Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Sondage] Combien de kilomètres ?


Invité julien_mot

Messages recommandés

Invité julien_mot

Un petit Post pour faire le point sur les Kilomètres que vous avez fait avec votre C1 ? Certain d'entre vous doivent commencer a avoir quelques kilomètres au compteur ! Savoir si tout vieillit bien dans notre petite voiture etc...

Pour ma part j'ai 13.800km au compteur et tout va pour le mieux ! Elle roule principalement (pour ne pas dire uniquement) le week-end et j'en suis très content !

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Scarlette

6363 km . Plus aucuns problèmes à declarer, juste un leger bruit dans la portiere gauche, un coup de coude et ça passe :PP

Si non, elle roule tous les jours pepette, en moyenne 810 km par mois depuis le 28 mars. Trajets courts, uniquement de la ville, rarement autoroute, plus souvent nationale. En moyenne 550 km par plein. Toujours aussi mignonne et convoitée :D :d :em: :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karobase

pour la portiere gauche, j ai aussi un petit glingling, cela est du d apres moi aux tringles de la fermeture centralisé, lors de ma 1er visite je ferais rectifier ca ^^

Avec vos 1.0 essence vous faites combien de bornes avec le plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La C1 a ma compagne à passer les 25 000 km, aucun souci à signaler, juste une petite remarque concernant la conso d'huile (il faut refaire le plein entre 2 vidanges...). L'autonomie est de 720 km de moyenne (mix entre départementale, nationale, autoroute et ville) avec des carburants diesels nouvelles générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu + de 15 000 km. Aucun problème sauf : un petit bruit dans la pdb côté conducteur sur mauvaise route (si vous avez 1 solution je suis preneur). Et un petit gling-gling résolu après avoir longtemps cherché l'origine : en fait il s'agissait du levier de la fermeture éclair des sièges déhoussables qui cognait contre l'armature !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karobase

alors nous venons d effectuer non 500 premiers kilometres avec le plein avec 95% en urbain.

sachant que le moteur ne donnera son plein rendement qu'entre 1000 et 5000 km je crois

ca dois etre normal ma conso.

faut dire ke c est ma femme ki conduit la titine et meme avec la boite auto elle a lepied un peu l ourd ^^ ca dosi pas aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien_mot
Pour exemple lors de mes premiers pleins le premier "baton" de la jauge disparaissait aux alentour de 90km alors que maintenant il disparait aux alentour de 120/140 km selon les trajets et les paramètres de conduite! (température, petit trajet, conduite tranquille ou plus sport, etc...) avec un record personnel de 183km avec le premier baton !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité benscrapper

Je suis allé jusqu'à la panne seche 1.4 hdi, 890km de nationale entre 90 et 120

avec des traversées de villages mais surtout beaucoup de rond-points

un petit 4l aux 100 (même avec la clim en route)

je l'ai depuis noel 2006 elle vient de passer ses 11 000 km

aucun problème à signaler

je prévois tout de même une vidange avant celle de la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.