Aller au contenu

[Financement] La LOA pour la C4 Picasso


Invité fabach1

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez fait le test dans le configurateur citroen..; Pour ma part si je prend le Pack ambiance 1,6hdi avec quelques options (prix catalogue 27900), on se retrouve avec un premier louer de environ 8500 euros, puis....350euros (environs) pour les 59 loyers suivants...et enfin il faut compter 6500 pour acheter le véhicule (mais bon si je fait une LOA, ce n'est pas pour la garder. :D

 

L'air de rien j'ai fait ma meme config sur le site de Elite Auto... Ben la c'est sur 3 ans max...Environ 7000 de premier loyer, puis de 200 à 250 (suivant les option que l'on veut...extension de garantie...maintenance etc..) et option d'achat...11500 euros...

 

Bon je vous indique ca en fourchette, mais j'ai l'impression que chez citroen la politique n'est pas pour le moment de développer ce type de transaction:em: Dommage, sur le papier en tous cas...faudrais voir ca directement en concession.:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité C4Pic_HDI_Excl
Je ne sais pas si vous avez fait le test dans le configurateur citroen..; Pour ma part si je prend le Pack ambiance 1,6hdi avec quelques options (prix catalogue 27900), on se retrouve avec un premier louer de environ 8500 euros, puis....350euros (environs) pour les 59 loyers suivants...et enfin il faut compter 6500 pour acheter le véhicule (mais bon si je fait une LOA, ce n'est pas pour la garder. :D

 

L'air de rien j'ai fait ma meme config sur le site de Elite Auto... Ben la c'est sur 3 ans max...Environ 7000 de premier loyer, puis de 200 à 250 (suivant les option que l'on veut...extension de garantie...maintenance etc..) et option d'achat...11500 euros...

 

Bon je vous indique ca en fourchette, mais j'ai l'impression que chez citroen la politique n'est pas pour le moment de développer ce type de transaction:em: Dommage, sur le papier en tous cas...faudrais voir ca directement en concession.:roll:

 

Mise à part Mercedes (:D) et BMW qui ont un "très bon" service de financement, je trouve que les autres sont encore exclusivement des constructeurs automobiles, et ils n'ont pas encore développés correctement le côté financier du commerce automobile !

Wait & see... ça risque d'arriver assez rapidement !!!

 

Mais cela dit, ne compare pas un "59 mois" avec un "36 mois" , le taux d'intéret n'est pas du tout le même !!!!

 

7750€ de coût total pour Citroën sur 5 ans en cas d'achat...soit 27% de la valeur du véhicule ...effectivement ce n'est pas donné !:eek:

...autant prendre un "simple" crédit ... le taux sera moins élevé ! ...27% :eek:

 

Mais, par contre pour élite Auto :voyons: ...Ils font cadeau du crédit et te donnent des € ???

Alors tu dis :

Premier loyer de 7000€

+36x250€ (9000€)

+11500€ pour l'achat

=27500€ ... et la voiture coûte 27900€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

Là !!! c'est donné !!!! avec ce que tu dis, on gagne même 400€ !!!!!!!!!!!!!!:eek:

 

Ne t'es-tu pas trompé !? car on arrive dans les deux extrèmes !!? avec 8150€ d'écart entre les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

sauf erreur de ma part et si j'ai bien compris ce que m'ont dit les gens d'elite, leur prix de base pour leur LOA bénéficie des prix Elite, donc pour le C4 picasso c'est déjà -10% par rapport au prix concessions.

et pour repartir avec une voiture neuve sans trop changer ses mensualités, il faudra remettre 7000 euros à la fin des trois ans.

Les devis sont possible en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part Mercedes (:D) et BMW qui ont un "très bon" service de financement, je trouve que les autres sont encore exclusivement des constructeurs automobiles, et ils n'ont pas encore développés correctement le côté financier du commerce automobile !

Wait & see... ça risque d'arriver assez rapidement !!!

 

Mais cela dit, ne compare pas un "59 mois" avec un "36 mois" , le taux d'intéret n'est pas du tout le même !!!!

 

7750€ de coût total pour Citroën sur 5 ans en cas d'achat...soit 27% de la valeur du véhicule ...effectivement ce n'est pas donné !:eek:

...autant prendre un "simple" crédit ... le taux sera moins élevé ! ...27% :eek:

 

Mais, par contre pour élite Auto :voyons: ...Ils font cadeau du crédit et te donnent des € ???

