Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

J'ai perdu le signal satellites !


Invité tipiak

Messages recommandés

Depuis quelque temps, je me suis rendu compte que le signal recu,

provenant des satellites etait de 0, puis cela redevenait normal (5 à 7 recu en moyenne) au bout de 15 à 20 min.

Mais depuis 1 semaine il me faut parfois + d'1heure (voir bcp +) pour qu'il fonctionne normalement

 

Avez vous deja rencontrer ce type de pb ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Je ne pense pas dire de bétise en disant que ta réception GPS et GSM sont indépendantes. Iy y a une antenne différente pour les 2 systèmes.

J'ai pas de solution mais ta conclusion est fausse.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas ca, la cela fait 2 jours que je ne capte plus rien alors que mon téléphone fonctionne parfaitement (reception au max)

 

dans l'embase antenne tu as 3 antennes... radio/gps/gsm , donc une peut être defaillante et pas l'autre.

 

je t'ai dis d'en essayer une autre ou de voir ton cable de connection ! il y a surement un soucis de ce coté, c'est la maladie sur les systémes RT3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité patlimites

bonjour, je relance ce post car j'ai exactement le même soucis sur ma C5/RT3, aucun satellite visible depuis plusieurs jours. quelqu'un a t'il une solution?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité patlimites
j'ai mis de l'anti-humidité sur l'embase de l'antenne et ça a fonctionné 2 jours, et depuis toujours pas de satellites. je vais me résoudre à aller chez Citroen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zebulon
J'ai eu un problème similaire, c'était la partie électronique de l'embase de l'antenne qui était corrodée : Changement sous garantie chez Citroën
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité gazzzzz

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même soucis depuis 1 semaine sur mon 807 navidrive avec RT3 couleur.

0 satellite.

 

Comment démonte t'on l'antenne, je n'y arrive pas ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Dans la C5 phase 2, trouve t'on le rt3 ou le rt4?

Dans celle que nous avons au boulot, il y a le GPS et le téléphone de série, c'est une phase 2 et depuis quelque temps, plus rien ne fonctionne concernant le GPS, il reste sur la dernière adresse mémorisée mais ne donne plus l'itinéraire. Le CD a même du mal a sortir lorsqu'on lui demande et le téléphone fait chambre d'éco. Es-ce l'embase d'antenne a changer?

Merci pour vos réponses.

@+

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité patlimites

ça y est j'ai changé mon embase et de 0 satellites je suis passé à 11:yes: c'était donc bien ça.

commandé chez Citroen Auch 90€ livré en 2 jours.

je l'ai fait moi-même avec un pote ça nous a pris 30mn, le plus chiant est l'accès car il faut dégrafer l'arrière de la garniture de toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité gazzzzz
http://pix.nofrag.com/c5/f6/e1e275a7d942c13d142505187237t.jpg

 

Personne n'a une idée ?

une soluce.........

 

Bon ben direction le garage ! :mad:

 

j'adore la couleur de ton affichage.

c'est quel versioin de RT3 pour avoir autant de couleurs ?

Moi je suis en 5.5 la journée c'est tout rouge et la nuit tout bleu, mais j'ai pas ces belles couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gazzzzz
dans le menu tu peux choisir parmis plusieurs couleurs, j'ai choisi la même!

 

ouin je l'ai pas celle là !!!!

j'ai plein de couleurs toutes aussi merdiques les unes que les autres, mais j'ai pas celle là.

Du coup je met "rouge" c'est le moins pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.