Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma first :D


Invité birroute187

Messages recommandés

Invité birroute187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité birroute187
Personne d'autre a envie de critiquer ma tit ax ??!! j attend tous vos commentaire positif ou négatif meme des conseils pour l amélioré sont les bienvenue allé lachez vos critiques :p :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité birroute187
Evidement c'est d'origine ok c'est vrai que c'est pas trés jolie comme intérieur mais je compte pas chnagé ...dans 6 moix j ai ma 206cc :p alors en meme temp nan mais l ax c'est en attendant avoir le permis (car oui je ne l ai pas pour faire juste la conduite accompagné ) mais des que j ai ma cc l'ax part a la casse roulante ou non ...sur ceux bonne journée mais en effet c'est assez vilain c siège ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allure de gti
C'est triste ce que dises ça, et surtout comme ça, tu nous demandes de dire notre avis sur un modèle titine que l'on adore, et tu nous balance en pleine face que tu vas la foutre à la casse, dès que tu as ta 206 CC (C'est Con)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste ce que dises ça, et surtout comme ça, tu nous demandes de dire notre avis sur un modèle titine que l'on adore, et tu nous balance en pleine face que tu vas la foutre à la casse, dès que tu as ta 206 CC (C'est Con)!

 

-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
Evidement c'est d'origine ok c'est vrai que c'est pas trés jolie comme intérieur mais je compte pas chnagé ...dans 6 moix j ai ma 206cc :p alors en meme temp nan mais l ax c'est en attendant avoir le permis (car oui je ne l ai pas pour faire juste la conduite accompagné ) mais des que j ai ma cc l'ax part a la casse roulante ou non ...sur ceux bonne journée mais en effet c'est assez vilain c siège ++

 

:roll: au lieu de la foutre a la casse si tu veux pas t'embeter à la vendre alors donne la à un ptit jeune qui saura en profiter lui

 

Sinon 206cc belle voiture, tu as de la chance d'avoir ca si jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité birroute187
mal exprimé mon beauf a une casse c'est pour sa que je compte la mettre la bas ;) sinn pour la voiture ba oui je l aime bien aussi l 'ax mais je me voit mal a 30 balais, toujour en ax ...meme si j aime bien cette voiture et que je l entretien :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité birroute187

bonnjour a tous donc voila j ai fait fini quelque petite installation : donc jugez par vous meme

 

donc tout d abord j ai installé une lumiere sur le plafond car je ne voyais pas grand chose la nuit :PP :

http://img248.imageshack.us/img248/9758/dsc00038qx1.th.jpg

 

http://img247.imageshack.us/img247/199/dsc00040ub0.th.jpg

et la ba voila l ampli de karadeniz ( que je salut au passage et que je remercie ;) )

 

http://img285.imageshack.us/img285/4348/dsc00039kn0.th.jpg

 

le sub sera poser ulterierement sur une plage arriere ( commandé a miaow :roll: ) voili voilou j atend vos critique positive ou négative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la lampe originale!

 

C'est vrai qu'on voit pas grand chose dans l'AX, surtout quand certaines de tes ampoules du tdb ont claqué (heureusement qu'il y a la lumière de l'autoradio...)

 

Bonnes continuations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
comment ta instalé l'ampoule? avec quel fil?et tout ce qui faut pour l'instalation?merci

 

un fil miraculeux pour amener du 12v à bas ampérage vers le plafond, parfois appelé : "Fil pour lampe de plafond qui éclaire la nuit". La dernière fois ai du le voir à 0.35€/m chez norauto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité birroute187

oui c sur mais je sais meme pas si je vais pas plutot acheter une caisson de basse (juste un sub) et celui la ba revendre comme sa je garde belle et propre la plage arriere ::p

 

sinn pour l instalation j ai fait un repicage des deux bornes du plafonier deja existent et l autre la masse comme sa des que j ouvre la portiere sa s allume ossi mais par contre on ne peut pas eteinde manuellement :s juste avec les porte .... mais je trouve le resultat plutot pas mal :D euh petite question le toit enfin la "moquette " du toit est en quel matiere ? parse que quand on depoupe sa :o vla la pousiere :s enfin voila allé ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité birroute187
euh petite question le toit enfin la "moquette " du toit est en quel matiere ? parse que quand on depoupe sa :o vla la pousiere :s

aprés multiple recherche je nai toujour pas toruver en quoi cette "moquette" été faite ???!!!!

 

crtitiquez ...critiquez sa coute rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.