Aller au contenu

quelques questions


Invité aure182

Messages recommandés

bonjour a vous tous, je suis nouveau ici et je vois pas mal de jolies voitures :)

voila j'aurais voulu avoir quelques renseignement sur mon AX 14 TZS (zazx, c'est sur la carte grise)

j'aurais voulu savoir si c'etait bien une 1.4l et si c'etait effectivement le meme moteur que les 205 gt et pourquoi d'ample informations sa serait sympa

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut, j'aurais voulu avoir un renseignement sur le prix d'un silencieux Devil (dans les premiers prix a peut pret) histoire d'avoir un joli bruit sur mon AX :) donc c'est une ax 14 TZS

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'aurais voulu avoir un renseignement sur le prix d'un silencieux Devil (dans les premiers prix a peut pret) histoire d'avoir un joli bruit sur mon AX :) donc c'est une ax 14 TZS

Merci d'avance

 

 

c'est fini devil maintenant :D

 

http://www.aluformproducts.com/inoxcar/recherche_echappement.htm ça sa vaut le coup -xan21- qualité prix imbatable .

 

concernant ta demande google est ton ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut un jolie bruit sans trop te ruiner tu fais comme moi un carbu de gt un corner une petite modif du silencieurx d'origine et avec tout sa les gens t'entendent bien arriver crois-moi!

 

Pour la modif du silencieux tu mets de l'essence a l'intérieur tu le brule en fait aprés tu découpe le tubes qui sort de ton silencieux pour en mettre un droit et aprés tu verras la différence tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboSnake
Si tu veut un jolie bruit sans trop te ruiner tu fais comme moi un carbu de gt un corner une petite modif du silencieurx d'origine et avec tout sa les gens t'entendent bien arriver crois-moi!

 

Pour la modif du silencieux tu mets de l'essence a l'intérieur tu le brule en fait aprés tu découpe le tubes qui sort de ton silencieux pour en mettre un droit et aprés tu verras la différence tout de suite.

 

Tu m'intéresses là avec le pot :D

 

Tu peux m'en dire davantage stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'intéresses là avec le pot :D

 

Tu peux m'en dire davantage stp ? :)

 

 

 

Ben écoute je ferais des photos et videos de mon pot comme sa tu verras a peut prét les modifs que j'ai faites au pire je fais un tuto!lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bruler l'interieur sa la netoye

 

si tu veux un bon gros bruit comme les caisse WRC monte un pot d'echapement de moto

 

moi j'ai monter un yoshimura rs-3 sur la mienne et je te raconte pas le bruit deriere

et dici quelque temps je monte une ligne complete (sans pot de détente) en inox miammmm

http://img155.imageshack.us/img155/1350/imag0005mo7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je solicite encore les conaissance et les savoir faire des personnes du forum (je ne suis pas encore très calé) :)

voila je voulais savoir tout d'abord ou se posait un kit d'admission

et aussi je conte poser un silencieux sur mon ax donc il me faut un réducteur mai je voulais savoir si c'etait le réducteur qui es censé rentré ds la ligne déchapement d'origine ou l'inverse ou si sa n'a pas d'importance et la meme chose du réducteur au silencieux

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.