Aller au contenu

[VISA] Divers problemes avec ma VISA 2 de 82


Invité r0uli0

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d abord felicitations pour votre site bien utile pour les gars comme moi qui ne connait pas grand chose au voiture d'époque ^^

Je suis mécano moto et on ma donné une Visa de 82 dans un état imppecable avec 53000Kms :D Il lui reste pas mal de vie cependant j'ai encore quelques problemes.

 

1- Je ne possede pas de phares, les codes et lês plein phares fonctionnnent mais pas les phares. Il n'y a pas de courant qui arrive aux bornes et les ampoules et fusibles sont ok. Le commodo est en bon etat et il n y a pas un gros jeu.

 

2-Il n y a pas de chauffage. La ventile fonctionne, les commandes d'air sont souple J ai vidangé le circuit de refroidissement et il n y a pas d air chaud. J ai detartré avec un netoyant rad. et j ai aussi passer le jet dans toutes les durites histoire d'enlever toute la rouille. (Je vous explique pas la couleur de l'eau rouilé pendant une heure de jet :D )

 

3-Je compte monter un autoradio en me reliant aux connecteur dans le vide poche AVG, cela ne pose pas de pb???

 

4- Je vais aussi changer d'emb. car il m est impossible passer la marche AR moteur tournant.

 

5- Si vs avez un plan aussi pour demonter l'horloge car les aiguilles de la montre sont decollé et pointes toutes vers 18h30 :D

 

Merci pour votre aide.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité teamchrono69
salut et bien venu a toi. pour le premier point,je pense q tu devrais malgre tout essayer de changer le comodo, pour le 2p,regarde si les commandes qui se situent sous le tableau de bort au niveau de la colonne de direction declanche bien l'ouverture du circuit de chauffage.pour le 4p,y a t'il que la marche AR qui ne passe +? pour le 5p,il te serrait plus facile de changer directement l'horloge me semble t'il! sur ce,bon courage et felicitation pour ton acquisition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse,

Ca va etre dur trouvé un comodo de ce modele vu que c est les 1er tablo de bord, je pênse pluto shunter les veilleuse directement pour les pahres.

Je regarderai le cou de la commande de chauff. sous la colone, changer l horloge aussi ca va etre dur faut que j en trouve une koi ;)

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satellite est le nom du commodo se trouvant à gauche de ton volant et regroupant les fonctions d'éclairage et d'essuie glace.

Le satellite a été monté jusqu'en 85 de mémoire, ensuite ce sont des commodos classiques.

Vive la XM! :tourne: avec 220000km de bonheur dans les roues! :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité forcepas
Merci pour ta reponse,

Ca va etre dur trouvé un comodo de ce modele vu que c est les 1er tablo de bord, je pênse pluto shunter les veilleuse directement pour les pahres.

Je regarderai le cou de la commande de chauff. sous la colone, changer l horloge aussi ca va etre dur faut que j en trouve une koi ;)

salutations

 

J'ai une horloge de visa ancien tableau de bord si ça t'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.