Alors tu dis :

Premier loyer de 7000€

+36x250€ (9000€)

+11500€ pour l'achat

=27500€ ... et la voiture coûte 27900€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

Là !!! c'est donné !!!! avec ce que tu dis, on gagne même 400€ !!!!!!!!!!!!!!:eek:

 

Ne t'es-tu pas trompé !? car on arrive dans les deux extrèmes !!? avec 8150€ d'écart entre les 2 !

 

En fait il y a la remise 10% à deduire du prix du vehicule... (27900 -10%)...c'est pour cela que l'on est moin cher...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
En fait il y a la remise 10% à deduire du prix du vehicule... (27900 -10%)...c'est pour cela que l'on est moin cher...;)

 

 

Là, c'est plus compréhensible 10% = 2790€ -400€(écart avec le neuf) = 2390€ de coût total en cas d'achat ! soit 8,57% c'est mieux que les 27% de citroën :D...Après faut voir avec sa banque ...

C'est toujours plus cher que mon taux de crédit à 5,1% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Les taux remontent depuis quelques temps et ce n'est pas terminé...

 

C'est vrai ... :em:

Moi, normalement je signe mon crédit samedi matin ... je vais essayé de baisser un peu le taux, car je n'ai pas fait le "tour" des agences de crédit, et ce "5,1%" est la proposition de ma Banque ... je vous tiens au courant, car vous me stimulez avec vos pourcentages plus agressif !!! J'vais p't'être faire un p'tit tour dans les différents organismes de financement :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton 5.1 %, c' est pas mal !

 

Les taux, immobilier puis auto on prit un demi point ( + 0.5 % ) au 1er novembre suite à l' augmentation de la banque européenne. Selon ma Banque, le crédit agricole, il ne devrait plus y avoir d' augmentation des taux avant avril. Le taux crédit proposé au CA est de 5.45 %, j' ai réussi à avoir 5.2 % ...

 

Coté assurance, le passage de C5 hdi 110 à C4 pic hdi 110 = - 200 € sur la prime tout risque + baisse de mon assurance en 2007 ( - 100 € ), en tout - 300 € pour la prochaine assurance ( je suis à la Maif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton 5.1 %, c' est pas mal !

 

Les taux, immobilier puis auto on prit un demi point ( + 0.5 % ) au 1er novembre suite à l' augmentation de la banque européenne. Selon ma Banque, le crédit agricole, il ne devrait plus y avoir d' augmentation des taux avant avril. Le taux crédit proposé au CA est de 5.45 %, j' ai réussi à avoir 5.2 % ...

 

Assurance comprise sur 2 têtes

 

Faut voir maintenant qu' elles sont les conditions proposés par les organismes de crédit ..; je signe mon prêt que quand j' aurai une date de livraison, je crois que je vais faire comme toi C5Ph2_HDI_Excl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
ton 5.1 %, c' est pas mal !

 

Les taux, immobilier puis auto on prit un demi point ( + 0.5 % ) au 1er novembre suite à l' augmentation de la banque européenne. Selon ma Banque, le crédit agricole, il ne devrait plus y avoir d' augmentation des taux avant avril. Le taux crédit proposé au CA est de 5.45 %, j' ai réussi à avoir 5.2 % ...

 

Assurance comprise sur 2 têtes

 

Faut voir maintenant qu' elles sont les conditions proposés par les organismes de crédit ..; je signe mon prêt que quand j' aurai une date de livraison, je crois que je vais faire comme toi C5Ph2_HDI_Excl ;)

 

Merci de me réconforter ;) ... j'étais en train de me dire que mon conseillé ...:mad:

Mais, effectivement, après un p'tit tour sur le net avec les simulations, ce n'est pas si mal 5,1% sur 60 mois ;)

 

Pour l'assurance (AXA) en tous risques (et toutes options :voyons:) avec deux conducteurs aussi, je passe de 109€/mois à 64€/mois ! et ma franchise "responsable" tombe de 630€ à 440€.

Après si c'est un conducteur autre que ma femme et moi, la franchise "responsable" passe de 1200€ à 800€.

