sur ma C4 (berline et non Picasso) et chez moi c'est à dire à la Réunion ;)

 

 

oupsss :em: désolé !!! :)

 

mais quelle chance (pour la Réunion) d'y habiter. -xan21-

 

 

 

@+ avec le soleil :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le super verrouillage permet à verrouiller complètement les portes. Je m'explique :

 

Si le malfrat casse une vitre, meme de l'interieur en passant le bras, les portes restent verrouillées. ça évite aussi le car jacking à un feu ou un stop.

 

;)

 

 

Les portes se verrouillent automatiquement dés que la voiture roule sans avoir besoin du "SuperAntiVoleur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alarme citrôen ou bien une autre posée après ? et si oui quelle marque (si ce n'est pas hors sujet) ?

 

En principe tout système posé par après sera meilleur que celui d'origine, simplement par le fait que le voleur ne pourra pas voir de l'extérieur de quel système il s'agit.

Il prendra donc plutôt un autre véhicule avec alarme d'origine.

Cela étanmt dit, il n'y a aps mal de systèmes sur le marché et tu pourras choisir le niveau de protection qui te conviens le mieux.

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
le super verrouillage permet à verrouiller complètement les portes. Je m'explique :

 

Si le malfrat casse une vitre, meme de l'interieur en passant le bras, les portes restent verrouillées. ça évite aussi le car jacking à un feu ou un stop.

 

;)

 

:xan15: Fafou, comme le temps passe vite:xan15:, la fonction de super-verrouillage n'est active qu'en faisant un double appui sur le plip (fermeture), donc en roulant, il est impossible de l'activer... il faut eviter de rouler avec les fenetres ouvertes (avec la fermeture automatique activée):em:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
:xan15: Fafou, comme le temps passe vite:xan15:, la fonction de super-verrouillage n'est active qu'en faisant un double appui sur le plip (fermeture), donc en roulant, il est impossible de l'activer... il faut eviter de rouler avec les fenetres ouvertes (avec la fermeture automatique activée):em:

 

d'un certain point de vue, je trouve qu'il ne passe pas assez vite :D

 

pour ce qui est de la supercondamnation, tu as tout à fait raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :) tiens puisque le topic est deterré,j'en profite pour nepas etre d'accord sur l'inutilité de l'alarme.Il n'y a pas que les pro et on a plus de chance de tomber sur des 'apprentis' qui eux prefereront choisir un vehicule sans alarme.Quand à la superorité d'une alarme apres monte ,pas sur car pour la desactiver le plus simple est d'ouvrir le capot et arracher la sirene. Au point de vue tarif,c'est pas loin et sans la super condamnation.Et celle d'origine est au moins bien integrée...

Bon faut dire que j'ai pris l'option....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liparos

C'est normal. Quand Fafou a reçu l'onction sacrée avec la sainte huile de vidange du Grand C4 Picasso pour devenir Modo, il a reçu en plus la parole sacrée. :prie:

Il peut réciter le manuel dans toutes les langues. :prie:

Il a réponse à tout. :prie:

Il connait les différentes options des différents packs de tous les pays. :prie:

Il pourra te dire si le tapis réversible est de série sur le C4 Picasso finition "plomichek" d'Ousbékistan. :prie:

Il peut accéder au grand Ordinateur de VIGO. :prie:

Il sait tout. :prie:

Gloire lui soit rendu. :prie:

Vive le Modo :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

mais ça vapas Liparos :eek: t'as fumé quoi ? :PP

 

si seulement, ça pouvait être vrai...:roll: mais il n'en n'est rien ...pas une seule ligne n'est bonne :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.