Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Carrosserie] Mon Parechoc arrière !!!


Invité roger3615

Messages recommandés

Invité roger3615

Slt a tous !!

Voila comment je retrouvé ma voiture mardi dernier :

http://membres.lycos.fr/roger36152004/parechoc.jpg

:eek2: :eek2: :eek2: :mitraille: :mitraille:

Bien sur aucun mot sur le parebrise de la voiture !!!!!

Je regarde autours de moi et je constate une camionette blanche !!!

http://membres.lycos.fr/roger36152004/camion.jpg

Quelle belle rayure bleu grand pavoi !!!

J'attend le gars descend, je lui montre mon pare-choc.

Il me dit, que la camionette passait juste hier !!!

(tellement juste qu'il n'as pas vu ma voiture !! :mitraille: :mitraille: )

Il me dit qu'il connait un gars qui bosse dans un garage Renault et va s'arranger avec lui pour samedi....

En fait c'est un voisin de l'autre batiment, on se dit juste bonour quand on se voit sur le parking....

Samedi arrive, y'a plus le camion !!! Bien sur pas de message dans ma boite aux lettres...( je lui ai laissé mon nom), ni sur le parebrise de ma voiture... Le camion est rentré de son week-end hier soir car ce matin a 7h00 il etait garé sur le parking...

Je vais essayer de le chopper un soir en semaine, sinon je me ferait un constat avec son numéro de plaque + les photos de son véhicule pour vendredi.. Et j'enverrait le tout a mon assurance, histoire de voir si il va se reveiller....

 

 

PS : petite question au passage, pour le constat, vu que j'ai les photos, le numero de plaque mais pas le nom du proprietaire( je sait qu'il habite dans l'autre batiment a coté du mien, mais y'a un digicode, et je ne connait pas son étage...) est-ce que ca passera en assurance ???

Et vu la rayure sur mon parechoc et l'aile arriere, sachant que c'est une peinture metalisée bleu grand pavoi, il faudrait mieux changer le parechoc ou non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ca sera difficile de prouver que c'est bien lui. il diras que c'est quelqu'un qui la accroché dans un super marché... bon courrage. des mecs comme ca, faut les :mitraille:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a ta place j'irai direct a la gendarmerie porté plainte si il se bouge pas le cul. et si ca marche tjs pas sa se règlerai a l'ancienne :boxe: . faut pas déconé quand meme il c qu'il est en tord, c pas non plus énorme a réparé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement désolé pour toi Roger3615 !!!

 

C'est navrant des gens comme ca...

 

Je serais d'avis que tu tente un arrangement à l'amiable. Et si il refuse, transmet le dossier à ton assureur qui se fera un plaisir de s'occuper de ce voisin "étourdi"

 

Pour ce qui est de la réparation, il n'est pas nécéssaire de changer le parechoc, vu les bétises que j'ai fait avec le mien, il a été ratrappé chaque fois par le carrossier et pour un prix relativement interressant. D'ailleurs fait attention si tu as une franchise qu'elle ne dépasse pas le prix de la réparation !

 

à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek2: Sincerement désolé pour toi @Roger3615.

 

Sinon je suis d'accord avec @dd, si un arrangement à l'amiable n'est pas possible, direction la Gendarmerie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Casimir57

Pour ton pare-chocs, histoire de savoir combien cela rique de coûter s'il y a remplacement et peinture, tu trouveras ci-dessous ce que mon assurance a payé pour le mien (pare-chocs, peinture et montage):

 

Pare-chocs: 158,87 € HT

Peinture et MO: 211,25

 

TOTAL TTC: 442, 66 € TTC

 

PS: Quand on voit l' état du camion, il ne doit pas être à son coup d'essai le gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sax16v

Releve vite le numero de son assurance ainsi que le nom (papier coller sur parebrise) :jap: et aprés tu vas voir ton assurance avec les renseignements que tu as.

Et ensuite tu attrapes le mec et tu lui mets une B... :rocketwhore: dans sa tete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.