 

Moi, ça me va... tant que c'est moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l' assurance, mensuellement, je n' ai pas de chiffre car mon assurance regroupe auto, maison responsabilité ect.. Auto tout risque, garantie maxi avec franchise réduite. Sur l' auto, à partir de janvier, c' est - 300 €, c' est la bonne surprise !;) ( MAIF )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
pour l' assurance, mensuellement, je n' ai pas de chiffre car mon assurance regroupe auto, maison responsabilité ect.. Auto tout risque, garantie maxi avec franchise réduite. Sur l' auto, à partir de janvier, c' est - 300 €, c' est la bonne surprise !;) ( MAIF )

 

félicitations ... effectivement bonne surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
ben moi crédit ou loa sur une caisse c'est fini ,mettre 25% du prix de la voiture en plus du prix normal je trouve ça aberrant

 

??? tu veux dire "crédit à 25%" en passant par Citroën ;)

 

Car sinon, comme nous venons de le dire c'est plus dans les 5-6% :)

ça reste tout de même raisonnable !

 

Moi, franchement, jusqu'à présent, j'évitais aussi les crédits, mais il arrive un moment ou on ne peut pas tout faire en même temps !

Et si on veut tout de même acheter, il n'y a pas de mystère ... Le crédit !!!

Cette Année, a été l'année de notre C1 et C4 Picasso ! et j'ai du financer à crédit une bonne partie de la C4 Picasso... et heureusement que j'ai eu une bonne remise sur cette dernière et une bonne reprise sur la C5, car je te l'avoue, je n'aurais jamais pu sortir 37150€ de ma poche, sans compter les 12000€ de la C1 !!!

 

Maintenant si tu peux te payer tes voitures cash !!! c'est trop cool pour toi :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l' assurance, mensuellement, je n' ai pas de chiffre car mon assurance regroupe auto, maison responsabilité ect.. Auto tout risque, garantie maxi avec franchise réduite. Sur l' auto, à partir de janvier, c' est - 300 €, c' est la bonne surprise !;) ( MAIF )

 

Ah ben ca c'est une bonne nouvelle de la MAIF.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas me les payer cash loin de là,

j'attend je met de coté ,quand il me faut impérativement une voiture en fonction de mes reserve j'achete (meme d'occas si il faut)

j'ai acheter 2caisses neuves à crédit astra et saxo, la saxo quand j'ai voulu la vendre même à perte au bout de 6 mois ....pas un acheteur)

pour un crédit tu paye pdt 4 ou 5 ans et apres ta caisse ne vaut plus rien puisque pour un modele équivalent les prix ont augmenté d'au moins 20%(et pas forcément ton salaire )

??? tu veux dire "crédit à 25%" en passant par Citroën ;)

 

Car sinon, comme nous venons de le dire c'est plus dans les 5-6% :)

ça reste tout de même raisonnable !

 

Moi, franchement, jusqu'à présent, j'évitais aussi les crédits, mais il arrive un moment ou on ne peux pas tout faire en même temps !

Et si on veux tout de même acheter, il n'y a pas de mystère ... Le crédit !!!

Cette Année a été l'année de notre C1 et C4 Picasso ! et j'ai du financer une bonne partie à crédit de la C4 Picasso... et heureusement que j'ai eu une bonne remise sur cette dernière et une bonne reprise sur la C5, car je te l'avoue, je n'aurais jamais pu sortir 37150€ de ma poche, sans compter les 12000€ de la C1 !!!

 

Maintenant si tu peux te payer tes voitures cash !!! c'est trop cool pour toi :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
je ne peux pas me les payer cash loin de là,

j'attend je met de coté ,quand il me faut impérativement une voiture en fonction de mes reserve j'achete (meme d'occas si il faut)

j'ai acheter 2caisses neuves à crédit astra et saxo, la saxo quand j'ai voulu la vendre même à perte au bout de 6 mois ....pas un acheteur)

pour un crédit tu paye pdt 4 ou 5 ans et apres ta caisse ne vaut plus rien puisque pour un modele équivalent les prix ont augmenté d'au moins 20%(et pas forcément ton salaire )

 

On a jamais dit que la voiture, c'était un placement !!!

 

Il n'y a que ton banquier et ton vendeur qui ont ce regard http://smileys.inzenet.org/repository/Content/3d-yeux-dollars.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.