Aller au contenu

[Options] Hifi Philips


Invité pca92

Messages recommandés

Bonsoir,

 

voici le détail de l'option HIFI du C4 Picasso

elle se compose :

- d’un amplificateur numérique haute puissance DSP (Digital Signal Processing), 350 W

- d’un caisson de basse subwoofer box (30Hz - 100Hz),

- de 8 haut-parleurs Philips spécifiques,

- d’un lecteur MP3.

 

Ce système offre le son dolby surround sur les ambiances Classique, Rock et Pop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité cdt.ian.solo
240 Watts ???????? moi qui pensais que c'était 350W ??? :voyons:

 

Arf, il ne faut pas trop se fier aux watts annoncés. Amateur de bon son, j'avais totalement "repensé" l'audio de ma Laguna 2 avec un poste Sony, des HP Macrom et Focal, le tout "aidé" par un caisson !infinity BassLink. Ce dernier ne faisait "que" 200Watts, mais sur un ampli de classe D . . . c'est très méchant . . .

 

Donc j'ai pris cette otpion Philips, mais j'attends d'entendre . . . :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cdt.ian.solo
J'ai lu sur un autre topic que l' option hifi philips à 600 E incluait les vitres surteintées à 400 E. Cela me semble étonnant ?

 

Il ne peut s'agir que d'une erreur, sur la mienne ces deux options sont bien distinctes et . . . facturées! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité cdt.ian.solo
:em: Je ne pense pas. L'option hi-fi est livtée sans chargeur, donc il faudrait "tapper" dans l'accessoirie. De plus la marque du système Hi-fi est Philips, or le chargeur 5 cd sur mesure pour la boîte à gants est de marque Plaupunkt . . . il n'est pas évident que les deux soient compatibles :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'option système Hi-fi, je voulais connaitre le prix de l'option. Je viens d'aller sur le configurateur citroën et pas moyen de choisir la finition Ambiance. Donc pas moyen de voir le prix de l'option.

Auriez vous une réponse à m'apporter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Au sujet de l'option système Hi-fi, je voulais connaitre le prix de l'option. Je viens d'aller sur le configurateur citroën et pas moyen de choisir la finition Ambiance. Donc pas moyen de voir le prix de l'option.

Auriez vous une réponse à m'apporter?

 

 

600€... sur l'Exclusive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Au sujet de l'option système Hi-fi, je voulais connaitre le prix de l'option. Je viens d'aller sur le configurateur citroën et pas moyen de choisir la finition Ambiance. Donc pas moyen de voir le prix de l'option.

Auriez vous une réponse à m'apporter?

 

Cette option est à 600 €.

Ce qu'entraîne le vitrage latéral surteinté, c'est le passage du poste CD RDS 6 HP (série sur Pack Ambiance et Exclusive) à un CD RDS MP3 bi-tuner, pas l'option HIFI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: Ce qu'entraîne le vitrage latéral surteinté, c'est le passage du poste CD RDS 6 HP (série sur Pack Ambiance et Exclusive) à un CD RDS MP3 bi-tuner, pas l'option HIFI !

 

Curieux le jeu des options chez citroën !

 

Tu parles du passage du poste cd rds vers le cd rds mp3 qui entraîne le vitrage latéral surteinté ...

 

Mais le fait de prendre le toit pano entraine le passge du poste CD RDS 6 HP vers le CD RDS MP3 bi tuner ( sic ) , entraîne t' il pour autant le vitrage latéral surteinté ?

 

Je ne suis pas sûr ... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
:voyons: Ce qu'entraîne le vitrage latéral surteinté, c'est le passage du poste CD RDS 6 HP (série sur Pack Ambiance et Exclusive) à un CD RDS MP3 bi-tuner, pas l'option HIFI !

 

Curieux le jeu des options chez citroën !

 

Tu parles du passage du poste cd rds vers le cd rds mp3 qui entraîne le vitrage latéral surteinté ...

 

Mais le fait de prendre le toit pano entraine le passge du poste CD RDS 6 HP vers le CD RDS MP3 bi tuner ( sic ) , entraîne t' il pour autant le vitrage latéral surteinté ?

 

Je ne suis pas sûr ... :voyons:

 

Non, tu as mal lu : je disais que les vitrages surteintées entraînaient le CD RDS MP3, pas l'inverse -xan21-

Le toit pano entraîne aussi le CD RDS MP3, mais ce n'est pas parce que A entraîne B et C entraîne B qu'il y a une relation entre A et C !!

 

La raison en est simple : toit pano ==> antennes sur vitres de custode, vitres teintées ==> antennes aussi sur vitres de custode

Et enfin, antennes sur vitres de custode ==> autoradio CD RDS bi-tuner (car 2 antennes !) et qui est un modèle acceptant les CD MP3. CQFD -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Et au niveau qualité de son ça donne quoi ?

Certains ont-il eu l'occasion d'écouter ?

 

Je remets en avant cette question car j'imagine que plusieurs heureux propriétaires ont été livrés acec cette option Hifi et qu'ils ont un avis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cdt.ian.solo
Je remets en avant cette question car j'imagine que plusieurs heureux propriétaires ont été livrés acec cette option Hifi et qu'ils ont un avis dessus

 

Voui, je l'ai, et l'option Hi-Fi n'est pas indispensable.

 

La tonalité est clairement "techno", les mediums sont "oubliés", les basses manquent d'attaquent et de rondeur. Décevant. En aucun cas capable de rivaliser avec un Infinity Basslink par exemple. Mais l'intérêt c'est que c'est tout intégré et invisible de l'extérieur.

 

Le son reste correct à tous volumes, et je dirai qu'il a tendance à s'améliorer avec le volume croissant.

 

Mais c'est vrai qu'à 600€ l'option, je reste sur ma faim . . . mon Basslink est dans ma chambre et chaque fois que je passe devant, je soupire. Mais nan je ne le revendrai pas! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.